12-02-2023, 21:22
Pardon .
12-02-2023, 21:22
Pardon .
14-02-2023, 07:22
(Modification du message : 14-02-2023, 07:23 par IrishCoffee.)
Tout ça pour ça...
À la base, l'histoire c'était que le Qatar Circus Club était vraiment diminué avant d'affronter le Bayern en huitièmes. Mais au final, il leur manque qui ? Même Kimpembé est là... grotesque. Alors que côté Bayern, il manque Neuer, Mané et Lucas Hernandez parmi les titulaires. Une paille. Qu'ils se fassent balayer comme des malpropres, une fois de plus. Tu peux avoir tout le pognon que tu veux, si tu mets ton jouet entre les mains de quelqu'un qui ne comprend rien au football et que de toute manière ton véritable objectif c'est de rendre plus sympathique aux yeux du reste du monde un état autocratique misogyne, homophobe et rétrograde, ben tu n'iras pas (forcément) très loin. Et tu n'auras jamais trop à t'en faire, parce que même parmi les supporters authentiques de ton jouet, tu en trouveras un paquet pour te défendre contre vents et marées parce tu auras injecté suffisamment d'argent (que tu auras largement et savamment récupéré via les deals passés avec les politiciens véreux auxquels tu as graissé la patte pour faciliter l'acquisition de ton jouet) pour accumuler les succès dans la ligue de bouseux dans laquelle ton jouet évolue semaine après semaine. Après, quand il faut se confronter à d'autres magnats/émirs/oligarques qui ont développé leurs propres jouets mieux que toi, c'est une autre histoire... Allez, bon courage
14-02-2023, 08:57
On le savait depuis le début.
Ils font ça systématiquement...L'entraineur Allemand ne s'y est pas trompé... Ils taperont le Bayern, qui n'est pas en forme, dans un championnat de moins en moins relevé, avec eux, pour le coup de vrais blessés. Les divas Parisiennes vont briller et offrir aux spectateurs venus voir un spectacle, et pas un match de foot, en auront pour leur argent. Ca va pouvoir s'exciter sur les plateaux de Bein, Kiplé et RMC sur le PSG futur champion d'Europe...
14-02-2023, 09:56
Si MBappé rentre et se repète ce sera le signe du destin pour nous. Après, plus personne ne croit dans leurs soit-disant doutes ou je ne sais quelle manoeuvre de déstabilisation. KMB va jouer d'entrée en serrant les dents très certainement mais rien que l'impact psychologique de sa présence sur le terrain va changer la donne.
Que le meilleur gagne, en espérant qu'il soit bavarois.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
14-02-2023, 10:49
Le Pinder Saint-Germain, spectacle le plus drôle chaque hiver et tout ça sans maltraiter des animaux sauvages.
J'aborde ce match parfaitement détendu du zbou. D'abord parce que ce n'est que le premier acte et que, quoi qu'il arrive ce soir, les qataris vont avoir le retour de Munich en tête pendant 3 semaines. Tout bénéf pour nous qui n'avons qu'un objectif à court terme, les repoutrer. Ensuite, dans un gros match européen, tu laisses forcément des plumes avant d'affronter un semi cador de L1 4 jours après (match dimanche au saut du lit). Les lillois seront nos potes d'un soir.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
14-02-2023, 12:22
D'accord avec toi et ils vont avoir peur de perdre des mecs pour le match retour à Munich donc il va falloir de la gestion d'effectif à un moment.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
14-02-2023, 12:30
Non, n'y comptez pas.
Ils ont perdu en Coupe de France, ils vont vouloir laver l'affront, Mbappé en particulier, ils ne penseront absolument pas au match contre le Bayern qui sera 10jours plus tard. Nous n'aurons ni Gigot, ni Mbemba, ils seront au complet, après avoir tapé le Bayern 2 ou 3 à 0 à l'aller...Ca ne va pas être la même histoire.
14-02-2023, 16:19
Ouais enfin quand tu es nul et que physiquement tu peux pas mettre d engagement, tu te fais marcher dessus quand même
14-02-2023, 21:54
(14-02-2023, 12:30)keyser a écrit : ... ils seront au complet, après avoir tapé le Bayern 2 ou 3 à 0 à l'aller... on en reparle demain matin de leur clean sheet, si tu le veux bien avec leur défense ehpad, je n'y crois pas une seconde.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
14-02-2023, 22:26
Plus grosse masse salariale du monde et ça joue un 8eme de finale à domicile comme une Nationale 2 face à une Ligue 1
14-02-2023, 22:30
Neymar, c'est un poème à lui tout seul
14-02-2023, 22:42
14-02-2023, 22:42
Pas de quoi paniquer pour Paris, je vois un Bayern inoffensif et pas assez surprenant comme face à Villarreal l'an dernier. La leçon ne semble pas avoir été apprise, et depuis Lewandowski est parti sans avoir été remplacé.
Forcément c'est pas la Bundesliga où tout le monde semble avoir renoncé à jouer le titre, en particulier Dortmund qui semble plus intéressé par faire des plus value monstre sur des jeunes et qui stagne depuis des années.
14-02-2023, 23:02
Sincèrement il m'a semblé revoir la première mi-temps du vél, en moins impressionnant et moins beau pour le Bayern.
QSG est dépassé mais Ramos sort une master-class et ils ont tenu. Si kyky entre, il peut faire la différence...ou pas.
14-02-2023, 23:07
Je ne regarde ni ce match, ni ceux du Bayern, mais que le Bayern soit obligé d'aligner Choupo-Moting en pointe, c'est quand même une anomalie digne de Faubert au Real ou de Braithwaite au Barça, non ?
14-02-2023, 23:15
Donnarumma qui râle sur ses coéquipiers alors qu'il fait bien de la bouse sur le but
14-02-2023, 23:18
Coman ce bourreau
|