On rencontre Rennes début janvier, une étape de plus à franchir pour mettre un adversaire direct à distance. Ca serait quand même important de gagner contre Nimes.
(15-12-2019, 21:03)Miki a écrit : Possible rupture des croisés pour Depay. Si c'est le cas, Lyon est super dead, il a ses défauts mais c'est de loin leur meilleur joueur.
Bon par contre ca c'est pas drole pour lui car il m'a l'air fort sympathique comme joueur
(15-12-2019, 21:03)Miki a écrit : Possible rupture des croisés pour Depay. Si c'est le cas, Lyon est super dead, il a ses défauts mais c'est de loin leur meilleur joueur.
Communiqué médical de l'OL : les croisés pour Depay et Reine-Adelaïde.
Saison finie pour les deux.
Dubois (menisque) est out pour 4 mois (à partir de décembre).
Koné (cheville) opéré aussi. Plusieurs semaines d'absence.
15-12-2019, 23:09 (Modification du message : 15-12-2019, 23:14 par Don Patch.)
(15-12-2019, 20:11)Supernova a écrit : Rennes est virtuellement 2 points derrière nous (match en retzrd contre Nimes).
C'est eux qui sont le plus à craindre, on verra si comme par le passé ils s'effondrent en deuxième partie de saisson, surtout avec la Ligue Europa qu'ils ont jouée à l'automne...
Pour Lyon, si la blessure de Depay est confirmée, c'est les Bad Gones qui vont être contents, eux qui ne le trouvaient pas à la hauteur de leur club...
Ca fait quand même plaisir de les voir dans la panade, mais je ne suis pas tout à fait sûr de la responsabilité directe de Rongoni, lui son domaine c'est plutôt les blessures musculaires (idem pour celle de Reine Adelaide)
@Deep: je n'ai pas l'impression que le traitement de Marcelo diffère beaucoup de celui que beaucoup de nos supporters ont réservé à Evra, Brandao, Mitroglou, Sarr, Amavi, etc...
@Dark: je n'avais pas vu ton message, en un soir ils perdent leurs deux joueurs les plus dangeureux, j'ai l'impression que cette saison, les dieux du football ont décidé de se venger de toutes les saloperies qu'a faites Palpatine dans sa carrière.
2 joueurs de la même équipe qui se font les croisés lors du même match?
Avec 10 points de retard sur la 2nde place et un paquet d'équipes devant eux qui commencent à tourner pas trop mal, ça devient chaud pour la qualif en LDC.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
(15-12-2019, 23:39)TimoN87 a écrit : C'est assez hallucinant cet enchainement de malchances ! Après on vient de faire une première partie de saison sans Thauvin...
J'imagine même pas ce qu'il y a dans la tete de Garcia actuellement, lui qui devait idéaliser l'OL depuis le banc marseillais.
Est-ce seulement de la malchance ? Compte-tenu de la situation autour du club, j'imagine que l'état de stress et de tension des joueurs doit être à son maximum. Et c'est précisément dans ce genre de situations que ton corps est fragilisé.
(15-12-2019, 20:11)Supernova a écrit : Rennes est virtuellement 2 points derrière nous (match en retzrd contre Nimes).
Rennes c'est Rennes, un des plus gros symbole de la louze française. Aucun souvenir qu'ils aient fini une fois dans les trois premiers deouis que je suis le foot (et j'ai 52 balais). Alors c'est peut-être leur année mais comme d'hab' ca va finir au mieux 4 ou 5.
Je préfère les voir à 2 points et Lyon à 10
Lyon c'est le plus gros palmarès de ces 20 dernières années... quand bien même ca bouse, quand bien même Rudi, c'est un effectif taillé pour le podium (et on ne sait pas trop ce qu'ils vont faire ce mercato avec leurs blessures. Ils ont les moyens financiers d’aller chercher du bout de banc dans un top clubs style Depay).
Perso, je craindrais plus Lille et un retour d'un Lyon requinqué que Rennes....
Mouais pour Lyon.
Leurs blessés ne sont pas des joueurs de banc / complément mais quatre titulaires : deux de leurs meilleurs joueurs (Depay et Reine-Adelaïde), un des plus réguliers et polyvalent (Dubois qui alternait côté droit et gauche) et Koné leur latéral gauche censé être le titulaire. Deux des blessés étaient leurs capitaines (Depay et Dubois).
Pour leurs autres latéraux, Rafael et Marcal enchaînent les blessures et les mauvaises performances depuis le début de saison. Reste Tete qui peut suffir en L1.
Ils n'arriveront pas à trouver en hiver, et à moins de 6 mois de l'euro, 3 joueurs, un joueur par ligne (dixit Juninho), de même qualité à moins de sortir BEAUCOUP de cash, sans parler du facteur Garcia qui voudra surement y mettre son nez.<
Et ils ont Marcelo qui est en train de pourrir leur vestiaire.
Et Rongoni va leur faire une petite prépa hivernale aux oignons pour mieux les blesser musculairement en 2e partie de saison
Perso, je crains plus Lille et Rennes avec Cavaminga pour la lutte des 2e à la 4e place.
D'ailleurs, premier match de l'OM en 2020, déplacement à Rennes.