30-11-2012, 14:17
Et Fly nous en a écrit une de comédie !
Sondage : Quel alias pour Vincent L. ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Supernova | 16 | 20.00% | |
Vincent Vega | 14 | 17.50% | |
Mike Brant | 13 | 16.25% | |
Philippe Gildas | 6 | 7.50% | |
Lorenzo Lamas | 10 | 12.50% | |
Larusso | 6 | 7.50% | |
Le personnage de Paul Négrel dans Germinal | 2 | 2.50% | |
Jean-Michel Jarre | 4 | 5.00% | |
Javier Bardem | 3 | 3.75% | |
Elephant Bird avec une perruque | 6 | 7.50% | |
Total | 80 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
30-11-2012, 18:35
(30-11-2012, 07:57)El chi a écrit : Non mais là le procès c'est pas sur une histoire de consultant ou je sais pas quoi, c'est sur le fait que le mec qui avait un site internet avec des meufs en slip balance comme ça un numéro de téléphone. Je crois que j'ai dû rater une marche...Sur le site de l'Olympien (donc celui qui nous héberge) il est écrit que Labrune va attaquer Stéphane Tapie pour injures publiques et incitation à la haine (grave ce Labrune...). En quoi balancer un numéro de téléphone (celui de Labrune OK) constitue de telles infractions ? Atteinte à la vie privée d'accord mais injures publiques...Pour avoir dit que c'était un président en carton ? On nage en plein délire et je suis d'accord avec ce que j'ai lu,Labrune attire l'attention sur sa victimisation plutôt que sur la prestation de l'OM...
30-11-2012, 19:15
30-11-2012, 19:27
A part l'UMP,je vois pas plus ridicule que ce barnum de club qu'on se traîne...
30-11-2012, 19:37
Surtout que maintenant ça vire à la théorie du complot pour la caution Marseillaise, Labrune et Baup qui commencent à tout mélanger : les media, le fils Tapie, les instances, l'arbitrage....
Page d'accueil du site off :
30-11-2012, 19:38
30-11-2012, 20:02
30-11-2012, 20:06
Salut les filles !
Alors voilà, j'ai été déconnecté du foot pendant 1 mois, et d'opiom aussi. Mais pas complétement en fait. Bref, et y a 3 sujets sur lesquels je veux revenir parce que ça me met les nerfs en boule, et après je file me coucher. Donc, number one, dans ce topic, ce mastre de Labrune. J'en ai déjà parlé avec Espi via le site qui gazouille. Je passe sur Tapie, c'est un âne fini de balancer le numéro. Je passe sur le sourire de VL, après tout, y a pas mort d'homme. Par contre, là où je passe pas c'est sur : -1) le contre poids que fait La Provence dès qu'on touche de pres ou de loin aux dirigeants. Alors qu'ils ont été les premiers à tuer Deschamps, les premiers à flamber Remy dans un récent article qui se base sur du vent... Les mecs, comme par hasard, ils flambent tous les éléments au club qui ne collent plus avec la volonté des dirigeants. Deschamps à l'époque. Remy en ce moment, un peu comme si ils préparaient, en complice du club qu'ils sont, son départ à moindre frais. Ils essaient de nous faire passer la pilule. J'ai l'impression que ce journal est devenu l'arme de propagande de VL et MLD. Sans parler du fait qu'il (La Pro) ne remet jamais en cause les choix de VL. Il (La Pro) le suce jusqu'à n'en plus finir. Et j'ai l'impression que VL a réussit le tour de force de se mettre et le journal, et les supporters dans la poche. Fastoche. Je disais y a pas longtemps, qu'il fallait désormais se méfier des articles sortis dans la presse, spécialement dans La Pro, car n'ayant plus Deschamps pour claironner une "autre" vérité, ça allait devenir chaud de trouver le vrai du faux. Malheureusement, je pense que j'avais vu juste. -2) l'attitude de VL. Ok, le mec se fait gauler. Ok, ça prend de l'ampleur. Ok, y a le coup de Tapie. Mais punaise, depuis 2 jours, ENFIN, on voit le Vince qui dégaine et qui se défend. Hé, tu m'étonnes coco, cette fois-ci on l'a attaqué lui direct. Il était où le mec quand on attaqué Deschamps ? Planqué. Normal, il voulait le dégager. Il est où quand La Pro attaque Remy y a une semaine ? Planqué, normal il veut le vendre coute que coute. Où il est quand on attaque son équipe directement (les Lillois la semaine dernière par exemple) ? Planqué. Mais dès qu'on l'attaque à lui... Là, c'est plus le même mec. Il met en branle toute la machine pour se défendre. Classe. -3) et sans doute le pire, le mec a fait bloqué des honnêtes journalistes comme Canuti ou Tony Selliez, parce que les gars étaient à la même émission que S.Tapie. Magique. Non mais où on va là ? Qu'il s'en prenne directement à Tapie, ok. Mais pour le reste... Fallait que ça sorte. Maintenant, je passe sur le film du match OM-Lille critiquer l'attitude des Lillois
30-11-2012, 20:14
Sur les remarques des lillois, il a été ttrès bon. Pour le reste, je ne sais pas quoi en penser à part qu''on a perdu 3 pts
30-11-2012, 20:16
Genre t'as passé tes vacances en Thaïlande.
