02-09-2008, 16:14
On comprend mieux pourquoi tu nages dans le marasme
Back in town
02-09-2008, 16:28
Olorin a écrit :J'ai entendu que cette année c'était la 1ere fois qu'il y avait autant de joueurs à plus de 200000 mensuelle en france, merci qui ? Merci Keyser j'aimerais bien avoir la liste tiens !
02-09-2008, 17:04
El chi a écrit :j'aimerais bien avoir la liste tiens ! Déjà y'a plus Cissé Doit y en avoir pas mal au PSG et à Monaco
02-09-2008, 17:16
29 + 16... voilà ce que je lache chaque mois pour CanalPlus TNT+ avec Eurosport et Planete...
Keyser a écrit ::helpsmili je raque le max, 30 ou 35 + le décodeur à 8 Euros :hum: http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=9082 http://produitsetservices.canal-plus.com...5&pid=1541
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
02-09-2008, 18:49
Jeroemba a écrit :http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=9082 Copyright
02-09-2008, 18:52
Boban13 a écrit : :incline:
You’re an idiot, babe
Pierre Mondy pas content car tf1 choisi l'om[url=http://www.laprovence.com/articles/2008/09/03/553577-Sports-Le-message-de-Diouf-a-Pierre Mondy.php][/url]
la réponse de pape
05-09-2008, 05:26
Incroyable !
Qu'est-ce qu'on devrait dire nouzaut' Girondins, et qu'auraient dû dire les Lillois ces dernières années ! C'est Ldc Confidential !
"Il est curieux de constater qu'en dépit d'une vie entière d'éducation, un montagnard reste un montagnard". (Rudyard Kipling)
05-09-2008, 12:15
:lol:
05-09-2008, 12:19
Sur le même article :
Citation :Mais au-delà des petites ou grandes déclarations et autres piques, il y a les chiffres. Et ceux-là ne sont pas toujours une référence absolue. Si TF1 a misé sur l'OM pour les trois coups de la C1, la précédente campagne de la Ligue des champions avait démontré que Lyon était plus attractif que son rival. Si même la passion vous abandonne. :happy2: Sinon Pape aime Bouygues et le temps de cerveau disponible, on dirait : Citation :TF1, c'est la plus belle chaîne en Europe. À partir de là, si cette chaîne choisit de diffuser l'Olympique de Marseille plutôt qu'un autre Olympique, ce n'est pas sans raison..." Sans une Nonce Paolini d'hésitation !
None of us is as dumb as all of us.
05-09-2008, 12:24
1. OL-Barcelone 7, 5 M
2. Barcelone-OL 6, 9 M 3. Liverpool-OM 6, 8 M 4. Porto-OM 6, 3 M 5. OM-Porto 6, 1 M JMamours enfin, soyons sérieux 2 minutes... Les gens ont regardé le BARCA à la télé, pas l'OL !!! (Ca me fait même rire qu'on puisse en douter) :lol::lol::lol:
05-09-2008, 12:25
JMAmours a écrit :Sinon Pape aime Bouygues et le temps de cerveau disponible, on dirait : :vodevillQuelle mauvaise foi...Citation complète dans le contexte: "TF1, c'est quand même la première chaîne en Europe, non?", a-t-il interrogé en sollicitant l'assistance des journalistes. "Oui, devait-il lui-même répondre. TF1, c'est la plus belle chaîne en Europe. À partir de là, si cette chaîne choisit de diffuser l'Olympique de Marseille plutôt qu'un autre Olympique, ce n'est pas sans raison..." Difficile de contrer pareille analyse. Il n'est pas question de qualité des programmes mais d'audience...Tss, tsss...
You’re an idiot, babe
05-09-2008, 12:26
Alfred Wallace a écrit :JMamours enfin, soyons sérieux 2 minutes... Les gens ont regardé le BARCA à la télé, pas l'OL !!! (Ca me fait même rire qu'on puisse en douter) Par contre ils n'ont pas regardé Liverpool, ils ont regardé l'OM ?
None of us is as dumb as all of us.
05-09-2008, 12:34
JMAmours a écrit :Par contre ils n'ont pas regardé Liverpool, ils ont regardé l'OM ? Tu vois quand tu veux
06-09-2008, 02:20
cosa_ultras a écrit :Pierre Mondy pas content car tf1 choisi l'om La réponse du Pape, excuse moi cosa mais je la trouve pathétique. Il me fait de plus en plus penser à Mondy avec son concours de quéquette permanent. Confondre audimat et qualité en citant TF1 comme meilleur chaine d’Europe, c’est très limite. C’est pareil pour l’OM, ça attire plus de supporters mais sur ces "dernières années" en termes de résultat sportif il y a wellou en comparaison des Lyonnais. Surtout que Lyon n’a rien à voir dans cette histoire car si L’OM n’était pas diffusé il aurait mis Chelsea-Bordeaux à la place pour la première journée. C’était pas besoin de lui répondre à Guignol. Le Pape qui n’avait pas de temps à perdre en transferts lors de la fin du mercato met beaucoup d’énergie en gargarisme aussi vaniteux qu’inutile. A petite dose c’est mieux… Puis ça permet à La Provence un article d’une tempête dans un verre d’eau un jour ou il n’y a pas trop de biscuits Mais bon tout cela n’est qu’un triste remake de la fausse rivalité crée par Denisot et Tapie, mais eux au moins l’avait fait avec talent. Quoi que Denisot insistant sur ces 5 demi-finales Européennes ressemble un peu à Mondy.
06-09-2008, 11:11
Il a pas dit "la meilleure chaine d'Europe",il a dit "la première"
De toutes façons,c'est rarement le club français concerné qui fait la différence,ce qui compte,c'est quel est l'adversaire.
06-09-2008, 14:03
Godfather a écrit :Il a pas dit "la meilleure chaine d'Europe",il a dit "la première" Il a dit aussi la plus belle chaine dEurope dans linterview de La Provence Tout dépend si belle parle de contenu des programmes ou du bilan comptable. |