J'ai ouï dire que l'arbitre contre le PQ serait l'abominable Turpin !!!! Quelqu'un a une info parce que si c'est vrai c'est même pas la peine d'y aller, on envoie la réserve.
ça doit faire 10 ans que ce sont les mêmes arbitres qui se réservent ce match.
Turpin, Bastien, Letexier.
Le bon vieux temps pré VAR quand Turpin expulsait Imbula pour un courant d'air, et qu'il recevait les félicitations après coup pour s'être déjugé (truc de fou, un arbitre qui s'oblige à être honnête).
(Hier, 11:54)Razibus a écrit : J'ai ouï dire que l'arbitre contre le PQ serait l'abominable Turpin !!!! Quelqu'un a une info parce que si c'est vrai c'est même pas la peine d'y aller, on envoie la réserve.
Je venais l'annoncer en plaisantant sur ta réaction, mais c'est la triste réalité !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
On pourrait mettre Longoria comme arbitre qu'on en prendrait 5 tout de même.
S'il y a bien un match, où l'arbitre n'aura aucune influence, ou bien sur les matchs suivant peut être (rouges?) c'est celui de Dimanche soir.