25-04-2012, 09:29
en même temps je suppose que ceux qui sont visés se reconnaitront sinon c'est tout le monde qui va lui tomber dessus !
salmo trutta powa
25-04-2012, 09:29
en même temps je suppose que ceux qui sont visés se reconnaitront sinon c'est tout le monde qui va lui tomber dessus !
salmo trutta powa
ben oui on aimerait bien savoir de qui il parle mais il a quand même la décence de ne pas le dire dans les médias. Si c'est discuté en interne c'est le top mais je doute que ce soit vraiment fait, peut-être que l'itw permettra d'y venir.
25-04-2012, 09:44
Je vois pas qui triche et surtout dans quel intérêt.
Bref, vivement qu'on prenne 3 points et que la saison se termine.
25-04-2012, 09:46
Et là on voit comment l'absence de Labrune se fait sentir.
Un joueur piteux depuis 3 mois vient gueuler que tous ne font pas les efforts. Il est entraineur lui ? C'est bien, ils étaient déjà pas soudés, là ils vont tous chercher qui fait les efforts et qui ne les fait aps. Super !
25-04-2012, 09:57
Ce n'était en aucun cas à lui d'ouvrir sa gueule, il n'a aucune légitimité pour le faire.
Que ce soit sur le terrain, ou en dehors. Il n'est pas capitaine, il est loin d'être irreprochable, il est nerveux, bref ce n'était ni le moment ni l'endroit pour faire ce type de déclaration. Qu'il ait raison, ou pas. Et en effet, c'est là que la totale démission ou fuite de Labrune nous coute très cher. Là ou Pierre Mondy s'expose pour protéger son groupe et éviter ce type de sortie, nous avons un psdt qui se planque, pas foutu de trancher, décider, prendre une décision. Il subit, laisse courir, attend qu'un club vienne chercher Deschamps pour ne pas à avoir à décider lui même de qui entre la caution Marseillaise et Deschamps il faudra se séparer. C'est un lache. Et qd il ouvre sa gueule c'est pour nous expliquer que l'OM est pret à s'assoir sur les 3 Meuros qui protègent le contrat de Deschamps.
25-04-2012, 12:00
Amalfitano n'est pas bon techniquement(actuellement) mais, a contrario, il fait beaucoup d'effort de replacement...je pense qu'il vise certains collègues qui ne le font pas.
d'après les tweets de l'olympien :
Deschamps: Amalfitano a découvert le haut niveau, ça lui donne plus d'obligations... Amalfitano: mes déclarations c'etait une façon de dire qu'il faut pousser ensemble collectivement je me suis exprimé hier, peut-on passer à autre chose ? on doit donner 200% en cette fin de saison... individuellement je crois toujours à une participation à l'Euro.., ma baisse de régime correspond à la période où le collectif a été moins bien... il y a plus d'exigences depuis que je suis international... on a d'autres choses à penser que les problèmes avec les supporters... ça me donne envie de repartir encore plus fort la saison prochaine à l'OM... Quel que soit l'entraîneur... Edith: D'autres tweets glanés çà et là : J'ai appris dans mes anciens clubs que la réussite individuelle passe par le collectif" On m'a dit que l'OM réussissait bien sur synthétique. tant mieux. On a besoin de la victoire" Je préfère voir jouer le Barca à Chelsea. Le jeu physique c'est pas trop mon truc;
26-04-2012, 00:59
Ils se reconnaîtront ceux dont il parle, mais ils doivent tellement être cons que ça va même pas les toucher dans le sens espéré.
Ce club manque cruellement d'aboyeurs, que dés que l'un d'eux avance deux mots, de remis en question, on le prend mal. Quant à Labrune après Toulouse il l'a gueulé disant un peu ce que dit Amalfitano, mais Deschamps a vite soutenu ses joueurs.
28-04-2012, 21:35
Amalf est trop lège au niveau de l'état d'esprit... Il pense qu'il faut être très agressif pour se faire respecter...hier soir il était à côté de la plaque !
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
28-04-2012, 22:54
...et Brandao quand il est content il remue la queue ?
29-04-2012, 05:51
Une chose est certaine, c'est qu'ils sont tous au tapis
29-04-2012, 07:46
Morgan a fait quand même un excellent début de rencontre contre Lorient.
