12-02-2011, 20:49 (Modification du message : 12-02-2011, 20:51 par Boban13.)
Ce Gignac est juste très très très bon, et je le dis d'autant plus que j'arrête pas de le critiquer.
Il n'a pas perdu un seul duel, il a fait des choses vraiment super (son exter de 40m vers Brandao !!!) et son but est somptueux. S'il fait ne serait-ce qu'un match sur deux à ce niveau, je le glorifie
Le 1-0 est injuste, d'autant que 2 des 3 occasions de Sochaux font suite a une position de hors jeu. Je pense que Josse l'est sur l'ouverture, même s'il est limite.
Mr Malige serait bien avisé d'arrêter de siffler dès qu'y a un micro contact.
On joue bien, très haut, très vite vers l'avant. Dommage qu'Ayew soit mal à l'aise à droite et Heinze toujours aussi lent.
(12-02-2011, 19:56)Razibus a écrit : Pour cause d'apéro chez la voisine je verrai pas le match de ce soir. Tant mieux pour moi et pour tous ceux qui sont allergiques à mes commentaires
(12-02-2011, 20:37)Rabbi a écrit : Oh ce controle de Kaboré
Tout comme son rateau à la milieu de la 1ère MT. Le problème de Charles, c'est qu'il est capable du bon comme du pire en espace de très peu de temps :(
En fait, c'était Diawara qui a raté le controle.
Nos excuses à Charly
(12-02-2011, 19:56)Razibus a écrit : Pour cause d'apéro chez la voisine je verrai pas le match de ce soir. Tant mieux pour moi et pour tous ceux qui sont allergiques à mes commentaires
quel plaisir de voir cette 1 ere mi temps
Gignac
envie, agressivité dans le bon sens du terme, dommage que Ayew soit un peu en retrait par rapport aux autres...
Heinze il est ou sur le but ?
continuons comme cela
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
(12-02-2011, 20:45)Darkfly51 a écrit : Si bien que Gignac doit couvrir sur le débordement..
Ce qui est logique, Gignac suit l'arrière latéral, alors que Gaby a suivi son ailier...
C'est bien joué de la part de Sochaux.
Oui, mais j'ai cru entendre que le commentateur de bord de touche venait de dire que DD demandait à Heinze d'accompagner les mecs qui partaient dans son dos et de ne plus décrocher avec son joueur...
Si Gigi se met à marquer à tous les matchs et si l' équipe continue à jouer ainsi, la pression sera sur ceux qui sont devant , y a de l' espoir pour qu' on garde notre couronne
(12-02-2011, 21:02)ribouldingue a écrit : pourquoi ayew à la place de remy , à droite qui plus est ? il est si fatigué que cela remy? ayew le DD's chouchou ?
Surtout contre une équipe qui ouvre le jeu comme Sochaux !