02-04-2013, 18:46
Les salaires à l'OM c'est vraiment n'importe quoi...
Sondage : Quel alias pour Vincent L. ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Supernova | 16 | 20.00% | |
Vincent Vega | 14 | 17.50% | |
Mike Brant | 13 | 16.25% | |
Philippe Gildas | 6 | 7.50% | |
Lorenzo Lamas | 10 | 12.50% | |
Larusso | 6 | 7.50% | |
Le personnage de Paul Négrel dans Germinal | 2 | 2.50% | |
Jean-Michel Jarre | 4 | 5.00% | |
Javier Bardem | 3 | 3.75% | |
Elephant Bird avec une perruque | 6 | 7.50% | |
Total | 80 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
02-04-2013, 18:46
Les salaires à l'OM c'est vraiment n'importe quoi...
02-04-2013, 18:55
Si ça peut permettre de faire le ménage et de rétablir des salaires en "rapport" avec la valeur d'un joueur ou ce qu'il amène à son club.
02-04-2013, 19:05
02-04-2013, 19:14
(02-04-2013, 19:05)Mazargues a écrit :(02-04-2013, 18:55)Keyser a écrit : Si ça peut permettre de faire le ménage et de rétablir des salaires en "rapport" avec la valeur d'un joueur ou ce qu'il amène à son club. Bof, Paris c'est une autre galaxie déjà, ça changera absolument rien... Bein j'imagine que c'est sur le brut...
04-04-2013, 21:32
J'avais pas vu qu'on parlait déjà des 75% ici. Toute mes confuses.
04-04-2013, 21:38
Jeudi dernier un intervenant de l'after a posé une très bonne question qui les a scotché. En gros le droit européens des entreprises autoriserait une entreprise d'avoir son siège dans n'importe quel pays et l'auditeur de demander ce qu'il se passerait si tout les clubs français avait une adresse fiscale a Monaco, en Suisse, au Luxembourg ou ailleurs... Vu que rien dans les textes de la fédé ne stipule qu'un club doit résider en France.... Gros blanc a l'antenne !
04-04-2013, 22:00
Moi aussi j'hésite à déménager fissa. Question de fric, toussa...
J'ai un copain sur St Pierre et Miquelon, il m'hébergerait moi et mes bourses.
Il est en train de devenir un brin parano :
"On est attaqué de toutes parts, geint-il. Il y a une volonté de mettre le club à genoux. Le livre de Diouf qui raconte n'importe quoi, les écoutes de police qui discréditent José la caution Marseillaise, une frange de supporteurs incontrôlables, le retour de Tapie à Marseille... Mais, p..., tout ça, à qui ça profite ?" http://www.lemonde.fr/sport/article/2013..._3242.html Edit : le lien ne donne pas accès à la totalité de l'article. Mais en cherchant le titre de l'article (Du rififi à la Commanderie) dans google, on y a accès entièrement.
05-04-2013, 03:53
J'ai pu accéder à l'article en entier sur le site du monde en passant par le cache de google.
Ce club est comment dire ... désespérant des fois
05-04-2013, 09:15
Il est offert en totalité par le Monde...c'est effectivement édifiant.
05-04-2013, 09:36
"Il a troqué sa légendaire langue de bois contre la sulfateuse et rappelle que tout le monde, à l'OM, il est méchant. Sauf lui."
Une belle synthèse cet article.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
05-04-2013, 11:19
... désespérant, édifiant, glaçant, ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
05-04-2013, 11:22
Barresi associé à Aklil
Pinaize je comprend mieux l'intérêt pour cet agent...
05-04-2013, 11:56
en fait avec le recul, je me dis que la série Mafiosa (C+), c'est pas si terrible, ça ne parle jamais de l'OM
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
05-04-2013, 13:08
Je me dis surtout que c'est un miracle que l'OM soit encore à ce niveau...Je ne comprends pas qu'une MLD ne veuille pas se séparer au plus vite de cette nébuleuse, et on comprend très bien l'existence de phénomène d'évaporation de l'argent injecté dans ce club.
Bref...c'est pas demain qu'un riche proprio viendra poser ses fesses...on est condamné à ce coltiner du borderline voire plus à la tête du club...y a qu'un fou ou un malhonnête pour vouloir y accéder.
05-04-2013, 13:10
Vous croyez vraiment que l'OM a le monopole des liaisons dangereuses et des "petits arrangements entre amis" dans le monde du foot?
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
05-04-2013, 13:28
Bien sûr que non...toutes les affaires qui génèrent de l'argent sont des cibles de prospections pour les escrocs de tous poils, quel que soit le domaine...hélas...
Il me semble cependant qu'en mettant des hommes intègres aux postes clés, les pénétrations extérieures seraient plus difficiles.
05-04-2013, 13:40
(05-04-2013, 13:10)Miki a écrit : Vous croyez vraiment que l'OM a le monopole des liaisons dangereuses et des "petits arrangements entre amis" dans le monde du foot? Il y a une plus forte densité de voyous à Marseille tout de même... (05-04-2013, 13:28)cetace a écrit : Bien sûr que non...toutes les affaires qui génèrent de l'argent sont des cibles de prospections pour les escrocs de tous poils, quel que soit le domaine...hélas... Déjà, il suffirait pour les fouteux de ne pas se rendre en boîte de nuit pour se mettre à l'abri de beaucoup de personnes pas forcément bien intentionnées. Parce que ça tourne beaucoup autour de ce milieu là quand même. Bon après apparemment le premier coup de pression subit par Labrune a été dans les toilettes du tribunal de Marseille, pendant le procès RLD |