peut être que DD est justement occupé et Labrune ne commente pas le sportif, ya un directeur sportif pour cela. et Lui aussi aujourd hui je préfère qu'il travaille plutôt que parler à la presse.
Chive On !
punaise!
31-08-2011, 13:16
(31-08-2011, 13:13)OMer2 a écrit : pourquoi c'est guy qui parle ? DD est à Nyon. Laburne accompagne Gignac, il le traine par les cheveux. Vu qu'il est "superbement affuté" c'est moins difficile de le faire.
Irma d'or 2009-2010
31-08-2011, 13:16
Amauri n'est pas un joueur de classe internationale, c'est certain.
Mais je préfère être optimiste. Me dire que c'est Brandao avec des pieds moins pires. Qu'il voudra retrouver la Squaddra. Et puis, quel mec calant 25 buts par an viendrait chez nous? On en revient au même problème que l'été dernier, l'été d'avant etc. On a eu de la chance avec Drogba, Niang s'est révélé, et Cissé est arrivé avec une jambe en métal. Lyon a craqué 30 millions pour Lisandro. Gameiro a préféré le QSG. Y'a pas 1 000 possibilités. Ah si, engager des recruteurs. Mais ça aussi, ça fait des années qu'on en parle.
31-08-2011, 13:17
Si Amauri vient, je fous plus les pieds au stade pendant 2 mois.
M'ont trop énervé avec ce mercato pourri
31-08-2011, 13:17
Si Niang revient, je parie un sandwiche au poulet qu'il dira "c'est comme si je n'étais jamais parti"
31-08-2011, 13:18
Niang ne s'est encore engagé nulle part, c'est franchement possible que ce soit lui
"L'amour, c'est comme l'alcool, plus on est impuissant et soûl, et plus on se croit fort et malin, et sur de ses droits".
"Les gens se vengent toujours des services qu'on leur rend".L.F. Celine
Amauri...Juve.
Moi qui voulait que Deschamps fasse un peu jouer ses réseaux...j'aurais mieux fait de fermer ma gueule.. et on va recruter encore un Brazilou avec la technique de Samassa....
Il a quel age Niango maintenant ?
Officiellement ?
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
31-08-2011, 13:19
(31-08-2011, 13:16)Godfather a écrit : Et puis, quel mec calant 25 buts par an viendrait chez nous? On en revient au même problème que l'été dernier, l'été d'avant etc. Juin-Juillet-Aout résumé en 50 mots.... Merci le parrain !
31-08-2011, 13:19
Si on se sépare de Gignac, c'est Amaurisque et péril..
Après Traoré, Amauri... ça a comme un arrière gout d'Arrache / Moussiliou cette affaire.
31-08-2011, 13:20
(31-08-2011, 13:13)OMer2 a écrit : pourquoi c'est guy qui parle ? DD est à Nyon pour le forum UEFA des entraîneurs de la LDC.... Fil de l'équipe transferts : 13h06 S Roma Borriello reste à Rome Alors qu'il était convoité par Marseille pour remplacer André-Pierre Gignac, partant pour l’Angleterre, Marco Borriello a annoncé à Skysport 24 qu'il restait à Rome: « Je vais reprendre l’entraînement aujourd’hui avec Rome. Je vais sûrement rester ». 13h08 Marseille Ce sera Amauri Marseille, qui va prêter André-Pierre Gignac en Angleterre, a entamé des négociations avec la Juventus Turin concernant le transfert d'Amauri, indique La Gazzetta dello Sport. Amauri, voilà, voilà Un mec de 31 ans avec une année de contrat restant qu'on va acheter X M€
J'espère qu'on arrêtera de reprocher tous les mercatos ratés à la caution Marseillaise
Depuis que DD est là je me demande combien de "ses" recrues ont tenu la route ?
Beaucoup critiquent la caution Marseillaise mais je serai curieux de savoir combien de "bonnes" recrues il nous a trouvées le DD Pour l'instant et à part Rémi j'en vois pas d'autres et pourtant on en a dépensé du pognon
Et si avec le pret de Gignac et l'économie faite sur le salaire de Makélélé, on arrivait à faire venir Amauri et Niang !!!
Vous seriez bien boulés tiens !
31-08-2011, 13:25
Oui.
31-08-2011, 13:26
Techniquement Amauri est beaucoup moins mauvais que Brandao...
Son age ne me dérange pas non plus: il n'y a qu'en France que l'on pense qu'un mec de 31 balais est footu pour le foot. Ce qui me dérange c'est le timing...
31-08-2011, 13:29
(31-08-2011, 13:20)Razibus a écrit : Depuis que DD est là je me demande combien de "ses" recrues ont tenu la route ? Heinze, Diawara, MBia, Rémy Cissé a été du titre, Lucho aussi En attendant de voir Azpi et Diarra à terme.
31-08-2011, 13:30
content de voir Gignac partir,ça aurait été mieux une vente,mébon....
31-08-2011, 13:32
Attendez y'a un truc bizarre tout de même (un de plus disons).
Lucho peut partir si un club met 13m€. Ok on comprend, ca s'entend. Arsenal vient, et Wenger demande un prêt pour Lucho. Refus net de l'OM. Ok, on comprend, l'OM veut vendre pour obtenir des liquidités. Un prêt n'est donc pas intéressant puisque pour obtenir un attaquant il faut payer cash. Jusque là tout va bien. Maintenant passons au cas Gignac. A la vue des infos connues ce midi, on prêterait Gignac pour recruter un attaquant. Tiens... Y'a pas quelque chose qui cloche si on se réfère au cas Lucho? Soudainement on peut recruter un attaquant simplement en prêtant un joueur? Donc on pouvait dés lors prêter Lucho non? Pourquoi avoir refuser un prêt pour Lucho et l'accepter pour Gignac? Y'a des choses très louches et des zones d'ombre dans ce vestiaire.... Autre chose, DD n'a t il pas dit qu'il lui manquait un attaquant? Que le départ de Lucho permettrait de recruter un avant. Mais là on se débarrasse d'un attaquant pour prendre un autre attaquant. Numériquement parlant on n'évolue pas.
Irma d'or 2009-2010
|