S' il reste des sous et p'tête, grace aussi aux salaires économisés de Gabi, DD ne dirait pas non sur un grand attaquant style Adébayor pour un prêt Manchester City qui en est propriétaire accepterait de prndre en charge une pa
S' il reste des sous et p'tête, grace aussi aux salaires économisés de Gabi, DD ne dirait pas non sur un grand attaquant style Adébayor pour un prêt Manchester City qui en est propriétaire accepterait de prendre en charge une partie du salaire du joueur ( 680000/mois ) car pour la prochaine saison Mancini son entraineur ne compte pas sur lui source l' Epik
Labrune, semblerait que l'épisode de l'an dernier enter Bordal et Marseille ne lui a pas plus. alors cette année qu'il négocie pour de vrai, il va pas de laisser couilloner. J'aime
On est encore en juin et c'est déjà le retour du Drogbathon sur opiOM
Si j'étais Drogba jamais je ne reviendrais à l'OM, il jouit d'un telle popularité qu'un second passage chez nous ne pourrait que la faire baisser. Je pense que le jour où Drogba quittera Chelsea il arrêtera sa carrière.
(24-06-2011, 16:48)Mr.Crapo a écrit : comme il y a le point Godwin, il y a le point HBA sur Opiom. on devrait créer le point Recoba/Jardel pour évoquer les rumeurs d'arrivées foireuses.
(24-06-2011, 16:48)Mr.Crapo a écrit : comme il y a le point Godwin, il y a le point HBA sur Opiom. on devrait créer le point Recoba/Jardel pour évoquer les rumeurs d'arrivées foireuses.