30-03-2011, 17:00
Je ne sais toujours pas trop quoi dire...
Ciao l'ami!
Ciao l'ami!
30-03-2011, 17:00
Je ne sais toujours pas trop quoi dire...
Ciao l'ami!
30-03-2011, 17:39
J'avoue me sentir mal depuis hier et ça ne passe pas...
J'imagine donc même pas pour la famille et les proches de Frana... Seule maigre consolation, Frana a vu l'OM gagner 3 titres quelques mois avant de partir...
30-03-2011, 17:47
oui, bon, ce n'est pas comme si on avait perdu zubar, non plus...
....désolé, j'essaie, mais je m'y fait pas.... et le coeur n'y est guère... de ce que j'avais perçu du monsieur, il n'aurait pas forcément aimé qu'on se répande comme ça... mais s'il a tiré sa révérence tristement, il comprendra, même tardivement, à quel point il comptait ici, dans un monde qui n'est que pas assez virtuel aujourd'hui... un Monsieur s'en va, et je suis sur qu'il a été suffisamment intelligent pour profiter des bons moments de sa vie... le reste, c'est ma peine, la votre, et des bons mots qui sont gravés dans nos têtes.... tu nous manques, président, et ça ne va pas s'arranger tout de suite... mais si tu es mieux comme ça, ça m'ira... on fera comme si, en tous cas.... décidément, je m'y fais pas
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
30-03-2011, 17:59
Adieu Président.
30-03-2011, 18:12
J'ai un punaise de spleen
30-03-2011, 18:14
Pareil,pas eu envie de poster sur les caprices de la dèche et autres futilités aujourd'hui...
30-03-2011, 18:20
Pfffff....
C'est dingue, mais jamais je n'aurais imaginé avoir les larmes aux yeux en lisant Opiom... Et pourtant... En plus je reste coi sans vraiment arriver à retranscrire tous les moments ou sa plume m'a fait du bien, ou je souriais face à son humour... Que l'on soit d'accord ou pas, c'était quand même un grand plaisir d'échanger avec lui. Merci pour tout Frana, tu as fermé la porte, j'espère qu'aujourd'hui tu es en paix et que tu réalises quelques unes de tes frustrations terriennes. Au plaisir, peut être, de te relire ailleurs ? Bien à toi ! KingLib_se_sentant_bien_démuni...
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
30-03-2011, 18:59
Ne pleure pas celui que tu as perdu
Réjouis toi plutôt de l'avoir connu. Plus facile à dire qu'à faire. J'y arrive pas. Tu vas vraiment nous manquer mec. J'espère que de là haut tu veilleras sur nos biquettes. Promis, dès que j'arrive je t'envoie un MP et on se fait un apéro à rendre jaloux Liam Gallagher et Jean Louis Borloo !
30-03-2011, 19:16
j'en serai
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
j'ai la gorge seche et les levres scotchés...
je n'ai aucun mot pour ce monsieur car j'ai tout simplement du mal a encaisser la...je me dis juste punaise, c'est pas possible... Chienne de vie, je vais te croquer à pleine dent et tout les futurs succès de l'OM, je les vivrais pour lui et pour moi!! Repose en Paix président, mes plus sincères condoléances à sa famille...
30-03-2011, 21:27
(30-03-2011, 10:31)El chi a écrit : Nous avons appris hier que ton décès remonte au 19 Novembre... chienne de vie ! Le 19 Novembre dernier je fleurissais la tombe de ma mère pour ce qui aurait dû être son 57ème anniversaire. Pour ces prochaines dates j'aurai une personne en plus à qui penser. Comme pour beaucoup d'entre nous, ce fut pour moi un véritable plaisir de l'avoir connu, même si ce n'était que virtuellement. Au pire ses posts me faisaient sourire tant il avait une façon géniale d'exprimer ce qu'il avait à dire, au mieux ils me faisaient éclater de rire. On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
30-03-2011, 21:54
Un des opiomanes qui m'avaient donné envie
d'être des votres...Je me souviens encore des contributions lors des grands footoirs... Ce qui fait opiOM ce sont ses opiOManes...Merci pour tout Frana... De la part d'un petit... P.S.: Ce n'est qu'un au revoir...
