(26-07-2012, 14:54)Dragueur a écrit : Juste entendu parler, jamais regardé. 3 semaines de vacances à la maison qui s'annoncent, je vais avoir le temps de m'y mettre, mais ça vaut le coup ?
Oui, 4 geeks d'un coté et une blonde de l'autre, c'est assez marrant. Tu comprendras la blague plus tard j'espère .
Et sinon oui Olorin c'est Sheldon.
J'ai regardé quelques épisodes, et j'ai une désagréable impression...
Pour l'instant, j'ai l'impression que tout se met doucement en place, et que, bientôt, ça va commencer à devenir intéressant (j'en suis à l'épisode 5). Sauf que j'ai quand même une petite crainte que cette série fasse une "Lost":
- plein de personnages (trop), du coup difficile de s'y attacher
- plein de pistes ouvertes, mais il faut des tartines d'épisodes pour les explorer un tantinet
- au final, je lâche à la moitié de la saison 2 que je comprends que les 3/4 des "problèmes" soulevés ne seront plus abordés.
Bref, je vais voir comment se fini la S01. Mais pour l'instant, j'ai du mal à m'emballer.
J'ai regardé quelques épisodes, et j'ai une désagréable impression...
Pour l'instant, j'ai l'impression que tout se met doucement en place, et que, bientôt, ça va commencer à devenir intéressant (j'en suis à l'épisode 5). Sauf que j'ai quand même une petite crainte que cette série fasse une "Lost":
- plein de personnages (trop), du coup difficile de s'y attacher
- plein de pistes ouvertes, mais il faut des tartines d'épisodes pour les explorer un tantinet
- au final, je lâche à la moitié de la saison 2 que je comprends que les 3/4 des "problèmes" soulevés ne seront plus abordés.
Bref, je vais voir comment se fini la S01. Mais pour l'instant, j'ai du mal à m'emballer.