Aujourd’hui, 06:49
Le président de Lens, gros respect!
Aujourd’hui, 06:49
Le président de Lens, gros respect!
Il y a 11 heures
Le président de Lens, c est son propre argent donc forcément il veut pas trop qu on chie sur sa planche a billets
Il y a 10 heures
Y'a clairement un truc qui est en train de bouger. Les images qui sortent c'est pas le hasard. La brèche est ouverte.
Reste à voir si la majorité jusque là silencieuse va s'y engouffrer. @Miki : les clubs portuguais possèdent leurs droits ? Parce que j'entendais je sais plus qui dire qu'au Portugal l'ensemble des droits est vendu aux alentours de 180M je crois.
Il y a 10 heures
Il ne va rien se passer du tout.
On parle qd même d'un état qui a la puissance suffisante, pour acheter le plus grand évènement de la planète et faire en sorte qu'il se déroule en plein hiver. Autant dire, qu'imaginer une seconde, que 4min d'une réunion d'un gp de pdt même pas uni, puisse faire bouger qq chose est illusoire. Ils tiennent les médias, les cordons de la bourse et l'état. Donc..
Il y a 10 heures
@foutch, pour autant que je sache c'est toujours individuel, y'a des contrats longue durée en cours de toute façon. Mais comme je le disais, tout ceci a été légiféré et les droits seront centralisés à partir de la saison 2028-2029. L'objectif de la ligue étant que les gros a minima n'y perdent pas, et que les petits gagnent plus.
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Il y a 10 heures
(Il y a 10 heures)foutchebol a écrit : Y'a clairement un truc qui est en train de bouger. Les images qui sortent c'est pas le hasard. La brèche est ouverte. Prie pour que Longoria soit la taupe /ca m’étonnerait
Il y a 10 heures
Vu le panier de crabes et la qualité misérable des échanges, finalement je commence à comprendre pourquoi Longoria reste en retrait.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Il y a 10 heures
La position des Qataris me parait intenable juridiquement. Mais comme ils ont semble-t-il compris que malgré les apparences, tout ou presque s'achète en France, pourquoi se priver.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Rien à voir mais je viens de voir les images de la causerie de Cris qui fait scandale et vraiment... j'ai dû me mordre pour ne pas exploser de rire en public. Le foot français envoie du bois.
"La nouille, elle doit être comme ça."
Il y a 9 heures
Pour revenir sur NAK, Romain Molinat avait déjà exposé le type de personnage que c'était et pourquoi il est en grande partie responsable du relatif échec du PSG, vis à vis de leurs résultats en Ligue des champions. C'est un gars qui veut tout contrôler et qui profite de sa position pour croquer et pour faire croquer les amis. Il n'est pas loin d'avoir mis en place un système mafieu et on le voit au niveau du comportement de Labrune et de ceux qui gravitent autour de lui. Le silence de Longoria est évocateur, je pense qu'on lui a promis quelque chose (La place de l'OM assuré en super ligue ?) et il se fait petit depuis pas mal de temps alors qu'on devrait carrément être dans le wagon des présidents de Lens et de Lyon. Il y a sans doute des choses qui nous dépassent.
Mais sortez le pop corn parce que je sens que ce n'est que le début. "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
Il y a 9 heures
(Modification du message : Il y a 9 heures par Mr.Grieves.)
(Il y a 10 heures)Miki a écrit : Vu le panier de crabes et la qualité misérable des échanges, finalement je commence à comprendre pourquoi Longoria reste en retrait. La seule excuse que je lui trouve c’est qu’il n’est pas propriétaire donc décisionnaire Pour le reste il représente l’OM il doit donc réagir et au moins faire valoir un point de vue quand l’autre idiot balance prenez le cash et taisez vous qui fonctionne peut-être avec une pompe à pétrole derrière mais sûrement pas pour des clubs qui ont aussi besoin d’un business plan solide
Il y a 8 heures
Vous trouvez qu'on n'en prend déjà pas suffisamment dans la gueule pour que notre président aille en plus remettre en question la suprématie de Nasser ?
Déjà quand on ose dire que les arbitres nous enfument la rédaction de L'Equipe nous surnomme le FC OuinOuin et tout le monde reprend en coeur qu'on est des pleureuses. Puis bon, financièrement l'OM n'est pas le club le plus mal lotit. Sinon pour répondre à keyser c'est clair que s'attaquer à Nasser et donc au Qatar c'est pas une mince affaire. Sur le terrain judiciaire j'ai peu d'espoir. Sur celui politique si il commence à y avoir trop de personnes mécontentes à cause du bordel dans le foot français et que le Qatar à travers Nasser en est tenu responsable ça bougera surement. Un peu. Si déjà ça peut remettre de l'ordre au niveau de la Ligue 1 ce serait très bien. Je demande pas grand chose. Juste un président de la Ligue intègre et qui oeuvre pour l'intérêt de la L1. L'entreprise football c'est pas le Qatar mais ça a quand même un certain poids. Et merci Miki pour les précisions.
