Ils ne comprennent pas la portée philosophique du mouvement el chi ! C'est un art de vivre que le j'menfootisme. Même champions d'Europe les joueurs iront se faire empapaouater !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
(22-09-2011, 15:59)mathildien a écrit : Ils ne comprennent pas la portée philosophique du mouvement el chi ! C'est un art de vivre que le j'menfootisme. Même champions d'Europe les joueurs iront se faire empapaouater !!!
J'aimerais bien voir ça tien!
Une finale de LdC OM-Barça, tu ne regarderais pas avec une petite boule dans le ventre ?
Bon je conçois que c'est pas demain qu'on verra se genre de match
bah à ce propos je voulais justement te poser la question : pourrais-je obtenir une dérogation pour éventuellement devenir un intermittent du j'menfootisme ?
Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
(22-09-2011, 15:59)mathildien a écrit : Ils ne comprennent pas la portée philosophique du mouvement el chi ! C'est un art de vivre que le j'menfootisme. Même champions d'Europe les joueurs iront se faire empapaouater !!!
Une finale de LdC OM-Barça, tu ne regarderais pas avec une petite boule dans le ventre ?
Pourquoi "petite boule" ?
Non, pour moi ce n'est pas une question de victoire ou de défaite c'est une histoire de ras-le-bol général du foot.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Quand tu vois la gnac et l'esprit de l'équipe de France de basket, des mecs qui ont renoncé à leurs primes pour financer l'assurance que la fédé ne pouvait pas payer... Je comprends Mathildien.
22-09-2011, 18:43 (Modification du message : 22-09-2011, 18:44 par caveman.)
(22-09-2011, 16:13)Olorin a écrit :
olorin, tout le monde n'a pas des boules de gaisha
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
(22-09-2011, 18:20)EFC a écrit : Quand tu vois la gnac et l'esprit de l'équipe de France de basket, des mecs qui ont renoncé à leurs primes pour financer l'assurance que la fédé ne pouvait pas payer... Je comprends Mathildien.
Ouais mais la FFF n'a pas de probleme de tresorerie
Je ne vous ai pas parlé non plus de l'effet de certaines banderoles de supporters sur mon envie de continuer à mettre des pièces dans la machine. Je me souviens d'un "Mandanda t'as le SIDA" de la part des parisiens me semble-t-il, qui m'a conforté dans un état d'esprit proche du désespoir vis à vis de ce sport que j'aime tant à la base.
Souvent, pourtant, la moindre critique envers les supporters est renvoyée dans ses buts car ils ont toujours la bonne excuse, ils sont toujours mieux que celui qui est à plusieurs centaines de kilomètres et qui regarde la match à la TV. Ah bon ?
De l'utilité de prêcher dans le désert@Revenir13 (si tu me lis)
J'aime le foot et l'OM pas pour les supporters (à part quelques uns ici) et c'est pas parce qu'il y a des cons qui boivent de la bière que je vais arrêter d'en consommer. Et par extension, c'est pas parce qu'il y a des cons qui font de la bière que j'arrêterais aussi d'en consommer.
Il y a encore des bonnes choses dans le foot, certes de moins en moins mais quand même en grattant un peu on trouve.
bon sinon je constate sinon que Chi² est moins atteint par le j'emfootisme que Math