Un match nul minimum contre Lille, et ça sera quasiment plier tant je ne vois pas Montpellier faire autre chose que gagner (surtout si ils jouent le titre) à Auxerre.
07-05-2012, 23:53 (Modification du message : 08-05-2012, 00:28 par Darkfly.)
Quelle blague le péno sifflé pour Lille :
1 Hazard est HJ au début de l'action
2 Thebaux effleure Hazard qui fait une sale simulation
3 la faute si faute n'est pas dans la surface.
Vive l'arbitrage français !
« On savait que c’était un peu mort pour nous pour le titre. Maintenant, si on peut aller chercher la 2e place, on ne va pas s’en empêcher, assure le défenseur lillois. On va à Montpellier pour gagner. Ça fait toujours du bien aux vestiaires et au groupe. Et il y a toujours des primes qui tombent. Personnellement, je n’espère plus trop au titre ».
(07-05-2012, 22:04)Darkfly51 a écrit : Je veux Stambouli fils à l'OM.
Il a du talent et il est polyvalent. Fait plaisir de voir un joueur défensif qui sait jouer au ballon. Pas souvent qu on voit ça chez les jeunes pouces en France.
(07-05-2012, 22:04)Darkfly51 a écrit : Je veux Stambouli fils à l'OM.
Moi je veux Brahimi.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
(08-05-2012, 18:08)peñiscola a écrit : Ce serait triste de voir l'AJA en D2
Avec l'OM et Montpellier pour finir, ils ont plus de chance d'y aller tout droit qu'autre chose ...
Ce serait terrible pour le club et les supporters, mais ce serait tellement mérité pour Bourgouin et toute sa clique qui ont dégagé le mec en place comme un malpropre en annonçant qu'ils visaient le titre
battre Auxerre, faciliterait le dernier match de Montpellier.
et ça, ça n 'as pas de prix.
et pensez un peu aux supps de l 'OM, finir par une victoire pour le dernier match au Vel, c 'est mieux non ?.
Edit;
à choisir, j aurai envoyé quelques autres clubs en L2...que l'Aja, mais...
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
(08-05-2012, 18:34)bru a écrit : battre Auxerre, faciliterait le dernier match de Montpellier.
et ça, ça n 'as pas de prix.
et pensez un peu aux supps de l 'OM, finir par une victoire pour le dernier match au Vel, c 'est mieux non ?.
Les 2 arguments pour battre Auxerre, le 1er étant le plus important.