@RMC radio: Hilton confirme les contacts avec ETG et Brest, il souhaite décider avec sa famille pour sa destination. ETG en pôle position car c'est le seul club qui a fait une proposition.
26-07-2011, 16:34 (Modification du message : 26-07-2011, 16:35 par zincou.)
Hilton en direct Chez Courbis :
Evian et Brest l'ont approché
Evian a fait une proposition, les autres que des paroles.. Rien au Brésil
L'OM le laisse libre.
26-07-2011, 16:38 (Modification du message : 26-07-2011, 16:38 par keyser.)
RMCSport
Joint au téléphone par RMC Sport, Antonio Caliendo, l'agent de David Trezeguet (33ans), est revenu sur la situation de l'attaquant français, qui s'entraîne actuellement avec l'AS Monaco. « David se maintient en forme avec le club monégasque mais il n'y a aucune possibilité de le voir signer là-bas, a-t-il annoncé. Il est suivi par trois ou quatre clubs, dont deux pourraient être des clubs français. Il y a beaucoup de gens qui se renseignent sur David. Il est vrai que l'idée de rejoindre Didier Deschamps à Marseille serait une bonne opportunité pour David, mais il n'existe pas de contact avec ce club. »
(26-07-2011, 15:24)winner 92 a écrit : J'aime bien Moukandjo de Monaco
c'est sur c'est pas du grandattakant bien cher mais je trouve qu'il a un sacré potentiel et à chaque fois que je l'ai vu joué en fin de saison avec Monaco je l'ai trouvé bon ....
C'est un pari sur la jeunesse mais il compléterait pas mal notre ligne offensive ...
Jordan, André, Gadi, Omrani... Puis Gignac et Remy qui sont pas bien vieux non plus... c'est bon la jeunesse non ?
Pour moi il ne faut pas compter ces 2 là comme des joueurs pros ....ils le seront peut être un jour mais pour l'instant laissons les progresser tranquillement...
Moukandjo a 2 saisons en L2 et une demi saison en L1, ce que n'a pas Jordan par exemple...
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
(26-07-2011, 15:56)Boban13 a écrit : Jordan, André, Gadi, Omrani... Puis Gignac et Remy qui sont pas bien vieux non plus... c'est bon la jeunesse non ?
Pour moi il ne faut pas compter ces 2 là comme des joueurs pros ....ils le seront peut être un jour mais pour l'instant laissons les progresser tranquillement...
Moukandjo a 2 saisons en L2 et une demi saison en L1, ce que n'a pas Jordan par exemple...
Mouarf !
Jordan a 26 matchs de L1 et 3 matchs de C1 dont 5 titulaires et 17 remplaçants pour la L1 cette année
Moukandjo a 16 matchs de L1 dont 3 titulaires cette saison.
Moukandjo peut rester en L2 avec Monaco. Il est Camerounais en plus. Si son pays se qualifie pour la CAN 2013 et le Ghana, on se retrouve avec 3 en moins dans la ligne d'attaque (ça marche aussi pour le Sénegal et le Cameroun pour la même CAN pour Mbia/Diawara/Nkoulou).
26-07-2011, 17:29 (Modification du message : 26-07-2011, 17:30 par Dragnir.)
Puisqu'on rigole bien, sachez que lors de mon foot hebdomadaire, on m'a affirmé que Labrune, Deschamps et Drogba avait été aperçus ensemble en train de manger au restau à Cassis, par le collègue du collègue du copain.
(26-07-2011, 17:29)Dragnir a écrit : Puisqu'on rigole bien, sachez que lors de mon foot hebdomadaire, on m'a affirmé que Labrune, Deschamps et Drogba avait été aperçus ensemble en train de manger au restau à Cassis, par le collègue du collègue du copain@Le_Filtre