23-06-2011, 10:14
23-06-2011, 10:49
J'aimerais qu'on m'explique d'où vient cette soudaine fixation sur Azpilicueta pouvant être le back-up à gauche
Quelqu'un a une ITW, une vidéo, une déclaration pour confirmer ?
23-06-2011, 10:52
(23-06-2011, 10:49)Elephant a écrit : J'aimerais qu'on m'explique d'où vient cette soudaine fixation sur Azpilicueta pouvant être le back-up à gauche http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...eral-droit
23-06-2011, 10:58
(23-06-2011, 09:37)El chi a écrit : Morel, N'Koulou, Diarra, on a aura renforcé le Bloc défensif avec des joueurs polyvalent, ce qui va permettre non seulement de faire tourner mais en plus de réduire le nombre de joueurs de l'effectif et tout ça avec des mecs capitaine de leur équipe, donc des gars qu'iront pas faire le bar du Mistral (ou avec modération). Diawara n'était pas capitaine à Bordeaux l'année de leur titre ????
23-06-2011, 11:11
(23-06-2011, 09:59)Keyser a écrit :(23-06-2011, 09:54)Dragnir a écrit : Je regrette malgré tout l'absence d'un killer des surfaces, d'un buteur né. Les 3/4 des équipes jouent hyper regroupées quand elles viennent au Vélodrome, on a pas forcément 50000 occasions, j'aimerais qu'un jour on songe à engager un type capable de mettre son unique occasion au fond. Tout à fait. Rémy a été très performant malgré une saison très difficile. N'oublions pas trop vite qu'il y a un an de cela, le garçon n'était plus sûr de pouvoir jamais fouler une pelouse... Je sais que je me répète, mais je suis persuadé qu'il sera monstruoplantesque durant la saison à venir. Le problème de notre équipe c'est de savoir créer du jeu et du mouvement. Je crois que beaucoup d'entre vous sous-estiment la capacité d'un Amalfitano à apporter énormément à notre jeu.
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
23-06-2011, 11:14
(Modification du message : 23-06-2011, 11:16 par Joeuf de Paimboeuf.)
(23-06-2011, 10:58)Rabbi a écrit :(23-06-2011, 09:37)El chi a écrit : Morel, N'Koulou, Diarra, on a aura renforcé le Bloc défensif avec des joueurs polyvalent, ce qui va permettre non seulement de faire tourner mais en plus de réduire le nombre de joueurs de l'effectif et tout ça avec des mecs capitaine de leur équipe, donc des gars qu'iront pas faire le bar du Mistral (ou avec modération). Les capitaines étaient Ramé et Diarra
23-06-2011, 11:18
(23-06-2011, 11:11)Gamba a écrit : Le problème de notre équipe c'est de savoir créer du jeu et du mouvement. Je crois que beaucoup d'entre vous sous-estiment la capacité d'un Amalfitano à apporter énormément à notre jeu. En même temps, sur la touche, il va avoir du mal à apporter autre chose que les bouteilles non ? Parce que bon, si Lucho reste, je ne imagine pas une seconde Amalfitano être titulaire. (23-06-2011, 11:14)Joeuf de Paimboeuf a écrit :(23-06-2011, 10:58)Rabbi a écrit : Diawara n'était pas capitaine à Bordeaux l'année de leur titre ???? Au temps pour moi, il a le droit de sortir en boîte alors (23-06-2011, 11:18)xigh a écrit :(23-06-2011, 11:11)Gamba a écrit : Le problème de notre équipe c'est de savoir créer du jeu et du mouvement. Je crois que beaucoup d'entre vous sous-estiment la capacité d'un Amalfitano à apporter énormément à notre jeu. C'est vrai que c'est d'imaginer concretement ce qui sera la ligne offensive de l'OM : On aurait normalement : ---Cheyrou - Lucho Valbuena - Rémy - Ayew Mais il peut avoir ---Cheyrou - Lucho Amalfitano - Rémy - Ayew ou Cheyrou ou Lucho - Amalfitano Rémy - Gignac - Ayew Ca promet
23-06-2011, 11:22
(23-06-2011, 11:18)xigh a écrit :(23-06-2011, 11:11)Gamba a écrit : Le problème de notre équipe c'est de savoir créer du jeu et du mouvement. Je crois que beaucoup d'entre vous sous-estiment la capacité d'un Amalfitano à apporter énormément à notre jeu. le Lucho qu'on voit sur le terrain pas celui du mythe urbain n'a plus sa place sur le terrain ... Il veut partir, sa famille veut partir .....laissons ces braves gens être heureux et essayons de récuperer un maximum de €€€€€ Je vous trouve très conciliant cette année avec le mercato de l'OM ! les autres années il fallait faire signer des top players et tout le monde voulait que l'OM investisse 50 mE ! et là tout le monde a l'air content avec ce recrutement certes d'un bon rapport qualité/prix mais pas du tout flamboyant !!!! Sais pas si c'est une bonne nouvelle ou non !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
23-06-2011, 11:24
(23-06-2011, 10:49)souley a écrit :(23-06-2011, 09:54)Anikulapo a écrit : Yes, ce joueur va très vite éclipser un Valbi par exemple, j'en suis convaincu. A part Karim Ziani, je vois pas qui on lui a mis dans les pattes.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
23-06-2011, 11:26
On est confient parce que c'est calme. Parce qu'on enttends les gens se pleindre tous les 5 min. Parce que l'on n'a pas un joueur qui nous fait un caca nerveux à tf1 et menacer de s'arrêter de respirer s'il ne va pas dans un grand club. Parce que la feuille de route semble pour une clair. Parce que DD reste...
