C'est pas dur d'être parano et de croire à la théorie du complot ces derniers temps avecl es arbitres, hein.
Sinon l'équipe a bien été dans le sac pendant facile 35 minutes. C'est nul de voir à quel point ils n'ont pas été impliqués (contrairement aux lyonnais qui sont pas géniaux mais généreux). J'ai du mal à croire qu'on va leur en coller deux.
Faudrait aussi dire à Rémy qu'il joue plus à Nice et que ça paie pas de se ramasser au moindre contact, prends de la caisse un peu ah! J'espère qu'on va sortir ce pauvre Valbuena pour faire entrer Jordan ou Gignac (ne me parlez pas de sa frappe, il la tente à chaque match celle là, en espérant refaire Liverpool).
et beh ... c'est le rosé qui passe pas ou j'ai un relent de bile qui remonte là ? L'arbitrage pique un peu sur le pas laid là . on est pas bien bon , mais on est quand même salement puni par une équipe sérieuse mais avec aussi de grosses lacunes défensives.
j'ai bon espoir pour la seconde, mais il va falloir passer à la vitesse supérieure.
ah et que JCD descende voir l'arbitre à la mi temps, parait que ça se fait à Gerland ... et que ça marche en plus
(08-05-2011, 21:54)Baka_Survivor a écrit : C'est pas dur d'être parano et de croire à la théorie du complot ces derniers temps avecl es arbitres, hein.
Sinon l'équipe a bien été dans le sac pendant facile 35 minutes. C'est nul de voir à quel point ils n'ont pas été impliqués (contrairement aux lyonnais qui sont pas géniaux mais généreux). J'ai du mal à croire qu'on va leur en coller deux.
Faudrait aussi dire à Rémy qu'il joue plus à Nice et que ça paie pas de se ramasser au moindre contact, prends de la caisse un peu ah! J'espère qu'on va sortir ce pauvre Valbuena pour faire entrer Jordan ou Gignac (ne me parlez pas de sa frappe, il la tente à chaque match celle là, en espérant refaire Liverpool).
Alors que Gignac ne tente pas 3 fois par mi temps le célèbre, crochet du droit, frappe enroulé au poteau de corner ?
L'OL a débuté le match comme si c'était de la LdC. Nous on a joué avec le frein à main. Mais le réveil en fin de mi-temps est intéressant. Peut-être que Lyon est fatigué, ou tout simplement l'OM a pris la mesure de ce genre de match.
J'ai hâte de voir comment va réagir l'équipe en seconde période
Diawara continue de montrer qu'il a laissé son cerveau en vacance cet hiver... Outre le péno, il se jette de longue comme un neuneu comme sur un crochet tout bidon de Gomis... Ah il peut s'engueuler, c'est avant le match qu'il faut se concentrer.
Fanni déçoit de plus en plus... J'ai adoré ses premiers matchs, maintenant qu'il s'est fait sa place, il en branle plus une. Il perd le ballon, il marche tranquillement laissant tout le temps aux lyonnais d'arriver avant lui. En attaque, pareil, il propose rien ou s'enferre dans des dribbles à la wanagain...
Comme le dit Hellborg, Azpi va pas avoir de mal à récupérer son poste quand il sera revenu à 100%.
(08-05-2011, 21:54)Baka_Survivor a écrit : C'est pas dur d'être parano et de croire à la théorie du complot ces derniers temps avecl es arbitres, hein.
Alors que Gignac ne tente pas 3 fois par mi temps le célèbre, crochet du droit, frappe enroulé au poteau de corner ?
(08-05-2011, 21:56)Boban13 a écrit : Alors que Gignac ne tente pas 3 fois par mi temps le célèbre, crochet du droit, frappe enroulé au poteau de corner ?
Parceque ça va encore être de la faute de Gignac aujourd'hui ?
(08-05-2011, 21:56)Boban13 a écrit : Alors que Gignac ne tente pas 3 fois par mi temps le célèbre, crochet du droit, frappe enroulé au poteau de corner ?
Je voulais pas faire le rabat joie aux louanges tressées à l' encontre de Fanni à son arrivée mais à part qu' il se la pête pour moi c' est joueur plus que moyen et là ce soir il est plus qu' en dessous ;
Les prières de sont restées vaines, Lucho ' s 'est pas transformé en speedy Gonzales et j' ai peur qu' A. Ayew comme d' hab. passe à côté des grands rendez - vous.