26-04-2011, 16:26
Merci Fly, vivement la suite, quand les niçois seront venus, perdront et s'en iront fissa.
HEIN ?!
26-04-2011, 16:26
Merci Fly, vivement la suite, quand les niçois seront venus, perdront et s'en iront fissa.
HEIN ?!
26-04-2011, 20:15
J'suis malencontreusement sur Marseille cette semaine, quelqu'un aurait un plan pour 3 places au Vel' pour demain ?
26-04-2011, 20:15
(26-04-2011, 16:11)Dragnir a écrit : Tiens ça fait quand même deux mois que Nice n'a plus perdu en championnat... Moi je vous le dis ça sent encore le foirage cette histoire. tu sais l'OM c'est une défaite dans les arrêts de jeu.... en 2011 le Dragnir niçois il doit pas trop faire le malin (pléonasme ?)
26-04-2011, 20:21
(26-04-2011, 20:15)Usual a écrit : J'suis malencontreusement sur Marseille cette semaine, quelqu'un aurait un plan pour 3 places au Vel' pour demain ?Au marché noir devant le stade t'as plein de minots qui vendent des places que le Conseil Général leur a gentiment octroyé...il vaut mieux attende le dernier moment quand les prix baissent mais songe quand même au héron de la fable.
26-04-2011, 21:19
contre sainté, deux places en ganay pour 30 ou 35 euros, je ne sais plus....
mais c'était limite !
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
26-04-2011, 21:40
Merci les gars. Vous êtes so Nice
PS Sinon au passage et je le redis, ne vous inquiétez pas pour ma vraie vie, mais si je voulais l'écrire je tiendrais un blog. Le but recherché est de pousser une situation à l'absurde, c'est ma trame de départ pour vous faire marrer à l'arrivée ... Sinon je fais comme dans la vraie vie, je claque méchamment la porte à tout le monde et je finis par vous relater un face à face avec mon nombril et un un édito à la gloire de mon caractère d'Iron Man ou de mon égo torturé par le génie de mes pensées. Et là pour que ça soit intéressant faut au moins s'appeler, Pascal. Non pas Olmeta... Pour tout vous dire le héros littéraire qui m'a modestement inspiré depuis que j'écris ici, c'est John Dortmunder le cambrioleur malchanceux du génial Donald Westlake... si vous n'avez jamais rien lu de ce monsieur je ne saurais que trop vous le conseiller, c'est beaucoup mieux que ce que je vous propose... N'empêche content que vous y croyiez, finalement c'est aussi le but. Allez je me suis assez justifié Place au Match et merci encore.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
26-04-2011, 22:15
(26-04-2011, 21:40)Fly a écrit : Allez je me suis assez justifié Place au Match et merci encore.Il y aurait beaucoup à redire sur ta perception des réactions à ton édito. Je pourrais me contenter de te traiter de flaque mais je m'attirerais les foudres des amoureux de Pénélope et des actionnaires des knaki-balls. Je pourrais dire que toute blague ou histoire romancée contient une part de vérité (). Mais avec ce à quoi tu nous a habitués, et ce que tu nous encore pondu, ce serait vraiment mais alors vraiment déplacé. One again bistoufly
26-04-2011, 23:45
Pour la part de vérité tu n'as pas tord, reste à savoir laquelle...http://www.vetoblog.com/2006/02/la_chatte_pnlop.html
Tu vois Marcel c'est le problème de la part de vérité on ne sait jamais où elle va se nicher... André Breton parlait de Hasard Objectif. Mais là, ça me dépasse un peu, comme parfois la réalité la fiction. Sur ce ne donnons pas plus d'importance au titre de cet édito. Parce que désolé si mon post le laissait croire, mais je ne l'avais pas mal pris.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
26-04-2011, 23:58
C'est ça qui est bien en plus, on apprend en se régalant de tes lignes.
Vérité, fiction et/ou mélange, en tout cas j'adore J'attends la suite avec impatience ! Leaders que nous serons .
27-04-2011, 07:28
Encore merci pour cet édito qui augure plein de truc de fou...
A nous la 1ere place
27-04-2011, 07:49
Donald Westlake ! c'est vrai que ton Bouli pourrait commander une bière et une pincée de sel...
27-04-2011, 09:00
27-04-2011, 17:44
Oui, hâte de lire la suite.
(Et comme ça, je huppe l'édital)
27-04-2011, 17:46
Encore une fois c'est très très très bien!!!
Moi je vois bien un kidnapping de Pénélope dans le part 2... A part ca ce soir ca va poutrer sévère s'tou
27-04-2011, 17:58
Lucho sur le banc !
Kabore et Abriel titulaires.
Bon, Deschamps a remis Valbuena dans l'axe d'après le site off et il a sorti Lucho pour mettre Abriel (je reste persuadé que c'est du bluff, Gigi sera dans l'axe)
Compo de dépaart : Mandanda - Taiwo, Heinze, Daiwara, Fanni - Kaboré, Cheyrou, Abriel - Gignac, Valbuena, A.Ayew Compo niçoise : Ospina - Coulibaly, Civelli, Pejcinovic, Clerc - Sablé, Palun - Traoré, Ben Saada, Mouloungi - Luboja |