22-04-2025, 15:00
(21-04-2025, 14:36)aboss a écrit : J ai un pote supporter de Lyon et hier, pendant l'incident il me dit : si ça se trouve c'est un supporter de chez nous, incognito, qui a fait ça.
Le projectile venant du parcage normalement réservé aux visiteurs.
Par contre oui, la transformation du rouge en jaune est scandaleux. J aimerai écouter ce que dis la Var
Ecoute le podcast de l'after foot d'hier soir (RMC), au début ils repassent la séquence. Delajod passe pour un débile du coup.
Bref, il est vrai que l'arbitrage à géométrie variable continue en Ligue 1 tout de même. Je pense que si tu mets rouge à Harit contre PSG, tu mets rouge à Stassin puisqu'après Tolisso sort sur civière. Dans un cas tu parles d'intégrité physique alors même que Marquinhos reste en jeu, dans l'autre tu te contredis alors que le lyonnais est vraiment blessé et laisse sa place. Incompréhensible.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor