J'ai envie de dire que le résultat de ce soir on s'en fout. Au pire, on se laissera aller à une grosse colère, ce qui sera aussi une forme d'hommage (au désespoir).
Le commentaire d'un scène à prévoir :
"Et la fraaappe de Gignac ! Oh non il dévisse et le ballon qui s'envole dans le ciel du Vélodrome !!!!"
- Frana, tu peux garder le ballon...
03-04-2011, 13:05 (Modification du message : 03-04-2011, 13:06 par Mars.)
Dans le ciel du Vélodrome ? Faudrait qu'elle soit sacrément puissante sa frappe pour traverser la France
A moins que tu ne parles pas forcément d'une scène de ce soir
sinon Espi et Cétacé ont raison, on parle du match. On pressurise les biquettes parce que s'il on revient de chez les chtis sans trois pions on va pleurer deux fois... Du coup ça m'étonnerait pas qu'il pleuve des grêlons gros comme des oranges à la commanderie lundi matin, le nouveau gardien en titre des nuages vient d'être nommé et il a la foudre facile parait-il...
edit: of course cave.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
Rien que pour faire caguer ses parisiens et lyonnais, faut gagner.
Show must go on comme dirait Freddy MErcury.... frana on te pleure, tu feras désormais parti de notre quotidien comme un beau souvenir qui nous amènera forcément un sourire après nous avoir tirer les larmes.... mais place au terrain, place aux biquettes surpayées, places aux maffres aux pieds carrés, places aux nullards surveillés d'en haut.
Oh, et puis reste avec nous, je sens qu'on a pas fini de se marrer !
Merci pour ce très joli texte Fly dont je n'ai pris la mesure de la gravité qu'après une seconde lecture.
Si nos biquettes pouvaient avoir la décence de se bouger pour enfin bouffer les barakafrites, ce serait la moindre des dédicaces à un grand fan de l'Om.
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
(03-04-2011, 14:16)Godfather a écrit : Je reste persuadé que Rémy seul en pointe, c'est voué à un demi-échec. Comme Baky Koné. C'est Lens en face, on peut bien le mettre avec Gignac.
All-in sur Loïc pour ma part!!
Y a du Titi que Baky n'a jamais suggéré...
Parce qu'il a un prénom pour nom? Parce qu'il est Noir?
Non parce que Henry, c'est juste le meilleur attaquant des années 2000.
Rémy à 15 barres, ça ne passe toujours pas. C'est un bon joueur, mais de là à ce qu'il devienne titulaire en EDF dans les années à venir... Il est techniquement très limité.
(03-04-2011, 18:38)Godfather a écrit : Parce qu'il a un prénom pour nom? Parce qu'il est Noir?
Non parce que Henry, c'est juste le meilleur attaquant des années 2000.
Rémy à 15 barres, ça ne passe toujours pas. C'est un bon joueur, mais de là à ce qu'il devienne titulaire en EDF dans les années à venir... Il est techniquement très limité.
Parce qu'il a des qualités de vivacité qui me rappelle le titi monégasque! Parce que face au but il est plutôt adroit, parce qu'il vient de Nice à ce prix-là et qu'il serait bien, juste une fois, de ne pas les engraisser pour des joueurs sur-côtés, parce que je crois que c'est notre meilleur buteur cette saison, parce qu'il est café au lait comme Titi, Antilles Powa, papa!, parce qu'il est formé à Lyon et que leur mettre à Gerland avec lui c'est plus bandant qu'avec André Pierre...
En gros, j'y crois en ce petit!
03-04-2011, 19:47 (Modification du message : 03-04-2011, 19:59 par saly.)
Merçi Fly tu retranscris exactement ce que nous ( en tout cas moi )ressentons
Qui sait dans un coin du paradis notre président organise ce soir un soirée pizza pour suivrel e match de nos biquettes .