C'est au fil du match qu'il s'est bien énervé ... Et au retour des vestiaires, c'était pire.
29-04-2012, 20:01
Il visait notamment les frères papayou...
D'ailleurs, ce n'est pas la première saillie qui les vise. Rappelez-vous, quand l'OM a amorcé sa belle série, la CAN venait de débuter. Et Cheyrou avait déclaré que l'OM jouait mieux depuis le début de la Coupe d'Afrique...
Solide comme un wok !
29-04-2012, 20:35
Franchement, si c'est ça
Qu'ils commencent à tous s'arracher autant qu'André (je parle pas de Jordan), qu'ils serrent autant les dents et qu'ils montrent autant d'abnégation, après, ils pourront parler. Amafitano, le jour où il aura fait 1/4 de ce qu'André fait depuis 2 ans à l'OM, il pourra l'ouvrir. Putaing, Espi, ça m'a énervé là ta précision (29-04-2012, 20:01)G Carissimi a écrit : Il visait notamment les frères papayou... La série était déjà en cours depuis la victoire contre Paris fin novembre. soit depuis plus d'un mois et demi. Sinon +1 avec Boban !
29-04-2012, 22:14
Sans excuser la sortie d'Amalfitano, les frères Ayew ne sont pas sans reproches non plus hein. Ce sont quand même les deux joueurs les plus individualistes de l'équipe ...
29-04-2012, 23:07
(29-04-2012, 22:14)xigh a écrit : Sans excuser la sortie d'Amalfitano, les frères Ayew ne sont pas sans reproches non plus hein. Ce sont quand même les deux joueurs les plus individualistes de l'équipe ... Sans chercher à excuser les mauvais choix d'André sur le pelouse, qui a vraiment tendance à trop garder le ballon, mais : - j'ai pas l'impression qu'Amalfitano dribble moins - Amalfitano peut jouer avec Valbuéna et Azpi qui traine dans son coin, Ayew il a un faux Cheyrou et Morel comme partenaires de couloir... - Ayew reste l'un des trois joueurs les plus décisif de l'équipe - Ayew, par son côté décisif, a "sauvé" quelque fois l'OM, et même dans sa mauvaise période actuelle Ce qui s'ajoute à ce que je disais précédemment sur son état physique, son envie, sa gniac... etc. ça ne dédouane donc pas André, mais c'est bien l'un des derniers sur qui il faut taper (et il en va de même pour Remy, où je trouve qu'il y a une nouvelle mode faisant de Remy un "mauvais joueur" en ce moment, oubliant encore une fois qu'il est très souvent décisif, même en ce moment).
30-04-2012, 00:25
(Modification du message : 30-04-2012, 00:26 par deepbluebdr.)
(29-04-2012, 07:46)xigh a écrit : Morgan a fait quand même un excellent début de rencontre contre Lorient.Je retiens ces belles prestations, contre PSG il les fait exploser tout seul. Après je le comprend, on lui retire Azpi qui combinait bien avec lui et Valbuena qui lui même combinait bien avec Rémy. Il se farci des Kaboré (toujours en retard) Diarra (qui met pas un pied devant l'autre) et les Ayew brother's qui croquent un max. Ces centres cherchent Brandao sans le trouver.....Il y a de quoi perdre son sang froid. (28-04-2012, 21:56)el chi a écrit : Il est plus chien fou qu'aboyeur !C'est un début, les autres sont de gentils toutous.
30-04-2012, 01:39
(30-04-2012, 00:25)deepbluebdr a écrit :(28-04-2012, 21:56)el chi a écrit : Il est plus chien fou qu'aboyeur !C'est un début, les autres sont de gentils toutous. C'est mine de rien le genre de joueur qu'il nous faut. Fini les gentils, l'an prochain on veut des crasseux qui mettent des coups, s'engueulent avec l'arbitre et l'adversaire, chambrent le public, un président qui râle en permanence du traitement de l'OM et un entraîneur putois soutenu par sa direction. Un espèce de truc bien contestataire qui ferait passer un hypothétique combo Mourinho-Pierre Mondy pour de la rigolade |