Mano Steer a écrit :bizness is bizness, et nous on est que des cons....c'est navrant, clair !!
Le plus grand champion du monde des cons ...c'est moi .
J'ai C+ et Orange Foot mais les enflures d'orange devait me livrer ma ligne le 02 Aout...mais en raison d 'un problème technique indépedant de la volonté de chépaki, cela ne marche pas .
MAIS ILS SONT GENTILS LES MESSIEURS D'ORANGE ILS M'ENVOIENT UN TECHNICIEN LE 28 AOUT !!!!!!!!!!!!!
le_filtre a écrit :Le plus grand champion du monde des cons ...c'est moi .
J'ai C+ et Orange Foot mais les enflures d'orange devait me livrer ma ligne le 02 Aout...mais en raison d 'un problème technique indépedant de la volonté de chépaki, cela ne marche pas .
MAIS ILS SONT GENTILS LES MESSIEURS D'ORANGE ILS M'ENVOIENT UN TECHNICIEN LE 28 AOUT !!!!!!!!!!!!!
Je ne trouve pas ça drole moi, mais le plus énervant c'est de ne pouvoir insulter personne, car le pauvre téléconseiller qui répond au 3900 ( 20 minutes d'attente bon gratis mais 20 minutes quand même!!! ) il n'y est pour rien .
Maintenant va falloir annoncer la nouvelle aux 10 potes qui comptaient venir squatter à la maison .
J'espere que demain, il n'y aura pas une news sur moi dans les faits divers de la Provence.
le_filtre a écrit :Je ne trouve pas ça drole moi, mais le plus énervant c'est de ne pouvoir insulter personne, car le pauvre téléconseiller qui répond au 3900 ( 20 minutes d'attente bon gratis mais 20 minutes quand même!!! ) il n'y est pour rien .
Maintenant va falloir annoncer la nouvelle aux 10 potes qui comptaient venir squatter à la maison .
J'espere que demain, il n'y aura pas une news sur moi dans les faits divers de la Provence.
Nan, c'est vrai c'est pas drole.
Un peu comme le technicien Free que j'ai eu pendant 40 Minutes au telephone qui m'a fait débrancher et rebrancher ma Free une bonne vingtaine de fois pour finalement me dire qu'il y avait pas de problème, que c'était juste parce que ma nouvelle Freebox que j'avais pas demandé a besoin de quelques heures avant d'être Operationel, et que ma connexion devrait revenir dans les 2 heures qui suivent...
Voilà..40 Minutes.
20 euros payés en sup sur ma note de portable
20 euros aussi payés en sup sur ma note de Free.
40 euros pour un non service que j'ai pas pas démandé.
Keyser a écrit :Nan, c'est vrai c'est pas drole.
Un peu comme le technicien Free que j'ai eu pendant 40 Minutes au telephone qui m'a fait débrancher et rebrancher ma Free une bonne vingtaine de fois pour finalement me dire qu'il y avait pas de problème, que c'était juste parce que ma nouvelle Freebox que j'avais pas demandé a besoin de quelques heures avant d'être Operationel, et que ma connexion devrait revenir dans les 2 heures qui suivent...
Voilà..40 Minutes.
Keyser a écrit :Nan, c'est vrai c'est pas drole.
Voilà..40 Minutes.
le_filtre a écrit :Le plus grand champion du monde des cons ...c'est moi .
le_filtre a écrit :Je ne trouve pas ça drole moi, mais le plus énervant c'est de ne pouvoir insulter personne, car le pauvre téléconseiller qui répond au 3900 ( 20 minutes d'attente bon gratis mais 20 minutes quand même!!! ) il n'y est pour rien .
Mouaich.
Ca marchait très bien avant de recevoir cette nouvelle Freebox que j'avais pas demandé et qui m'apporte rien de plus.
Ca marche très bien depuis aussi.
Sauf que j'ai laché 40 euros entre temps pour rien.
le_filtre a écrit :Maintenant va falloir annoncer la nouvelle aux 10 potes qui comptaient venir squatter à la maison .