La défense joue trop long, le milieu de terrain n'est pas assez dense et l'attaque est coupée du reste de l'équipe.
Je suis effaré de voir qu'on continue à ne pas jouer avec un bloc équipe dense et solide. Pas la peine d'avoir des brutes physique pour y arriver, des joueurs plus intelligents tactiquement suffiraient. Soit le message de DD a du mal à passer, soit y'a peut-être erreur de casting
Tiens ben Diarra, qu'est-ce qu'il fout au point de pénalty à disputer un ballon de but à André Ayew ?
On n'a fait que des premières mi-temps géniales depuis le début. Là, on en fait une mi-temps moyen+, donc on va en faire une très bonne deuxième vu qu'on s'est pas cramé sans encaisser de but.
Moyen plus ? Une vraie purge oui !!!! Un seul mouvement à peu près construit, le reste n'a été que fait sur des touches longues, c'est vraiment à caguer .
Moyen + dans le sens où on a l'air concentré sur les taches défensives, ce qui a fait défaut sur les 2 premiers matchs. Après, c'est clair que la construction est absente, à part sur un décalage d'A. AYEW par Valbu et l'action du poteau
(21-08-2011, 21:59)Keyser a écrit : Moyen plus ? Une vraie purge oui !!!! Un seul mouvement à peu près construit, le reste n'a été que fait sur des touches longues, c'est vraiment à caguer .
Comme d'hab', tu vois tout en noir
Le ballon circule bien, on ne l'a pas perdu bêtement comme sur les derniers matchs jusqu'ici, avec un peu plus de réussite et un arbitre non-aveugle, on peut être à 2-0 à la pause et tout ça contre 11 Verts qui sont venus pour ne pas jouer et tout faire pour repartir avec un point maxi. Je trouve que c'est pas si mal moi.
(21-08-2011, 21:59)Keyser a écrit : Moyen plus ? Une vraie purge oui !!!! Un seul mouvement à peu près construit, le reste n'a été que fait sur des touches longues, c'est vraiment à caguer .
Comme d'hab', tu vois tout en noir
Le ballon circule bien, on ne l'a pas perdu bêtement comme sur les derniers matchs jusqu'ici, avec un peu plus de réussite et un arbitre non-aveugle, on peut être à 2-0 à la pause et tout ça contre 11 Verts qui sont venus pour ne pas jouer et tout faire pour repartir avec un point maxi. Je trouve que c'est pas si mal moi.
Content que tu prennes du plaisir à ce spectacle Dune, mais moi si c'est pas l'OM qui joue ça fait longtemps que j'ai changé de chaines...