08-04-2012, 23:04
Ben ça ne serait pas aussi drôle. D'autant que ça fait un moment qu'il sévit ...
Sondage : Quel alias pour Vincent L. ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Supernova | 16 | 20.00% | |
Vincent Vega | 14 | 17.50% | |
Mike Brant | 13 | 16.25% | |
Philippe Gildas | 6 | 7.50% | |
Lorenzo Lamas | 10 | 12.50% | |
Larusso | 6 | 7.50% | |
Le personnage de Paul Négrel dans Germinal | 2 | 2.50% | |
Jean-Michel Jarre | 4 | 5.00% | |
Javier Bardem | 3 | 3.75% | |
Elephant Bird avec une perruque | 6 | 7.50% | |
Total | 80 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
08-04-2012, 23:04
Ben ça ne serait pas aussi drôle. D'autant que ça fait un moment qu'il sévit ...
08-04-2012, 23:42
09-04-2012, 10:14
On peut déjà deviner les déclarations de mercredi soir
Vincent Labrune a écrit :Je peux comprendre la colère des supporters mais envahir le terrain , prendre le ballon et faire un petit pont à Jérémy Morel , je dis non.
09-04-2012, 10:30
(09-04-2012, 10:14)F.Braudel de Pigeon a écrit : On peut déjà deviner les déclarations de mercredi soir Frana a jamais président !!!!
13-04-2012, 10:20
Dans L'Equipe du jour, :
- conseil d'administration à Paris ce matin, la saison prochaine devrait être évoquée - la caution Marseillaise cherche 5 à 8 joueurs pour renouveller l'effectif. Parmi eux, Renaud Cohade (VA) et Steve Elana (Brest), tous deux en fin de contrat, qui sont intéressés pour venir en tant que doublures. - en fin de contrat, Sabo, Andrade, Traoré, D'Ulivo et Brandao ne seront pas conservés, Gadi pourrait être prolongé un an de plus. - Bracigliano et Morel sur le départ, tout comme Kaboré (qui a de grosses exigences salariales pour les clubs de L1) - à moins d'offre "fastueuse", Mandanda, M'Bia, Cheyrou, Diawara, N'Koulou et Amalfitano resteront. Jordan aussi même si le club réfléchit à un prêt d'un an pour qu'il s'aguerrisse. - Diarra ne sera pas retenu, histoire d'alléger la masse salariale - André Ayew a des touches à l'étranger (Arsenal, Bayern) mais un départ serait plutôt pour la saison d'après. Un milieu gauche est quand même recherché. - Valbuena en pleine réflexion. Prolongation d'un an et participation à la reconstruction du club ou départ même si peu de gros clubs étrangers se sont manifestés. Tout dépendra de son Euro. - Gignac vers un prêt à l'étranger pour se refaire la cerise - Rémy plus que jamais sur le départ, sans doute en Premiere League. Au-dessus de 20 M€. Un bon Euro peut faire grimper sa côte. - Incertitude sur Deschamps. Par contre, il est acquis que s'il part, le staff fera de même Bon, rien de neuf, ça vous évitera de leur donner 1€.
13-04-2012, 10:30
la caution Marseillaise ne semble donc pas sur le départ
Je pensais voir Cheyrou partir. On aura pas d'offre fastueuse le concernant, ça me parait certain. Gignac en prêt... bah... peut-on vraiment espérer mieux ? Pour Jordan je pense que c'est la bonne solution, il faut qu'il joue. Morel, Kaboré, Bracigliano... logique. Rémy j'espère qu'on en tirera un maximum histoire de pouvoir se payer un bon buteur, voire deux..
13-04-2012, 10:53
Il faudrait garder abolument:
-Azpi -Mbia -N'Koulou -Ayew -Amalfitano -Jordan (prêt?) vendre si bonne offre: -Remy -Valbuena -Mandanda -Diawara -Cheyrou -Fanni Vendre à la moindre offre: -Kaboré -Diarra -Morel Se débarasser de -Gignac -Traoré (FC) -Sabo
13-04-2012, 10:57
Ça semble cohérent comme feuille de route, le point principal pour moi étant le remplaçant de Remy...
