Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
19-09-2012, 22:56 (Modification du message : 19-09-2012, 22:59 par Supernova.)
C'est marrant , ceux qui donnaient Lille comme le seul club capable de rivaliser avec le PSG sont déjà en train de retourner leur veste (Riollo touch). Le Riollo il fallait l'écouter il y a encore un mois vanter le modèle lillois, la compétence des dirigeants et de l'entraineur, la qualité de l'effectif, l'intelligence du recrutement. 1 mois après il dit précisément le contraire sans jamais dire qu'il s'était trompé
Pourtant il suffisait de regarder l'effectif de Lille. Je me suis amusé au début de saison à comparer l'effectif de Lille et celui de l'OM et je me suis posé 1 question :
1/ Quel joueur de Lille est meilleur à son poste qu'un joueur de l'OM ?
J'en ai trouvé deux Mavuba et Debuchy
Landreau meilleur que Mandanda ? non
Basa meilleur que Nkoulou ? non
Chedjou meilleur que Fanni ? non
Digne meilleur que Morel ? non
Balmont meilleur que Cheyrou ? non
Martin meilleur que Valbuena ? non
Payet meilleur qu'A.Ayew ? non
Kalou meilleur que Rémy ? non
De Melo meilleur que Gignac ? non
Lille est sur-évalué depuis le début de saison. En 2 saisons ils ont perdu leurs 4 meilleurs joueurs : Cabaye, Sow, Hazard, Gervinho et les ont remplacés par des mecs nettement moins forts et personne n'a voulu le voir.
(19-09-2012, 22:56)Supernova a écrit : C'est marrant , ceux qui donnaient Lille comme le seul club capable de rivaliser avec le PSG sont déjà en train de retourner leur veste (Riollo touch).
Pourtant il suffisait de regarder l'effectif de Lille. Je me suis amusé au début de saison à comparer l'effectif de Lille et celui de l'OM et je me suis posé 1 question :
1/ Quel joueur de Lille est meilleur à son poste qu'un joueur de l'OM ?
J'en ai trouvé deux Mavuba et Debuchy
Landreau meilleur que Mandanda ? non
Basa meilleur que Nkoulou ? non
Chedjou meilleur que Fanni ? non
Digne meilleur que Morel ? non
Balmont meilleur que Cheyrou ? non
Martin meilleur que Valbuena ? non
Payet meilleur qu'A.Ayew ? non
Kalou meilleur que Rémy ? non
De Melo meilleur que Gignac ? non
Lille est sur-évalué depuis le début de saison. En 2 saisons ils ont perdu leurs 4 meilleurs joueurs : Cabaye, Sow, Hazard, Gervinho et les ont remplacés par des mecs nettement moins forts et personne n'a voulu le voir.
C'est surtout qu'on a pas regardé parce qu'on s'en fout de Lille
(19-09-2012, 22:58)Metropolis a écrit : C'est surtout qu'on a pas regardé parce qu'on s'en fout de Lille
Bon je sais que le truc qui passionne le plus les supporters de l'OM c'est le PSG (il suffit de voir le topic qui lui est consacré), mais moi je m'intéresse plus à Lille qu'au PSG parce que Lille est un vrai club de foot qui a su construire des structures de haut niveau avec des méthodes dignes et intelligentes et a pratiqué un bon football ces dernières années.
Perso Lille m'intéresse plus que le PSG, mais je suis conscient d'être très isolé. Lille c'est un peu moins bling bling, mais ça vaut le coup qu'on s'y intéresse .
(19-09-2012, 22:58)Metropolis a écrit : C'est surtout qu'on a pas regardé parce qu'on s'en fout de Lille
Bon je sais que le truc qui passionne le plus les supporters de l'OM c'est le PSG (il suffit de voir le topic qui lui est consacré), mais moi je m'intéresse plus à Lille qu'au PSG parce que Lille est un vrai club de foot qui a su construire des structures de haut niveau avec l'argent du LOL et a pratiqué un bon football ces dernières années.
Perso Lille m'intéresse plus que le PSG, mais je suis conscient d'être très isolé. Lille c'est un peu moins bling bling, mais ça vaut le coup qu'on s'y intéresse .
Bon je rigole, mais il y a un peu de ça. Et je suis d'accord que le modèle du LOSC est un exemple intéressant dont beaucoup d'autres pourraient prendre de la graine. Cela dit, malgré l'attractivité de leur jeu les 2-3 dernières saisons, je n'aime pas du tout Garcia. C'est sans doute irrationnel.
Bon je sais que le truc qui passionne le plus les supporters de l'OM c'est le PSG (il suffit de voir le topic qui lui est consacré), mais moi je m'intéresse plus à Lille qu'au PSG parce que Lille est un vrai club de foot qui a su construire des structures de haut niveau avec des méthodes dignes et intelligentes et a pratiqué un bon football ces dernières années.
Perso Lille m'intéresse plus que le PSG, mais je suis conscient d'être très isolé. [b]Lille c'est un peu moins bling bling, mais ça vaut le coup qu'on s'y intéresse[/b] .
Je te rassure, en France à part l'OM aucun club ne m'intéresse, surtout pas le PSG.
(mon dernier passage sur le topic du PSG doit remonter à plusieurs mois, les branlettes de certains me pesant au final )
Avec le départ de Hazard le jeu pratiqué est très stéréotypé, et bien moins intéressant à regarder ...
Rudy a eu la chance de disposer d'une génération en or, maintenant on va voir le vrai niveau de cet entraîneur