02-08-2011, 21:11 (Modification du message : 02-08-2011, 21:11 par Flea.)
Labrune qui "confie" que pour Lucho le dossier traine car le joueur ne souhaite pas baisser son salaire ... Bah oui commandante ta valeur a chutée et le marche est de + en + tendu ... Offre et la demande quoi ...
Ce qui fait peur c'est la deuxième partie de ce qu'à dit delperrier
Si lucho est vendu à un bon prix et uniquement à un bon prix, nous aurons éventuellement un attaquant mais en prêt et uniquement en prêt ...
En gros la vente de lucho ne serait pas reinvesti en transfert mais uniquement en salaire.
j'espère qu'il a dit une connerie de plus delperrier
(02-08-2011, 21:22)Linkallias a écrit : Ce qui fait peur c'est la deuxième partie de ce qu'à dit delperrier
Si lucho est vendu à un bon prix et uniquement à un bon prix, nous aurons éventuellement un attaquant mais en prêt et uniquement en prêt ...
En gros la vente de lucho ne serait pas reinvesti en transfert mais uniquement en salaire.
j'espère qu'il a dit une connerie de plus delperrier
Lucho est parti pour rester ... Son agent tente de lui avoir un gros contrat mais,ça passe,pas. Du coup nous on est mode galériens.
C'est vrai que la politique Labrune / Deschamps est de moins en moins carrée à mesure que ce dossier traîne.
On est à quelques jours du premier match de championnat. Il y a forcément un moment où il faut dire stop, la porte est fermée. Et si ce moment n'est pas maintenant, bah je ne sais pas quand est-ce qu'il sera ?
Ca fait plus de 2 mois que Lucho et son agent ont tout le loisir de trouver un club, on est le 2 août, selon les dernières infos il n'y a pas vraiment de tractation solide en cours. Triste pour lui mais le plus important c'est que l'équipe soit dans les meilleurs conditions. C'est ça la seule priorité.
Il faudra réétudier son cas au mercato d'hiver, en attendant, place aux entraînements, aux matchs, à la préparation.
(02-08-2011, 21:46)DaBeef a écrit : C'est vrai que la politique Labrune / Deschamps est de moins en moins carrée à mesure que ce dossier traîne.
On est à quelques jours du premier match de championnat. Il y a forcément un moment où il faut dire stop, la porte est fermée. Et si ce moment n'est pas maintenant, bah je ne sais pas quand est-ce qu'il sera ?
Ca fait plus de 2 mois que Lucho et son agent ont tout le loisir de trouver un club, on est le 2 août, selon les dernières infos il n'y a pas vraiment de tractation solide en cours. Triste pour lui mais le plus important c'est que l'équipe soit dans les meilleurs conditions. C'est ça la seule priorité.
Il faudra réétudier son cas au mercato d'hiver, en attendant, place aux entraînements, aux matchs, à la préparation.