29-08-2011, 19:22
nous ne perdons pas les matchs................nous les donnons ! (nuance)
et ça c'est le comble de la frustration
29-08-2011, 19:22
nous ne perdons pas les matchs................nous les donnons ! (nuance)
29-08-2011, 19:52
(29-08-2011, 18:15)Godfather a écrit : Ils font quoi à l'entrainement? Y'a que dalle là. On dirait que les mecs se sont jamais vus avant de rentrer sur la pelouse Pas forcement d'accord. Y a eu qq bons enchainements à une touche de balle hier (dont 2 qui se terminent par une frappe contrée d'Azpi et une frappe écrasée d'Ayew), chose qu'on ne voyait pas l'an passé. Contre Sochaux y a plusieurs belles actions construites, contre Sainté, moins, c'est sur. Ce qu'il manque : trouver un équilibre entre la défense et le milieu (pour qu'on ne prenne pas l'eau à chaque contre-attaque) puis un lien entre le milieu et l'attaque. Diarra est trop seul dans sa zone. Combien de fois l'ex-bordelais a du tenter un crochet à 30 mètres de ses buts, faute de solutions offensives correctes ???
29-08-2011, 19:53
Merci Mama !
J'ai eu exactement la même impression que contre Sainté, à savoir que le premier changement arrive beaucoup trop tard dans la partie, ce qui n'aide pas du tout l'équipe il me semble. A 1-2 Deschamp peut fermer le jeu mais il préfère faire rentrer Gigi une minute après l'égalisation lilloise alors que l'équipe coule à pic... Et puis pourquoi deux changements au lieu de trois, ce n'est pas la première fois que les joueurs sont bouillis au bout de 60 minutes
29-08-2011, 21:41
(29-08-2011, 16:44)deepbluebdr a écrit :(29-08-2011, 16:29)kdom93 a écrit : Je vois au moins 4 très grosses occases (avec le penalty non sifflé) contre Sainté.Ils les ont occulté sur Europe 1 alors..... Si on ne relève pas la tête lors des 3 prochains matchs, faudra déjà ranger le terme 'favoris' au placard : une année de transition quoi ... Et allez les quenelles car voir le PSG champion dès cette année, là, ça ferait vraiment beaucoup ...
29-08-2011, 23:10
(29-08-2011, 19:11)Jeroemba a écrit : Je n'ai pas encore eu l’opportunité de voir un seul match cette saison et ce que je lis ne me donne pas vraiment envie. J'ai la désagréable impression que ce que je redoutais en découvrant le calendrier du début de championnat est en train de se réaliser... C'est la faute au calendrier ?
29-08-2011, 23:20
Merci Mama.
J'aurais pas dit mieux et moins bien. Amen
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
29-08-2011, 23:22
(29-08-2011, 23:10)Old Trafford a écrit : C'est le smiley des mecs qui ont pas pris de vacances ça: ? La faute au calendrier? En partie, certainement. Il y a à priori quand même plus simple que de démarrer avec une succession d'équipes qui ont fini dans la première partie de tableau l'an passé. Ça n'explique pas tout mais on a été plusieurs à tiquer en découvrant le calendrier...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
30-08-2011, 00:08
En même temps, cet histoire de calendrier, je me dis que c'est pas plus mal : ainsi, on aura perdu des points au moment ou on est pas prêt contre les equipes contre lesquelles il est justifié de perdre des points : Lille, Lyon, peut-être Rennes...
"L'amour, c'est comme l'alcool, plus on est impuissant et soûl, et plus on se croit fort et malin, et sur de ses droits".
"Les gens se vengent toujours des services qu'on leur rend".L.F. Celine
30-08-2011, 08:54
30-08-2011, 08:59
Le calendrier.... Si en 4 matchs face a 2 équipes qui ont changées d'entraineur et 2 autres dont tu devrais pas avoir besoin de discours pour te sortie les doigts, normalement tu arrives face a Rennes avec 7 a 9 points.
30-08-2011, 11:30
Mandanda a vraiment dit à Dehon qu'il n'avait pas vu Sow??
C'est juste impardonnable ça, Béria met quand même un peu de temps avant de centrer, pas une fois il jette un regard sur le seul attaquant lillois???!!! Elle est passée où la super vision du jeu qu'il avait encore la saison dernière? Il était déjà au sommet de sa carrière ou bien?? Reprends-toi nomdidiou!!
30-08-2011, 12:00
Il n'a pas vu Sow car il avait la tête dedans
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
30-08-2011, 12:37
(29-08-2011, 19:11)Jeroemba a écrit : Je n'ai pas encore eu l’opportunité de voir un seul match cette saison et ce que je lis ne me donne pas vraiment envie. J'ai la désagréable impression que ce que je redoutais en découvrant le calendrier du début de championnat est en train de se réaliser... On n'a pas encore eu l'opportunité de gagner un seul match cette saison, tu serais prié de regarder le prochain. D'avance merci Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
30-08-2011, 19:22
Merci Mama.
Pas eu la foi de réagir à chaud. Mais à froid, je crois que ça va être pire. 4 matchs, 3 fois on mène au score, 3 fois on se fait au moins rejoindre, et ce, en moins d'une mi-temps. Impardonnable. Y a quand même des choses qui restent inexplicables : - ça fait 4 fois en 5 matchs qu'on prends un buts sur une passe en retrait. - comment l'OM de DD, réputé pour être très bon défensivement pendant quasiment 2 saisons peut prendre 2 buts minimum par match depuis le mois de mai ? Pourtant, les joueurs sont les mêmes. La seule différence, c'est qu'on joue un peu plus de l'avant... mais est-ce suffisant pour expliquer cela ? - Gignac, en deux entrées, il a touché un ballon (tête sur corner). ça n'inspire pas confiance pour la suite. - en dehors de nos lacunes, je note quand même que nous avons une réussite proche du néant dans notre surface. En 1er MT, Lille centre deux fois, marque un but. Au final, on aura attaqué 2 fois plus que Lille, en se créant plus d'occasions et en frappant aux cages presque 20 fois contre moins de 10 pour Lille. Et pourtant, on encaisse plus. Ce qui me laisse dire que, d'une, on manque de réussite, de deux, si à chaque fois qu'un adversaire frappe, il marque, c'est qu'il se retrouve trop souvent très très seul. Y a un problème de bloc. Parmi mes satisfactions, je note Lucho et Azpi. Problème, depuis que Lucho joue mieux et plus haut, on encaisse plein de buts. Simple coincidence ? Je ne crois pas. 3 points en 4 matchs, on est dans la continuité de nos précédentes saisons. Y a pas le feu, mais que c'est chiant. (30-08-2011, 11:30)dune a écrit : Mandanda a vraiment dit à Dehon qu'il n'avait pas vu Sow?? Il a peut-être pris du gras aux paupières Quand je pense à tout ce qu'a ramassé Gignac... franchement Staive me semble être celui qui a le plus profité de ses vacances.
30-08-2011, 20:00
je n'ai pas vu le match simplement un résumé en mauvaise qualité.
Sur le premier but (celui dont vous parlez) est ce que le centre est dévié par un de nos défenseurs ? c'est peut être ça qui gêne Mandanda ? Après Sow joue bien le coup c'est sûr.
30-08-2011, 20:12
(30-08-2011, 20:00)Gomincha a écrit : je n'ai pas vu le match simplement un résumé en mauvaise qualité. Résumé en bonne qualité et tu verras qu'aucun des 2 buts de Lille dans le jeu n'est dévié. Seul le 1er but de Valbuena est dévié. |