(10-04-2011, 23:18)Godfather a écrit : Lille joue Bordeaux et Lorient dans les 15 jours à venir, ils peuvent encore lâcher des points.
Lyon aussi à Paris.
Ceci dit, autant l'année dernière, l'équipe faisait plaisir à voir de par sa hargne, autant là, je la déteste. Pire que la fin de l'époque Emon.
Et qu'on passe à ce fichu 4/4/2. On est nazes devant, alors autant multiplier les chances.
Je plussoie (même si je trouve que t'exagères pour Emon). Je me languis que la saison finisse, j'en ai marre. Elle est lassante.
Et depuis que Niang voire HBA sont partis, on n'a plus aucun joueur capable de coup de folie qui fait vibrer le stade. Alors que, depuis l'arrivée de Diouf, on avait toujours eu au moins un joueur de ce genre (Ribery, Pagis, Niang, HBA).
En espérant qu'un titre vienne "effacer" tout ça.
Vraiment, je suis tiraillé cette saison entre les résultats qui sont globalement là (2e place à 3 pts, 8e de C1, cdl) et le fait qu'on se fasse vraiment trop caguer à voir l'OM jouer, et surtout, à voir l'OM trop souvent impuissant malgré le talent sur le terrain.
(11-04-2011, 12:27)Godfather a écrit : Rémy et Gignac en pointe, Valbu et Ayew sur les cotés, Cheyrou et Lucho au milieu.
Si tu as le ballon, c'est mieux pour marquer des buts. Avec ça on étouffe l'adversaire, qui si il parvient à passer se prend une manchette, par au choix: Diawara, MBia, Fanni, Heinze ou Taiwo
Des brutes derrières, des footballeurs devant, des cerveaux au milieu, back to the 60's
Encore d'accord
Le problème,c'est que depuis Gerets, on a toujours eu un effectif pour jouer en 442, mais jamais nous avons réussi à produire un bon match dans ce schéma. Aussi étrange que cela puisse paraitre.
Dans l'interview que DD avait donné au gros Menes, il expliquait que le 4-4-2 était un schèma complexe, qui demandait beaucoup de maitrise, qui pouvait facilement exploser face à des équipes jouant en 4-5-1 (ou 4-3-3, c'est pareil) et qu'en plus, il n'avait pas les joueurs pour ce système.
Donc je ne pense pas qu'on ait l'espoir un jour de voir la compo de Godfather (que j'adopterai aussi) car si Lucho ne montre pas grand chose offensivement, il récupère énormement de ballons. Doit-on en déduire que c'est notre 6
11-04-2011, 14:29 (Modification du message : 11-04-2011, 14:31 par fak-you.)
(11-04-2011, 12:40)El chi a écrit : "A titre personnel, je remarque maintenant que je suis un peu meilleur quand je suis à gauche. Même si je suis remplaçant, j'arrive à faire une bonne rentrée et c'est bien. Mais, je n'ai pas envie d'être seulement un joker et d'entrer à la 60e minute à tous les matches. Je ne suis pas venu pour ça", a-t-il notamment expliqué sur la chaîne OM TV, ajoutant à l'endroit de son entraîneur: "Ce n'est pas moi qui fais les choix, mais je ne suis pas un joker." @ DD Gignac...
T'es tellement booooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn
Y'a un Ben Arfa et un valbuena qui ont taté du banc toute une demi saison pour moins que ça si j'ai bonne mémoire.
Sans parler Cheyrou.
DD n'a pas de ligne de conduite clair dans sa gestion des performances et des hommes, ça se resent dans le jeu de l'équipe et on le paie dans les match comme hier !
(11-04-2011, 13:05)xigh a écrit : Le 4132 plutôt ...
11-04-2011, 14:42 (Modification du message : 11-04-2011, 14:46 par Dougue.)
oh, fak you, on t'a reconnu, clone que t'y es
(06-04-2011, 16:56)Dougue a écrit : Em même temps,enlevez Messi, ibrahimovic et iniesta au barca, un tous les 6 mois, et ils risquent de jouer moins bien également... Niang et brandao, plus ben arfa, ça met a mal le jeu offensif autour de lucho, non ? Il n'a Plus aucun joueur en confiance autour de lui.., bref, l'an passe, on a attendu la finale pour voir du jeu de champion... Reste a la gagner... Et c'est pas fait...
l'autoquote, ce n'est pas sale....
non, mais juste pour dire que ça n'a pas changé depuis... ah si, la finale approche, et rémy commence à se sentir bien...
ça va viendre, ça va viendre
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
11-04-2011, 15:03 (Modification du message : 11-04-2011, 15:04 par Dragnir.)
Ben je sais pas... mais suite à ce qu'on a vu hier aprem' sur la pelouse, difficile de s'enthousiasmer sur notre jeu et la fin de saison qui s'annonce. Donc si certains y croient encore, je demande une démonstration par A + B !
Cette saison on a rarement eu des joueurs en forme au même moment.
Quand Ayew joue bien, Rémy fait de la bouse.
Quand Gignac joue bien, Valbuena est en petite forme ou blessé.
Quand Rémy joue bien, les autres le regardent...
Quand Lucho joue bien... Ah non désolé autant pour moi
Tout ca pour dire qu'on manque de régularité dans les performances individuelles et ca se ressent forcément sur le collectif.
Je peux concevoir des baisses de rythme, mais à ce point je trouve cela fort problématique.
On peut espérer que tout le monde soit au niveau attendu sur les 9 derniers matchs, mais quand tu vois qu'on l'a pas fait de la saison c'est difficile d'y croire... Prions mes enfants !!
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
(11-04-2011, 15:03)Dragnir a écrit : Ben je sais pas... mais suite à ce qu'on a vu hier aprem' sur la pelouse, difficile de s'enthousiasmer sur notre jeu et la fin de saison qui s'annonce. Donc si certains y croient encore, je demande une démonstration par A + B !
Piniaze, mais 2ème à 3pts du 1er en jouant mal, qu'est-ce qui te fait dire que ça va pas continuer ? (engranger des points en jouant mal)
Donc à partir de là, le Braca du chnord, joue superbement bien et n'ont QUE 3pts de plus que nous, et SEULEMENT 5buts de plus au GA. Donc rien n'est perdu, après la défaite contre Lille on était des moins que rien, on avait perdu le championnat etc.. résultat derrière on bat 2 concurrents directs et on se relance pour le championnat.
On gagne nos 3 prochains matchs de championnat (ce qui n'est pas totalement impossible) et on sera devant (ou alors tout juste derrière) Lille
(11-04-2011, 12:02)Godfather a écrit : On est nazes mais toujours deuxième. Alors on mérite plus le titre que Lille qui en jouant bien n'amasse pas beaucoup plus de points que nous.
Toulouse ne nous a jamais réussi depuis leur remontée. La semaine prochaine, on revient à la hauteur de Lille. Dans deux, on est devant avec en plus une Coupette dans la poche.
On doit être champions. La seule chose que méritent Garcia, Puel et Pierre Mondy, ce sont les miettes qu'on daignera leur laisser. Plus grand club du pays, champion en titre et on va se laisser emmerder par deux clubs sans histoire?