30-03-2011, 21:54
Mince ! c' est pour ça que je ne te voyais plus avec ta brouette Aurevoir Frana et Reposes en paix ami
30-03-2011, 22:02
Ce qui me démonte c'est qu'on soit obligé d'attendre qu'il ne soit plus la pour dire tout le bien qu'on pensait de lui Imaginez un peu qu'il ait pu lire tous ces témoignagnes d'amitié, d'estime, d'amour presque parfois... C'est tellement dommage de ne pas exprimer ses sentiments que pour cela, je vais donc faire mon "coming-out" et remercier Mars, pour ses répliques, son humour et sa finesse, Boban13 aussi pour sa justesse dans ses analyses son regard aiguisé et critique... j'en oublie bien sur, mais ces deux types me font aimer opiom, ils font vivre le débat en apportant leur personnalité et apportent leur propre couleur dans l'échange Pour pour ça merci à vous deux Sur ce, je coupe, j'ai plus le gout à rien et les autres topics me paraisssent bien futiles aujourd'hui
--------------------------------------------------
30-03-2011, 23:14
bouse... La perte de Frana m'a fait gamberger sur des tas de trucs que j'ai du mal à exprimer.
Frana est parti en Novembre et on l’a su hier, trop triste… Frana a jamais président !!!!
30-03-2011, 23:16
J'ai adoré tes posts et ton "personnage" Frana.
J'ai apprécié ton aide désintéressée pour des projets pro. Je me rappellerai toujours de ces quelques verres échangés lors du raout 2010. J'ai l'impression d'avoir perdu un proche, avec une méchante insomnie la nuit dernière qui m'a fait partir bosser à 2h du mat plutôt que de tourner dans mon lit... On ne t'avais pas oublié depuis tes dernières visites de novembre, on ne t'oubliera pas!
30-03-2011, 23:32
(30-03-2011, 23:16)Kalamáta a écrit : J'ai apprécié ton aide désintéressée pour des projets pro. Frana a écrit :[...] Un grand président au service de son petit peuple. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
31-03-2011, 00:17
Toujours aussi sonné par cette affreuse nouvelle.
Comme quoi l’amitié virtuelle n’a de virtuel que le nom. Rien à voir ici avec les amitiés factices de Facebook ou autres activés par un simple clic. Tous les jours nous croisons dans la vraie vie des gens que nous croyons mieux connaitre que certaines personnes ici car nous pouvons les toucher, échanger un regard complice, un sourire ou même s’engueuler avec eux. Mais pour beaucoup dont notre cœur n’a pas envie d’aller chercher plus loin que le simple rapport humain nous ne connaissons que ce que la personne veut bien nous montrer. Nous connaissons l’enveloppe mais ce qui se cache à l’intérieur reste un mystère pour nous. Et ben opiOM pour certaines personnes c’est l’inverse. C’est sûr que beaucoup joue un rôle derrière leur pseudo mais au bout d’un certain temps, le cœur transpire et la bonté de l’âme apparait ou pas. Je n’arrive pas à mettre l'image d'un visage derrière cet ami que j’ai perdu. Mais j’arrive à garder l’image de sa beauté intérieure. De ses colères droites au but remplis de bonne humeur et de bons mots. De son sens de l’argumentation aiguisé comme un katana Hattori Hanzo. De sa passion dévorante pour ce club de fada malgré tous les zubar du monde et une ambiance tristounette dans ce stade qu’il aimait tant. De sa vision Robin des bois de la politique que je partageais plus que tout avec lui, comme sur les religions… Enfin bref, je suis blindé émotionnellement mais avec toi président j’arrive pas à m’y faire. Même si je sais que ça viendra, tu vas terriblement me manquer. J’espère te recroiser un jour, même si tu me dirais que c’est impossible.
31-03-2011, 00:29
Je viens d'apprendre la nouvelle en lisant tous vos messages, je n'ai plus trop le temps de me connecté sur opiOM depuis novembre donc je n'avais pas remarqué son absence sur le forum, mais je suis désarmé face à cette nouvelle. Il faisait parti ce ceux que j'avais vraiment envie de rencontrer, je regrette de ne pas avoir eu cette chance, ...pfffff..... je trouve pas les mots, j'ai l'impression d'écrire n'importe quoi, je vais plutôt m'ouvrir une bière en lui souhaitant bonne route |
|