28-07-2011, 22:12
C'est une blague ?
C'est un fake ???????
C'est un fake ???????
28-07-2011, 22:12
C'est une blague ?
C'est un fake ???????
28-07-2011, 22:15
Nan, c'est pas possible...
qu'ils aillent se faire voir avec leur sport de bouse...
28-07-2011, 22:18
Je ne peux pas croire que ce soit vrai....C'est impossible de tenir de tels propos...impensable.
28-07-2011, 22:35
(28-07-2011, 22:03)Darkfly51 a écrit : Thiriez sur Cfoot : « On ne peut pas nier, je comprends d’ailleurs très bien la réaction des Lillois. J’ai dit à Rio (Mavuba) et Rudi (Garcia) qu’il n’y avait rien à dire. Mais c’est un fait de jeu ». http://www.lfp.fr/corporate/presentation Trésorier Général adjoint : Michel SEYDOUX (28-07-2011, 22:08)Dragnir a écrit : Je vous laisse imaginer les sifflets qui vont accompagner les frères Ayew sur tous les terrains de France, désormais. Là pour le coup, je crains que tu ne sois pas gratuitement catastrophiste Notre victoire finale n'en sera que meilleure (28-07-2011, 22:17)Lecquois ? a écrit : J'espère que Labrune va montrer notre courroux à la face de Thiriez. Clairement, faut monter au créneau, au moins en coulisses. Quand je pense au lynchage de Barthez Quand je pense aux sanctions envers Taïwo et tant d'autres "affaires"
Back in town
(28-07-2011, 22:35)J.R. a écrit :(28-07-2011, 22:17)Lecquois ? a écrit : J'espère que Labrune va montrer notre courroux à la face de Thiriez. Sanction qui fait suite à une déclaration de Leproux dans les média. (28-07-2011, 14:13)RasSimmons a écrit : Ca fait plaisir!! Qui dit à Kaboré quand il boit sa flotte dans la coupe : "Oh t'inquiète, on va t'en donner des titres, calme-toi, c'est rien ça ?"
28-07-2011, 23:14
J'hallucine vraiment de lire ça. J'en viens vraiment à me demander si ce n'est pas une blague tellement que c'est grave.
Le club doit vraiment réagir a cette histoire, se faire entendre et respecter. Ma plus grande crainte est malheureusement que le petit Jordan soit pris en grippe par le "public" des stades de France, à la manière de Valbuena voilà deux ou trois saisons. (28-07-2011, 22:50)Darkfly51 a écrit : Qui dit à Kaboré quand il boit sa flotte dans la coupe : "Oh t'inquiète, on va t'en donner des titres, calme-toi, c'est rien ça ?" Kaboré qui ressemble beaucoup à Fanni sur cette séquence Concernant les déclarations losciennes et celles du gars qui sert de président à la Ligue, je crains que notre club ne réagisse pas et que ça passe inaperçu. On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
28-07-2011, 23:49
(28-07-2011, 20:12)Massillioska a écrit :(28-07-2011, 18:07)Darkfly51 a écrit : Si tu veux revoir en version C+ : J'ai aimé, après l'altercation où Diarra essaie de calmer tout le monde et finalement commence à se chauffer aussi, l'intervention de Lucho qui vient chercher tous ses coéquipiers "laissez ce ne sont pas nos affaires, ça regarde les Lillois et l'arbitre" Il n'y a pas qu'avec les pieds qu'il est intelligent... Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
29-07-2011, 00:13
(28-07-2011, 22:03)Darkfly51 a écrit : Thiriez sur Cfoot : « On ne peut pas nier, je comprends d’ailleurs très bien la réaction des Lillois. J’ai dit à Rio (Mavuba) et Rudi (Garcia) qu’il n’y avait rien à dire. Mais c’est un fait de jeu ». Qu'il s'étouffe dans sa moustache ce pitre.
29-07-2011, 00:27
Diouf serait déjà monté au créneau et de belle manière.
On passe pour des pouilleux alors qu'il y a faute, on était à 4-4 avant ce péno et en plus on a pas fait de vagues en critiquant la réaction des jours lollois... Sérieux ça me gave de voir le Lyon du Nord avec un comportement et des paroles moisies, impunis ,comme un arrière-gout tout rance de déja-vu... Boycottons donc cette coupe à Thiriez... de toute façon il a plus besoin de l'OM que le contraire Comme certains je crains malheureusement les répercutions sur l'OM 2011-2012 de ce traitement médiatique à notre encontre, qui fait passer les lillois pour des martyres et nous pour des pourris...
29-07-2011, 00:31
Parce que c'était pas le cas avant ce match ?
29-07-2011, 00:43
(29-07-2011, 00:27)zincou a écrit : Diouf serait déjà monté au créneau et de belle manière.Il excellait la dedans, il était bien gentil, mais il n'avait que ça a faire valoir le Pape, monter au créneau mais souvent dans la défaite. Laissons donc dire et laissons Labrune s'occuper des vraies affaires et des vrais problèmes quand ils vont arriver. J'espère juste que les joueurs se tairons et que les propos entendus à savoir que ce titre en appelait d'autres, vont être vérifiés au moins dans la manière. Les bla-bla des pleurnicheurs c'est que dalle. Lille-OM c'est le 28 aout, que tout le staff et les joueurs se préparent mentalement pour leur donner le second effet kiss cool.
29-07-2011, 00:47
C'est une honte totale.
Thiriez dévalorise son sport et l'un de ses aspect les plus importants : le respect. Ce qu'on fait les lillois ne doit pas rester "impuni". Oui on peut comprendre leurs raisons, mais en aucun cas les excuser. Jamais le boycott d'une remise de médailles ne serait pas sanctionné en Espagne, en Angleterre. Dans des pays qui respectent le foot quoi. C'est dans ces moments là qu'un président fort en gueule et en dictons africains manque. Histoire que la connerie de la LFP soit bien relayée dans les médias.
29-07-2011, 00:54
Le fait est que en matière de non-respect il n' y a pas que la remise des médailles, mais certaines paroles inadmissibles genre Landreau "faut assumer" et Garcia "j'avais prévenu mes joueurs de la possibilité qu'on se fasse entuber"... tout simplement aberrant
29-07-2011, 01:08
La France a le foot qu'elle mérite entre Zahia, Knysna, les esclaves, les boudeurs, les boycotteurs, les déclarations racistes et les pantins de la Ligue représentés par Moustache Ier. On ne perd décidément pas une occasion de se faire remarquer dans le mauvais sens du terme .
J'en viens presque à espérer une défaite de l'OM en finale de Coupe suite à un pénalty à la 98e du temps réglementaire et que les joueurs refusent d'aller chercher leur médaille, et de leur rebalancer dans la face le précédent lillois suite aux nombreuses critiques qui ne manqueront pas de tomber sur l'OM. Fier d'être Crado
29-07-2011, 02:19
http://www.rtl.fr/emission/on-refait-le-.../bienvenue
la caution Marseillaise entre 20 et 32min
29-07-2011, 07:45
Ouais Diouf il savait faire de belles phrases, mais pour quel résultat ?
Ça déjà marché de se plaindre ? C'est pas a l'OM mais aux journaux de relève ça et d' en parler mais faut que les gentils gagnent a la fin |