Il y a 8 heures
longoria comme l'indique mr grieves n'est pas le patron, c'est mc court pour le pognon. donc c'est un peu difficile de se taper en direct le Qatar et son représentant lorsque le financier est un businessman qui peut avoir des intérêts à avoir des bonnes relations avec eux sur d'autres projets extra sportifs.
la seule révolte qui peut avoir c'est de refuser que le qatar fasse de la pub sur le vélodrome. Pour le reste il n'y a pas photo on sait qui gère le monde : ceux qui ont le pognon;
Il y a 8 heures
C est surtout pour la fistade CVC que Longoria aurait dû l'ouvrir
Quant a Nasser, Riolo a répété plusieurs fois que c'est le seul contre qui il ne lâchera jamais de dossiers car il en a vraiment peur
Il y a 7 heures
Qu'on ait pu accepter que des États puissent s'acheter des clubs et entrer en compétition avec des entreprises privées est une aberration qui n'aurait jamais dû être tolérée.
Rien que de l'écrire, ça me parait absurde.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Il y a 6 heures
Je viens de voir la vidéo.
Quelle étron humain ce Nasser. Un vrai cancer. Un sous-homme.
Il y a 3 heures
De là à se dire que Nasser tient d'autres personnes par des pressions ou des menaces y compris dans la sphère politique, ça fait froid dans le dos. Riolo a failli pleurer en parlant de ça. Notre pays se laisse complètement berner par ce genre de gros investisseurs. Au début le mariage semble beau, le gars arrive et te dit qu'il va te rendre riche et prospère. A la fin tu finis en slip et il gère tout à ta place en faisant passer ses intérêts au-dessus de l'intérêt général. C'est hallucinant de voir que personne ne réagit. Que ce soit la Ligue, la Fédé, le Ministère voire plus haut, personne ne peut aller mettre fin à ce cirque et à cette mafia ?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Il y a 3 heures
Mais ce n'est pas comme si on ne le savait pas que faire du business avec ces gens-là est extrêmement violent ? Tous les joueurs de foot qui ont joué là-bas, les patrons d'entreprises qui ont fait du business là-bas, les travailleurs, tous, ils te diront que tant qu'ils sont content, ils sont très généreux, mais ils sont capable des pires atrocités si tu ne correspond plus à la vision qu'ils veulent.
C'est quitte ou double avec les pays pétroliers et gaziers. Maintenant le ver est dans le fruit. Et je traîne un peu sur les réseaux sociaux et je suis effaré de voir à quel point une grande partie de supporter adhère encore au discours du Qatar en sauveur de la ligue 1. "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
(Il y a 3 heures)Cocadust a écrit : Et je traîne un peu sur les réseaux sociaux et je suis effaré de voir à quel point une grande partie de supporter adhère encore au discours du Qatar en sauveur de la ligue 1.Riolo a été assez juste sur le sujet. Les supporters parisiens aujourd'hui, c'est ceux de l'OM au début des années 90, "mais non y'a rien", "complot!" Sauf que de nos jours, y'a internet et les rézosocios... En tout cas les supps du QSG qui sont pas les derniers à parler de l'OM comme un club de truands, qu'ils regardent bien le leur, s'ils en sont capables (c'est pas le cas.) Au pire, ils sortent la carte du racisme. Celle-là elle est bien pratique.
Il y a 9 minutes
(Il y a 3 heures)mathildien a écrit : De là à se dire que Nasser tient d'autres personnes par des pressions ou des menaces y compris dans la sphère politique, ça fait froid dans le dos. Riolo a failli pleurer en parlant de ça. Notre pays se laisse complètement berner par ce genre de gros investisseurs. Au début le mariage semble beau, le gars arrive et te dit qu'il va te rendre riche et prospère. A la fin tu finis en slip et il gère tout à ta place en faisant passer ses intérêts au-dessus de l'intérêt général. C'est hallucinant de voir que personne ne réagit. Que ce soit la Ligue, la Fédé, le Ministère voire plus haut, personne ne peut aller mettre fin à ce cirque et à cette mafia ? Le pays réputé le plus puissant du monde n'est pas capable de gérer un fou milliardaire (2 d'ailleurs) et le suit même dans ses délires les plus dangereux. Il y a pourtant un congrès, un sénat, des états, une cour suprême... Tout ça a été acheté, retourné, converti. Alors tu penses bien que 25 pélerins accrochés à leur siège das une fédé, c'est pas bien compliqué à mener par le bout du nez. |