30-04-2013, 21:12
Qu'est-ce qu'ils croquent les madrilènes !
30-04-2013, 21:12
Qu'est-ce qu'ils croquent les madrilènes !
30-04-2013, 21:31
Madrid a laissé passer sa chance, je pense que c'est trop tard maintenant, d'autant que le rythme et leur pressing sont retombés.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
30-04-2013, 21:40
Je crois que si Gotze n'avait pas été blessé et donc que Groskeutz n'était pas rentré, le borussia serait en tête a la pause.
30-04-2013, 21:50
(30-04-2013, 21:31)The Strokes a écrit : Madrid a laissé passer sa chance, je pense que c'est trop tard maintenant, d'autant que le rythme et leur pressing sont retombés. Avec un tel retard, Madrid devra marquer vraiment très tôt lors de la seconde mi-temps s'il veut espérer quoi que ce soit. Un but du Borussia et là, une qualification madrilène sera miraculeuse. Sur les sites de paris, la cote du Borussia doit être très faible
30-04-2013, 21:52
Sergio Ramos
30-04-2013, 22:02
Gundogan Reus et Lewandoski c'est juste magnifique. Cette frappasse de Robert !
30-04-2013, 22:09
J'imagine la tête des Madrilènes si Barcelone passe demain
30-04-2013, 22:35
30-04-2013, 22:39
Cette fin de match
30-04-2013, 22:40
2-0
punaise. Faut pas qu'ils regrettent tout ce qu'ils ont vendangé les allemands...
30-04-2013, 22:40
Ça me rappelle un certain OM Montpellier...
30-04-2013, 22:48
Que c'est bon le football. Merci le Real. Et surtout, SURTOUT, merci Dortmund
30-04-2013, 22:48
C'est quand même autre chose que notre pauvre Ligue1......
30-04-2013, 22:52
J'ai bien cru qu'ils allaient le faire sur la fin avec l'énergie du désespoir, un peu comme Dortmund...face à Málaga.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
30-04-2013, 22:57
Le Bayern devrait quand même se balader en finale
Dortmund mérite sa qualif', Hier le Real n'a été fort qu'au cours du premier 1/4 d'heure et les dix dernières minutes. C'est trop peu, le reste du temps Dortmund a été facile (et aurait dû largement plier la qualif'.)
On peut dire ce qu'on veut de Ramos, mais punaise quel joueur quand il veut. Et le Real devrait y repenser à deux fois avant de balancer Modric par dessus bord. Aligné à son véritable poste comme hier soir, c'est tout de même autre chose que Khedira... Je suis assez curieux de voir comment le Real va se remobiliser pour la finale de la Coupe du Roi. Ils ont tous balancé la saison au sortir du vestiaire hier, Mourinho et Ronaldo en tête...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
01-05-2013, 09:24
(Modification du message : 01-05-2013, 12:11 par Mr.Grieves.)
(01-05-2013, 08:11)Miki a écrit : Dortmund mérite sa qualif', Hier le Real n'a été fort qu'au cours du premier 1/4 d'heure et les dix dernières minutes. C'est trop peu, le reste du temps Dortmund a été facile (et aurait dû largement plier la qualif'.) Exactement. Et je ne crois pas que Madrid pouvait espérer mieux avec un Ronaldo à ce niveau. Sans parler qu'on a eu la confirmation de ce que Strokes soulignait l'autre fois: Cette équipe bataille dès lors qu'elle doit faire le jeu ou la décision. (01-05-2013, 08:11)Miki a écrit : On peut dire ce qu'on veut de Ramos, mais punaise quel joueur quand il veut.une catin de première aussi. Mais effectivement un bon gros match encore hier. De toutes façons, je sais bien que les médias nous balancent à longueur de temps que Thiago Silva est le meilleur défenseur du monde (whatever it means) mais disons qu'en terme de qualité, Ramos est au moins dans la même rue. Et en terme de Palmarès, la différence est gigantesque. Au passage c'est facile de refaire le monde à coup de "et si" mais quand même, faudra bien à un moment poser la question qui fâche, surtout vu la gueule du match de Pépê : qu'est ce que foutait un des meilleurs centraux du monde sur le couloir droit au match aller. (01-05-2013, 08:11)Miki a écrit : Et le Real devrait y repenser à deux fois avant de balancer Modric par dessus bord. Aligné à son véritable poste comme hier soir, c'est tout de même autre chose que Khedira...Il y a des chance que le prochain entraîneur du Real veuille gagner des titres ET jouer au football. Dans ce cas là, pas impossible qu'on puisse préférer un footbaleur comme Modric à un marathonien comme Khedira. Speaking of which, lol la conférence de presse de José après le match. Le mec qui parle plus de lui que du Real, et fallait voir le niveau (J'ai envie d'être là où on m'aime" je veux qu'on m'aime Roman sors le chéquier, José reviens !) Des millions engloutis, une qualité de jeu assez loin de ce que le Real peut et doit produire, un vestiaire scindé en deux. Tout ça pour UN titre marquant et une meilleur permanence au haut niveau. Bilan mitigé quand même.
01-05-2013, 09:35
Si c'est bien Ancelotti comme annoncé, il va peut-être ressortir son sapin de Noël avec Modric "à la Pirlo".
En tout cas, le mercato va être très agité côté Real Madrid. Des mecs qui ont joué hier soir, seuls Varane, Ramos, Özil et Benzema seront encore madrilènes à coup sûr la saison prochaine. Entre ceux que Florentino veut dégager (presque tout le monde ) et ceux qu'il veut voir rester mais qui ont des envies d'ailleurs (Xabi Alonso et Ronaldo, en gros), ça va être sympa à suivre.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
01-05-2013, 10:52
|