Allez avoue, en fait t'es parti aux Lecques comme un crevard.
30-11-2012, 20:17
Bientôt on aura droit à un communiquer de presse type Lol : "le club s'offusque ..."
30-11-2012, 20:17
(Modification du message : 30-11-2012, 20:18 par O sole mio.)
(30-11-2012, 20:14)caveman a écrit : Sur les remarques des lillois, il a été ttrès bon. Pour le reste, je ne sais pas quoi en penser à part qu''on a perdu 3 pts Que Baup s'est méchamment manger sur ce match là... Et Dragnir en a encore le pancho tout trempé. (30-11-2012, 20:17)Olorin a écrit : Bientôt on aura droit à un communiquer de presse type Lol : "le club s'offusque ..." Et nous on sue phoque.
30-11-2012, 20:19
J'étais au Brusc.
Ah, bon bin j'avais pas vu les décla après le match de Lille. M'enfin, de mémoire, il est rarement intervenu pour défendre le club. Je repense à l'an passé, la suspension de Valbu avant le match contre Lyon, le péno refusé à Brest... etc. Pas souvenir de l'avoir entendu.
30-11-2012, 21:06
Je ne pense pas que Labrune est taillé médiatiquement pour le poste. Le mec est un conseil en communication, habitué à parler off aux journalistes, pas à se retrouver en première ligne cité.
Néanmoins sa -très relative discrétion- dans la critique de l'arbitrage, les saillies marseilliste que l'on a pu voir sous Diouf et Dassier ou les déclarations démagogiques, ne me dérange pas franchement (même s'il a succombé au "peuple marseillais" à quelques occasions). Tout simplement parce que Diouf et Dassier encore plus vite se font peu à peu fait manger par la ville, l'aura que procure le poste de président de Marseille et se sont crus proprio du club, voire limite l'incarnation céleste du club... ce qui nous a mené dans une situation financière catastrophique. Après la vente pour des queues de cerises de Mbia et Azpi demeurent un mystère, tout comme la composition de l'équipe de Baup dimanche. Quant à Stéphane Tapie, bon... lui donner un micro c'est demander à Véronique Genest de nous parler de l'Islam. C'est évident que cela dérape... Mais ça fait de l'audience. Enfin l'interdiction de commanderie est stupide. Mais bon, si cela peut faire en sorte que les journalistes sportifs ne se contentent pas des conférence de presse de l'OM pour nous sortir tous médias confondus les mêmes papiers/reportage, le public peut se retrouver gagnant. Et cela m'étonnerait que cela dure plus de 24 heures. "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
30-11-2012, 22:34
01-12-2012, 11:42
(30-11-2012, 20:06)Boban13 a écrit : Salut les filles ! D'accord avec tout ce que tu as dit,heureux de te revoir sur le forum ! Pour répondre à ta question sur "où on va ?"...Ben en Union soviétique,ça m'en a tout l'air nan ?... Et puis bloquer un journaliste du phoc€€n c'est pas comme si c'était bloquer un site qui abrite un édito au vitriol de cch sur "notre président adoré" (mode deuxième degré "ON" sur le fait qu'on l'adore Laburne hein).Tony Selliez c'est pas un journaliste de France Bleu Provence ? C'bizarre,les deux médias cités dans le communiqué de l'OM qui auraient laissé dire de telles horreurs sur la direction du parti (euh du club pardon). M'enfin heureux de te revoir Boban !
01-12-2012, 11:53
01-12-2012, 14:09
Dites, vous avez la mémoire courte. Ce n'est pas la première fois que l'OM interdit certans journalistes. Labrune n'a rien inventé et pourtant je ne l'aime pas et le trouve incompétent.
|