29-03-2012, 23:08
FO = Farce Ouvrière... C'est Morel ça ?
Sondage : Quel alias pour Vincent L. ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Supernova | 16 | 20.00% | |
Vincent Vega | 14 | 17.50% | |
Mike Brant | 13 | 16.25% | |
Philippe Gildas | 6 | 7.50% | |
Lorenzo Lamas | 10 | 12.50% | |
Larusso | 6 | 7.50% | |
Le personnage de Paul Négrel dans Germinal | 2 | 2.50% | |
Jean-Michel Jarre | 4 | 5.00% | |
Javier Bardem | 3 | 3.75% | |
Elephant Bird avec une perruque | 6 | 7.50% | |
Total | 80 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
29-03-2012, 23:09
C'est vrai qu'il joue bien à gauche sur le terrain. Remarque, plus à gauche, et il serait sur le banc, ça serait pas plus mal
29-03-2012, 23:44
29-03-2012, 23:52
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
29-03-2012, 23:54
30-03-2012, 09:18
La mauvaise saison de l'Olympique de Marseille risque de coûter cher à Margarita Louis-Dreyfus. Selon L'Equipe, le président marseillais Vincent Labrune tenterait de convaincre la propriétaire du club phocéen d'injecter 35 millions d'euros dans les caisses du club en fin de saison au lieu des 20 millions initialement prévus.
Une somme destinée à combler les déficits de l'OM et les pertes liées à une non-qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Ce chèque ne devrait pas permettre aux Olympiens d'obtenir plus de moyens pour le recrutement estival.(Par Romain Rigaux) Des fois, je me demande si ces chiffres ne sont pas donnés que pour dire aux supporters, vous voyez, MLD aime ce club elle remet même 35 Meuros !!! J'arrive pas à croire qu'on ait un tel déficit..ça me parait assez hallucinant...
30-03-2012, 09:20
Qu'on fasse une bonne ou une mauvaise saison, toute façon, y'a un déficit, alors bon..
30-03-2012, 09:24
35MEuros...
Alors que Labrune siégeait au "conseil de surveillance"...je me marre...
30-03-2012, 09:24
(30-03-2012, 09:18)Keyser a écrit : La mauvaise saison de l'Olympique de Marseille risque de coûter cher à Margarita Louis-Dreyfus. Selon L'Equipe, le président marseillais Vincent Labrune tenterait de convaincre la propriétaire du club phocéen d'injecter 35 millions d'euros dans les caisses du club en fin de saison au lieu des 20 millions initialement prévus. Tu as la réponse à ta question existentielle: http://www.eurosport.fr/football/ligue-1...news.shtml extrait, Labrune dixit: l'équilibre financier est plus important que les résultats sportifs Avec ça je ne comprends pas que l'on puisse s'étonner de la situation actuelle......On pourrait prendre une bande de retraités, qui joueraient gratos le dimanche, un équilibre financier assuré, on n'aurait même plus besoin d'acheter un ballon
30-03-2012, 09:27
ça tient pas debout...cette déclaration arrive au moment ou ça gronde sévère, ou le proprio est montré du doigt, et comme par hasard, Labrune ouvre sa gueule pour annoncer qu'elle va balancer 35 MEUROS, mais comme par hasard cette somme ne servira qu'à combler un hypothétique déficit abyssal...c'est tellement facile.
J'y crois pas le début d'une seconde
30-03-2012, 09:35
(30-03-2012, 09:24)kokopelli a écrit : On pourrait prendre une bande de retraités, qui joueraient gratos le dimanche, un équilibre financier assuré, on n'aurait même plus besoin d'acheter un ballon Puis avec cette solution ce sera plus facile pour Cetace de voir le terrain vu qu'il sera dessus On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
30-03-2012, 09:35
Ce qui est étrange, c'est qu'elle ne cherche pas à vendre le club au premier pékin venu. Il y a vraiment pas d'acheteur pour la première marque du foot français?
NB : je ne suis pas plus favorable que ça à une vente, vu qu'on a toutes les chances de récupérer un Kachkar ou un Jafar Chéplusonnom. Mais je ne comprends pas pourquoi MLD ne met pas le club en vente.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
30-03-2012, 09:49
Elle attendait peut-être que le club prenne plus de valeur ?
Ou alors c'est en mémoire de RLD et pour ses enfants ? Moi non plus je ne suis pas très favorable à une vente, mais il faudrait qu'elle trouve quelqu'un à la tête du club qui sache de quoi il parle, avant même de recruter des joueurs. Sur ce dernier point, je suis plus qu'inquiet ... parce que la saison prochaine va être difficile.
30-03-2012, 10:06
Si elle injecte 35 Meuros on peut esperer que le produit net de la vente des joueurs soit totalement réinjecté dans l'achat de nouveaux joueurs tout en baissant la masse salariale ?
30-03-2012, 10:10
(30-03-2012, 09:24)Keyser a écrit : 35MEuros... Labrune serait capable de sortir que c'est dû au retour de Brandao et que malgré son don de Lucho à Porto la masse salariale a augmenté. Il expliquera ainsi que les salaires des joueurs de mai ne pourront être payés en temps.
30-03-2012, 10:11
1. En trouvant des solutions pour éponger la dette de fin de saison (22 M€). L'OM est le club le plus endetté de France, moins de trois ans après avoir été celui qui dégageait le plus de bénéfices !
30-03-2012, 10:20
(30-03-2012, 09:18)Keyser a écrit : La mauvaise saison de l'Olympique de Marseille risque de coûter cher à Margarita Louis-Dreyfus. Selon L'Equipe, le président marseillais Vincent Labrune tenterait de convaincre la propriétaire du club phocéen d'injecter 35 millions d'euros dans les caisses du club en fin de saison au lieu des 20 millions initialement prévus. L'avantage de la DNCG c'est que si cette argent est injecté effectivement dans le club, normalement on le saura. Enfin, il me semble, non ?
Go MAVS
|