13-04-2012, 10:58
(Modification du message : 13-04-2012, 11:03 par Rassimmons.)
Cohade il joue à quel poste au juste?
(13-04-2012, 10:53)RasSimmons a écrit : Il faudrait garder abolument: Recruter dans tous les cas: -1 arrière gauche -remplaçant de Traoré- -1 ailier-capable d'évoluer à gauche -1 attaquant-remplaçant de Brandao Et remplacer les départs (poste pour poste)
13-04-2012, 11:05
En arrière gauche, nous faudra surtout un titulaire..
13-04-2012, 11:09
(13-04-2012, 10:53)RasSimmons a écrit : Il faudrait garder abolument: Je garderais ABSOLUMENT Mandanda, qui certes n'a pas haussé son niveau cette année mais reste quand même un des tout meilleur. André Ayew il faut impérativement qu'il se requinque cet été quitte a se faire opérer pour qu'il puisse faire une grosse saison. Et cette fois il est impératif de prendre en compte la CAN 2013 dés cet été, sur les 6 que tu veux garder absolument il y en a 4 qui peuvent la faire dont 3 titulaires indiscutables sur la saison actuelle. Vous imaginez si le Cameroun et le Sénégal participent à la CAN, on risque d'être juste en défense
13-04-2012, 11:51
Il doit pas se faire operer la semaine prochaine Ayew? Pour etre en forme pour l'annee prochaine?
Le soucis, c'est qu'on ne connaîtra les qualifiés pour la CAN 2013 qu'en octobre donc bien après le mercato. Difficile de prévoir qui sera qualifié, comme le retour de blessure de Diawara (pas avant octobre et dans quel état ?)
Le mieux serait de prendre un défenseur central qui est sur de ne pas faire la CAN En défense, y a une autre inconnue, c'est le départ probable d'Azpi pour les JO. Il ne ratera pas énormement de match (le 1er match de championnat est le 11 août et la finale des JO le 12) mais il n'aura pas fait la préparation avec le club. Bref, faudra pas se rater sur le recrutement défensif et il faudra qu'il soit compétitif directement. @RasSimmons : Cohade, je crois qu'il joue milieu axial.
13-04-2012, 12:06
Puisqu'on parle de défenseur/milieu/ailier gauche, pour ceux qui suivent la PL, il devient quoi N'Zogbia ?
13-04-2012, 12:07
Cohade
13-04-2012, 12:33
Le topic du jouer de pipeau se mue en topic de l'amer staccato?
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
(13-04-2012, 10:20)Rabbi a écrit : Dans L'Equipe du jour, : Gadi devrait signer pro vu qu'il est actuellement stagiaire et que l'OM n'a pas fait signer encore de contrats pro à des joueurs de son centre (Si l'OM veut maintenir son centre de formation en catégorie A, le club doit faire signer pro un nombre minimum de joueurs issus de son centre). Cohade vient s'ajouter à la liste des 4-5 joueurs de L2. ça envoie du rêve !!! Selon Labrune, c'est la crise mais ça l'empêche pas de payer un A/R Marseille-Milan à Dujardin et Lellouch.... Morel peut partir, il a 0 mental, il a fait une Abidal en disant à Deschamps qu'il ne le sentait pas pour jouer contre Montpelier (selon kiplé) d'où la titularisation de Traoré. A lire l'article de kiplé, on va tous mourir, tous partent. Surtout en attaque où on garderait personne : Brandao fc, vente de Rémy, prêts de Gignac et de Jordan....
13-04-2012, 13:14
(Modification du message : 13-04-2012, 13:17 par hassenovitch.)
(13-04-2012, 10:30)Dragnir a écrit : la caution Marseillaise ne semble donc pas sur le départ ça, c'est la principale news de l'article |