12-12-2012, 06:36
J'ai un plan pour avoir un forfait de téléphone pas trop trop cher avec mon boulot, ce qui est assez inespéré au Canada.
Comme portable on me propose :
Nokia Lumia 900
Htc Desire
Samsung Galaxy Q
BB 9360
Motorola RAZR
Je sais qu'il y a pas mal de passionnés dans le domaine ici, lequel est le meilleur selon vous ? (ou le moins mauvais)
Le Nokia me plait bien, mais avoir du Windows dans mon téléphone j'ai essayé avec un HTC il y a quelques années et c'était pas très convainquant.
A noter que je n'aurai pas de forfait de donnée, donc le téléphone servira principalement à téléphoner et de temps en temps mater une vidéo ou deux.
Merci
Comme portable on me propose :
Nokia Lumia 900
Htc Desire
Samsung Galaxy Q
BB 9360
Motorola RAZR
Je sais qu'il y a pas mal de passionnés dans le domaine ici, lequel est le meilleur selon vous ? (ou le moins mauvais)
Le Nokia me plait bien, mais avoir du Windows dans mon téléphone j'ai essayé avec un HTC il y a quelques années et c'était pas très convainquant.
A noter que je n'aurai pas de forfait de donnée, donc le téléphone servira principalement à téléphoner et de temps en temps mater une vidéo ou deux.
Merci

![[Image: brandao_motive.jpg]](http://sd-1.archive-host.com/membres/up/125734238364669774/brandao_motive.jpg)