(19-04-2011, 11:20)Kornog a écrit : [quote='Kalamáta' pid='1140160' dateline='1303168591']
En même temps le gardien ne doit pas être rassuré en voyant Goldorak s'avancer pour le tirer. Double fracture ouverte de la main si il s'interpose
Les gardiens au supplice sautent toujours à droite de la cage, auraient-ils remarqué que Tataye croise toujours son pénalty?
(19-04-2011, 01:16)Kalamáta a écrit : Ce Taye, il te fait toujours super peur avec ses courses d'élan interminables, tu penses toujours qu'il va complètement dévisser. Mais non, plat du pied, sécurité dans le petit filet...
Il a un sacré pied gauche tout de même, je regrette qu'on ne lui laisse pas suffisamment utiliser.
(19-04-2011, 01:16)Kalamáta a écrit : Ce Taye, il te fait toujours super peur avec ses courses d'élan interminables, tu penses toujours qu'il va complètement dévisser. Mais non, plat du pied, sécurité dans le petit filet...
Il a un sacré pied gauche tout de même, je regrette qu'on ne lui laisse pas suffisamment utiliser.
Ben il a énormément de puissance sur son gauche mais pas forcément beaucoup de technique sur des frappes lointaines : ses buts sur CF loin, c'est généralement quand le mur se troue ou quand c'est dévié (mur ou équipier derrière). C'est pas trés souvent repoussé sur la ligne par le gardien ou un but direct sans déviation.
Sans Maîtrise, la Puissance n'est rien@Pirelli
Bref c'est pas encore Roberto Carlos, un poil plus technique sur ses frappes lointaines. Remember le but que prend Barthez au Sdf en amical, but moulu peut-être...
S'il part, son sourire va vraiment me manquer !
Et pis pourquoi il a pas fait la petite danse avec M'bia quand il a marqué comme l'année dernière ? Et El loco mais marque aussi !