Il y a plein de bonne raison de rester optimiste.
23-06-2011, 11:27
C'est surtout que les "top player" comme tu dis et bien on les a déjà.
23-06-2011, 11:30
(23-06-2011, 11:22)winner 92 a écrit :"On" (la direction de l'OM) nous a tellement conditionné depuis plusieurs semaines sur l'absence totale de fonds, sur les pertes de l'OM, sur le risque de voir DD partir, qu'on prend de façon très positive, le recrutement de joueurs moyens à des tarifs qui nous semblent cohérent avec la valeur du joueur...(23-06-2011, 11:18)xigh a écrit : En même temps, sur la touche, il va avoir du mal à apporter autre chose que les bouteilles non ? Et puis le socle équipe reste convenable, il n'y a pas besoin de révolutionner l'effectif... On sécurise le bloc défensif, on renouvelle le banc, ma foi, c'était pour moi les 2 points faibles de l'OM cette saison.
23-06-2011, 11:32
23-06-2011, 11:35
(23-06-2011, 11:32)Hellborg a écrit :(23-06-2011, 11:24)Jeroemba a écrit : A part Karim Ziani, je vois pas qui on lui a mis dans les pattes. Ben Arfa n'a pas concurrencé Valbuena: l'un jouait majoritairement à gauche, l'autre à droite. Rémy, ben il me semble qu'il s'est imposé, non?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
23-06-2011, 11:35
(23-06-2011, 11:22)winner 92 a écrit :ah bon ?(23-06-2011, 11:18)xigh a écrit : En même temps, sur la touche, il va avoir du mal à apporter autre chose que les bouteilles non ? J'ai vu beaucoup de monde ici content du recrutement de Abriel, Bonnart ou encore Cheyrou en leur temps, on peut pas dire que ce soit le top joueur à l'époque, mais c'était des choix intelligents et pas cher. Là je pense que les joueurs que l'on est en train de faire@la caution Marseillaise, sont de la même lignée, à voir si la mayo va prendre comme Cheyrou ou Bonnart ou si ça sera un peu plus dur comme Abriel (même si ça 1ere année a été plutôt bonne)
23-06-2011, 11:40
(23-06-2011, 11:35)Olorin a écrit : Là je pense que les joueurs que l'on est en train de faire@la caution Marseillaise, sont de la même lignée, à voir si la mayo va prendre comme Cheyrou ou Bonnart ou si ça sera un peu plus dur comme Abriel (même si ça 1ere année a été plutôt bonne) Abriel avait déjà 30 ans en arrivant, c'est pas le cas de Morel, encore moins de N'Koulou. C'est le cas de Diarra mais celui a un autre vécu, à un autre poste donc je pense pas que ce soit négligeable. (23-06-2011, 11:26)caveman a écrit : On est confient parce que c'est calme. Parce qu'on enttends les gens se pleindre tous les 5 min. Parce que l'on n'a pas un joueur qui nous fait un caca nerveux à tf1 et menacer de s'arrêter de respirer s'il ne va pas dans un grand club. Parce que la feuille de route semble pour une clair. Parce que DD reste... Effectivement, je rappellerais que certains nous promettaient le pire il y a encore un mois. On parlait du départ de DD et de son staff, on prédisait le départ de la moitié de l'effectif...bref, la Révolution était en marche ! Or à moins d'une semaine de la reprise les voyants sont au vert. DD et son staff restent en place et sont confortés, le maillon faible du club (Dassier) a été ex-filtré. On enregistre 2 départs (Heinze et Taiwo), les 2 sont remplacés ou en phase de l'être. Le capitaine de l'EDF va nous rejoindre. Le 2ème meilleur passeur du championnat a déjà signé. Notre effectif n'est pas moins bon que celui de la saison dernière ou de la saison précédente. DD va disposer d'un effectif quasi-complet dés le début de la préparation ce qui est quasiment unique dans l'histoire récente du club. Quand on se rappelle de certaines inter-saison, c'est le calme plat et le beau temps sur le club, c'est même presque ennuyeux tellement c'est tranquille et serein |