10-08-2011, 12:22
(08-08-2011, 19:31)Espigoulien a écrit : Mouais, on aurait déjà trois points. On verra à Auxerre, mais il va falloir m'expliquer en quoi cette équipe a progressé. Sur le papier, j'étais pas convaincu. Sur le terrain encore moins. On va prendre des buts à la con, Dédé Ayew et les autres, les mêmes que l'an dernier, ne pourront pas marquer un triplé à chaque fois pour gagner.
Donc ui, je suis inquiet, très inquiet tant qu'on n'aura pas LA recrue qui me fera fermer mon clapet et celui de nos adversaires par la même occasion.
Le discours "on a eu nos recrues tôt et ça nous évitera le même début de saison que l'an dernier", je n'en suis pas convaincu... si on n'a pas progressé.
Alors si en plus on perd Lucho..
C'est pas la même équipe quand même Espi. En tout cas, pas le même jeu. L'an passé, on rentrait dans le stade en se disant "ok, on va pas prendre de buts... mais comment on va faire pour en marquer un tant on n'arrive pas à créer des décalages et des occasions".
Cette année, je me dis plutôt le contraire pour l'instant :"on va marquer, mais combien va-t-on en encaisser". Et j'ai quand même plus de sérénité. Il est plus simple de corriger une défense qui prend un peu trop de buts que de revoir le jeu offensif.