une chose : il a dit quoi Lucho à la fin du match au micro du gars ?
Bon sinon dommage. On a eu des très bons moments en première mi temps dans l'animation offensive. Les errances derrière après ... il va falloir régler ça vite avec de la concurrence pour être dans le 11.
Si on règle ce souci, et que Lucho reste, je trouve notre milieu intéressant avec Diarra en tour de contrôle ce qui libère Ben Chey et Lucho pour animer devant.
Morel, léger mais pas catastrophique non plus. Amalfit, plutôt pas mal .
(06-08-2011, 22:58)Mr.Crapo a écrit : une chose : il a dit quoi Lucho à la fin du match au micro du gars ?
Bon sinon dommage. On a eu des très bons moments en première mi temps dans l'animation offensive. Les errances derrière après ... il va falloir régler ça vite avec de la concurrence pour être dans le 11.
Si on règle ce souci, et que Lucho reste, je trouve notre milieu intéressant avec Diarra en tour de contrôle ce qui libère Ben Chey et Lucho pour animer devant.
Morel, léger mais pas catastrophique non plus. Amalfit, plutôt pas mal .
Il a dit "je ne sais pas". A toi de deviner la question.
(06-08-2011, 22:55)Xaviergravelaine a écrit : Comme le souligne Mazargues, on a 25 minutes de temps faible et on prends deux buts.
Ce n'est pas normal et pas digne d'un club qui veut être champion.
Bah si justement, c'est normal. Un club qui veut être champion se prépare pour être au top physiquement au fur et à mesure pour atteindre un pic en fin d'année.
Comme le dit loloom, faut juste une meilleure communication pour une meilleure gestion de ces temps faibles qu'on aura forcément encore un peu sur les prochains matchs.
En revanche, je te rejoins pour Mandanda, il n'a pas encore réellement démarré sa saison lui non plus. Ca va venir.
M'enfin le chantier semble beaucoup moins important que la saison dernière à la même période si ce sont les seuls problèmes à régler.
Bon ben voilà ! cà sifflote au Vél.et ça siffle très fort au Parc ça commence bien pour pour les rois du pétrole
L' ambiance n' est pas tip top souhaitons donc qu' on ne nous colle pas toute la saison Gili et son acolyte aux commentaires soporifiques
Bon rapide analyse, j'ai détesté le milieu de deuxième mi-temps avec une avalanche de ballons perdus et les sochaliens qui s'amusaient autour des plots oranges. Quelques phases de jeu qui laissent espérer du plus beau que l'an dernier, featuring amalfitano, lucho et remy.
Globalement, ça me laisse plutôt l'impression d'avoir grillé un joker ici au vélodrome.
(06-08-2011, 22:59)Mazargues a écrit : Il a dit "je ne sais pas". A toi de deviner la question.
"Pensez-vous que le QSG a atomisé Lorient ?"
"Pourquoi n'avez-vous plus les cheveux longs ?"
"L'homme est-il condamné à se faire des illusions sur lui-même ?"
"L'art est-il moins nécessaire que la science ?"
(06-08-2011, 22:55)Xaviergravelaine a écrit : Comme le souligne Mazargues, on a 25 minutes de temps faible et on prends deux buts.
Ce n'est pas normal et pas digne d'un club qui veut être champion.
ce ne serait pas normal si on était à la 15e journée en effet.
Là c'est le premier match de la saison, et toute les formations connaissent une baisse physique à un moment où un autre, rien d'alarmant je trouve.
06-08-2011, 23:16 (Modification du message : 06-08-2011, 23:17 par bru.)
(06-08-2011, 23:08)Darkfly51 a écrit : En revoyant les 2 buts :
Comment Mandada se troue un peu quand même sur le 1er but sur une rerpise molasse de Martin même si la déf est en cause aussi !
sur le 2ème but, Cheyrou et Diarra sont les 2 sur la gauche désertant total le centre
Martin, même réponse que Lucho : No sé !
certes, il ne fait pas l'arret.
nous sommes d'accord.
pour autant, Martin n'a pas les pieds carrés, il est tout seul, a le temps de la placer, ou il veut.
donc, je serais moins catégorique ou radical.
circonstance legerement attenuante selon moi.
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
Agaçant, mais pas dramatique. J'ai beaucoup aimé la prestation de l'équipe, très mal payée du jeu produit et de ses efforts. Rien à voir avec la prestation pitoyable contre Caen la saison dernière.
Lucho, c'est pas mal.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
(06-08-2011, 23:17)Miki a écrit : Agaçant, mais pas dramatique. J'ai beaucoup aimé la prestation de l'équipe, très mal payée du jeu produit et de ses efforts. Rien à voir avec la prestation pitoyable contre Caen la saison dernière.
Lucho, c'est pas mal.
Rémy il est quand même un peu seul devant
Et Lucho va falloir faire le deuil les gars.
Il se montre pour déclencher les intérêts ...
Il rejoindra femme et enfant ailleurs avant septembre
Agaçant oui de dominer autant les 45 premières minutes sans pouvoir creuser l'écart.
Agaçant aussi de voir que, comme la saison dernière, on joue une mi-temps sur deux ...
La fin de notre mercato peut nous faire basculer vers le paradis ou vers l'enfer
Va falloir que DD gère