Comment peut on suicider un club en deux leçons par Messieurs Labrune et Deschamps.
Pauvre Gigi, il a été considéré par Deschamps comme un sac à m
Au dernier moment on lui demande d' aller voir ailleurs du coup le dernier jour du mercato il le passe à frapper aux portes des anglais, je me demande bien pourquoi on a été le prendre à Toulouse... ce manque de respect c' est à cause de lucho que personne n' en veut ça ravi DD et qui veut un grand natakan trentenaire ...ne me dites pas que Gigi est comme çi nananan!... il est arrivé blessé, s' est reblessé, cure à Merano tout ça pour des bouts de match et de surcroit en manque de confiance vu les sifflets de " son public du vélodrome " bein oui ! nul n' est prophéte en son pays . Allez APG bon vent vers la perfide Albion je te souhaites plus de réussites là - bas si tu trouves preneur
01-09-2011, 00:13
Au final, on pourra dire que ce mercato aura été rondement mené, DD peut se satisfaire de l'avoir clos très tôt
Maintenant place aux résultats mister Deschamps Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
01-09-2011, 00:15
Tout ça pour ça !!!
Bon, maintenant qu'on sait qui s'en va plus, on va p'tête pouvoir commencer à bosser le repli défensif dès demain matin à l'entrainement ?
Hors joker médical, oui mais c'est assez restrictif : un joueur entre le 1er septembre et le 31 décembre évoluant en France ou libre avec une licence française.
ARTICLE 135 1) Un club peut, à compter du lendemain du dernier jour de la première période d'enregistrement jusqu'à la veille du premier jour de la période d'enregistrement complémentaire, recruter un joueur dit "joker" : Seuls les joueurs titulaires d'une licence “joueur” au sens de l'article 60 des Règlements généraux de la FFF pour la saison en cours ou les joueurs dont la dernière licence "joueur" a été délivrée par la FFF, la Ligue de Football Professionnel ou une Ligue régionale pourront être recrutés en tant que joueur dit “joker”. Cette possibilité de recrutement exceptionnel est strictement limitée à un joueur par club et reste soumise au respect des dispositions réglementaires et conventionnelles applicables au statut du joueur. et Joker médical : 2) Un club peut, à tout moment, recruter un joueur dans les cas suivants : - décès d’un joueur sous contrat ; - blessure grave du gardien de but ou de son remplaçant (dans cette hypothèse, le club ne peut recruter qu’un nouveau gardien) ; - blessure grave d’un joueur sous contrat, lors d’une sélection en équipe de France, si cette blessure entraîne pour le joueur une incapacité d’une durée supérieure ou égale à trois mois. Dans les deux derniers cas, les blessures sont constatées et appréciées par le médecin fédéral national. Le joueur blessé et le joueur recruté ne peuvent, dans ces hypothèses, être inscrits simultanément sur la feuille de match pendant les trois mois suivant la date du constat de la blessure. Ces autorisations de recrutement supplémentaire s’appliquent dans les limites suivantes : - respect du nombre de joueurs non ressortissants d’un état membre de l’UE ou de l’EEE ; - respect des dispositions concernant les joueurs ressortissants des pays ayant un accord d’association ou de coopération avec l’UE ; - respect des règlements FIFA concernant le nombre de mutations autorisées. - respect du contrôle de la DNCG. Apparemment, on en saura plus sur cette journée demain dans la Provence.
01-09-2011, 01:35
Je viens de me taper les 24 dernières heures de ce topic.
Vous êtes tous complètement tarés Bon moi j'y vois un truc positif c'est que Riolo aura le droit de se faire fouetter quand Gignac aura mis ses 15 pions dont 7 en 32e de coupe de France contre Luzenac
01-09-2011, 06:59
une honte pour le club
comment voulez vous qu ' il marque ,ne serais ce que 5 buts dans la saison. va devoir etre très fort mentalement le Gignac. vivement l 'analyse de DD, parce que lui, a une explication, c 'est sur !!!! apres, viendra celle du joueur... on a vraiment pas peur du ridicule. sur ce, bonne journée.
01-09-2011, 07:23
Et dire qu'on de plaignait du mercato : ennuyeux, sans saveur, sans problème de vestiaire apparent...
Alors je dis merci a Gignac, a DD et a Labrune pour ce magnifique feu d'artifice final! Quel spectacle! Décidément, après un Laurent Blanc ravalant sa fierté (Nasri, Ribery), on a maintenant un autre 98'ard qui de renie. Retour a la normale. Bravo pour ces retours a des temps disgracieux. L'OM vient de reculer.
Irma d'or 2009-2010
01-09-2011, 07:42
Quelle magnifique gestion humaine de la part du club
01-09-2011, 07:55
Je vois mal l'om progresser sportivement avec les dirigeants actuels, que du bricolage pur et dur !
(31-08-2011, 20:45)Mazargues a écrit : Si il ne se passe rien, comme cela est bien parti pour, chers opiOManes vous aurez réussi à remplir 31 pages, soit 468 messages sur du rien ! (et il reste encore trois heures). 26 pages de plus à minuit RMC et la provence remercient leurs fidèles auditeurs/lecteurs
01-09-2011, 08:35
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas trop tôt !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
01-09-2011, 08:36
J'ai suivi ça de loin, mais vu de l'extérieur, on dirait que vous venez salement de vous compliquer votre saison
01-09-2011, 08:44
(01-09-2011, 08:33)Mazargues a écrit :(31-08-2011, 20:45)Mazargues a écrit : Si il ne se passe rien, comme cela est bien parti pour, chers opiOManes vous aurez réussi à remplir 31 pages, soit 468 messages sur du rien ! (et il reste encore trois heures). C'est ça l'O.M ! Le 31 août c'est un peu notre Aïd à nous , le 1er septembre devrait être férié.
01-09-2011, 08:59
Si là il n'est pas motivé le Gigi !!!
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
01-09-2011, 09:01
on ferme !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
01-09-2011, 09:02
LOL s'est payé COLE, et à nous il ne nous reste que la PECOLE (qui pour ceux qui l'ignoreraient c'est la peau du cul qui se décolle) |