Chive On !
punaise!
05-07-2011, 16:42
Le Lucho est quand même loin de faire la gueule !
05-07-2011, 16:51
05-07-2011, 16:55
Arrêtez de vous moquer. Moi je sens que le petit va marcher sur l'eau cette année...
...
05-07-2011, 17:17
Arrêtez de vous moquer de fanfarlo
06-07-2011, 13:04
(05-07-2011, 16:54)haydjan a écrit : La video en page d'acceuil avec le footing à la plage est pas mal non plus ! Y'a une vidéo sur l'entrainement aussi, où l'on vois que Valbuena s'entraine déjà à tourne-rouler
06-07-2011, 14:43
Trop bonne c'te tof' Chichi
On dirait qu'il fait un casting pour Game of thrones
10-07-2011, 10:52
Tigana tacle à tout va (l'interview en intégralité) :
Vous aviez cru que cela allait marcher après Lorient ? "Oui. Si on avait battu Sochaux, on aurait été européens. Mais l'Europe, les joueurs, je ne suis pas sûr que ça les intéressait. On a quand même fait une saison avec des arrières latéraux qui ne défendaient pas. Des défenseurs qui, comme à Monaco, improvisaient des consignes en cours de match. Un joueur qui ne savait pas sur quel pied tacler. Un Diarra qui, dans sa tête, n'était plus à Bordeaux et a joué beaucoup trop loin de sa valeur. Des joueurs qui ne respectaient pas les horaires d'entraînement, comme Diarra qui, après le match de l'équipe de France contre le Brésil, n'a pas voulu rentrer avec les autres. Un Planus qui ne voulait pas jouer et disait qu'il avait mal au dos pour ne pas s'entraîner… Le comportement de votre capitaine, Alou Diarra, vous a déçu ? "Après les matches internationaux, on faisait toujours rentrer les internationaux avec des avions privés. Après le match contre le Brésil (le 9 février dernier), Diarra ne voulait pas rentrer. Comme je n'étais pas d'accord, il a demandé la permission au président. Et il n'est donc pas rentré avec les autres…"
10-07-2011, 11:41
Quand les joueurs se comportent comme ça, c'est peut être qu'il y a un souci.
Pointer du doigt le comportement de Diarra je veux bien, mais c'est quoi l'objectif quand il dit "des latéraux qui ne défendent pas" ? Quand il choisit de les aligner, il connaît leurs caractéristiques. Même nous simple téléspectateurs, on se rend compte que Trémou, il est meilleur pour centrer que pour défendre. Des défenseurs qui improvisent ?! Si ils t'écoutent pas mon garçon, tu les sors. Moi j'ai juste le sentiment qu'il se défausse de le responsabilité de son échec en jetant la pierre à d'autres. Une façon comme une autre de détourner l'attention. Et d'ailleurs ça me chagrine parce que j'aime bien Tigana, mais je vois aucun intérêt à descendre ses anciens joueurs.
10-07-2011, 11:43
Et tu mets qui à la place des dits joueurs ? Parce qu'on peut pas dire que l'équipe de Bordeaux avait un banc à ralonge
10-07-2011, 13:12
Même si le banc de Bordeaux était pas fourni, vu les résultats de l'équipe il aurait pu se permettre d'aligner des jeunes, en expliquant gentiment à ceux qu'ils jugeaient ne pas donner le maximum qu'il valait mieux des gamins qui se battent que des "grands" joueurs blasés.
Mais dans l'idée, c'est pas là où je voulais en venir, ma réflexion portait surtout sur le fait qu'il se défausse un maximum pour ne pas écorner son image professionnel, alors que comme le dit DD, le travail d'un coach c'est aussi de réussir à garder son groupe soudé et concerné, et c'est là que je trouve que Tigana manque de classe. Il a échoué, ça peut arriver à tout le monde, mais je vois pas l'intérêt de charger les joueurs maintenant qu'il est parti.
10-07-2011, 13:25
(10-07-2011, 10:52)Darkfly51 a écrit : Tigana tacle à tout va (l'interview en intégralité) :Grande nouvelle, Diarra aurait choisi ses matchs et aurait eu un comportement dilettante l‘année dernière. Merci Jeannot, on suit pas le foot et on s’en était pas aperçu. Tiens, je sais aussi que c’était une pièce importante du dispositif girondin et le relais principal de Blanc quand ils ont été champions. Et perso, qu’il ait une revanche à prendre sur lui-même et sa saison mitigée en venant à Marseille, c’est pas du tout ce qui me dérange. Au contraire.
14-07-2011, 15:01
Conférence de presse d'Alou Diarra
J'ai une impression extrêmement positive à chaque fois que j'entends parler ce joueur, on sent dans son discours un mec sensé, ambitieux. De plus vu son âge on ne peut pas imaginer qu'il voit l'OM comme un simple tremplin@Payet, c'est peut-être son dernier gros club, avec toute la motivation qui va avec.
14-07-2011, 15:38
Diarra-Diawara c'est le double V de la victoire! Même avec une BM double-pieds pour le second.
|