27-04-2012, 07:59
(26-04-2012, 19:22)kokopelli a écrit :(26-04-2012, 11:59)Godfather a écrit : Si le Bayern l'emporte, je serai plus content pour Van Buyten que pour Ribery.
Perso j'étais pour les espagnols parce que Ribery, je ne peux plus le supporter, je le hais.......Profondely, oh yes!!!.
Bien que Ronaldo, je le hais aussi, pasqu'il tire mieux les CF contre nous que contre les autres, mais je les hais quand même les espagnols, mais moins........
Je reconnais que les brasseurs ont été meilleurs, ils avaient la volonté, l'antithese de l'OM en quelque sorte.
Quoique l'OM ils s'en sont sortis pas beaucoup plus mal que le réal finalement, et puis j'aime pas les espagnols pas que Casillas il avait cassé la jambe à quelqu'un de chez nous.
Finalement j'aime aussi un peu Munich, pas que la-bas on avait gagné la coupe à oreilles de lièvre.
C'est un peu incohérent ce que je dis, mais finalement je vais voter pour Chelsea, parce que Drogba je l'aime.
Je l'aime beaucoup.
Ah j'oubliais.......je suis petit fils d'émigré espagnol, et ma meuf polonaise, et ma belle fille mi-allemande, et bien sûr je les aime toutes les deux, je m'aime aussi....
Vive la France, et finalement je m'en fous. Que le meilleur gagne....sauf Ribery
post of the year ?
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."