19-09-2011, 12:17 (Modification du message : 19-09-2011, 12:20 par Acarp47.)
Voyons le bon côté des choses : avec la baisse de fréquentation du vélodrome dus à la descente en ligue 2 pamplemousse, on pourra accélérer la construction du stade ! On se gèlera moins les castagnettes allant voir Strasbourg au vélodrome
Bon, sinon, avec la petite saillie aniguesque d'hier, y en a toujours qui pensent qu'il n'y est pour rien dans le recrutement et que tous les mouvements sont ceux de dédé?
Il devient clair qu'il y a les joueurs d'la caution Marseillaise et ceux de DD, et que c'est LA raison du manque de complémentarité des joueurs. Vu que j'ai plus confiance dans la connaissance du foot de DD que de celle d'la caution Marseillaise, je propose de pousser ce dernier là où il aurait toujours du rester : derrière un brancard à la Timone ou au mieux, à la tête de la CFA.
A la place, on met un fantoche "du cru" genre dédé de roca ou jo corbeau responsable de la relation avec les supporters et on arrête d'avoir dans le poste de pilotage un copilote qui rêve de péter la gueule du pilote et réciproquement.
le retour de N Koulou fera beaucoup, beaucoup meme, de bien.
si Ayew veut revenir au niveau de l'an passé, y 'aura du mieux.
Mandanda aussi, à l'air désabusé à un point !!
Rémy isolé en soutien , avec Lucho ..quelque chose m'échappe.
Valbu, Monsieur je suis au sol, devrait un peu se remettre en question.
je ne pense pas qu'Amalfitano puisse faire pire.
le second but en est une illustration
après en interne, entre les murs, on ne sait pas ce qui se passe.
mais sur le terrain, tout le monde voit.
et ce n'est pas joli pour le moment.
vivement mercredi
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
(19-09-2011, 12:26)bru a écrit : le retour de N Koulou fera beaucoup, beaucoup meme, de bien.
si Ayew veut revenir au niveau de l'an passé, y 'aura du mieux.
Mandanda aussi, à l'air désabusé à un point !!
Rémy isolé en soutien , avec Lucho ..quelque chose m'échappe.
Valbu, Monsieur je suis au sol, devrait un peu se remettre en question.
je ne pense pas qu'Amalfitano puisse faire pire.
le second but en est une illustration
après en interne, entre les murs, on ne sait pas ce qui se passe.
mais sur le terrain, tout le monde voit.
et ce n'est pas joli pour le moment. vivement mercredi
T'es maso ou quoi ??
J'espère tomber dans un trou spacio temporel et que le temps reste bloqué demain afin de ne plus jamais voir ces faux joueurs porter MON maillot ni ces baltringues ramener leur graisse dans la tribune présidentielle de MON stade
j'ai vraiment peur pour la suite. Un scénario à la St Etienne n'est pas à exclure. Et là, vu l'attractivité économique débordante de notre région, vous pouvez dire adieu à l'OM pour de bon.
(19-09-2011, 11:09)bouillabaisse a écrit : Vous vous entêtez à parler de schéma tactique, à critiquer DD... Je veux bien mais bon DD a fait des changements, à tester quasi tous les joueurs à sa disposition, je vois pas ce qu'il peut faire d'autres ??!!
Beaucoup réclamaient Amalfitano, il a eu plusieurs fois sa chance et n'a RIEN montré ! Le néant complet mis à part de grossières fautes et un mental de dépressif.
D'accord avec le reste de ton post, mais je me permets de quoter le début...
Amalfitano a eu plusieurs fois sa chance???????? ah bon, on n'a pas vu les mêmes matchs...
Il n'a rien montré???? Peut-être, et Valbuena et Lucho éclaboussent tellement le terrain de leurs classes qu'on ne peut pas les sortir...
DD a a fait des changements?????????????????? ah bon???? lesquels, faut que tu me dises parce que je ne vois pas....
Il n' a pas changé les hommes, ni le système......
On gagne en jouant comme des merdes en Grèce contre une équipe niveau ligue 2, et DD est capable d'aligner la même équipe 4 jours après.....
Bonne constance dans la médiocrité et l'aveuglement..............
Amalfitano n'a pas joué contre les Grecs ??
En plus, comme tu dis, face à une équipe niveau ligue 2, on a bien vu qu'il surnageait
Hier il a fait quoi en seconde période ??
Valbuena est le seul passeur décisif de notre équipe, et Lucho a eu le mérite de planter qques buts décisifs. Donc oui pour moi, à l'heure actuelle, c'est se tirer une balle que de se priver de ses 2 joueurs.
T'as pas vu de changement tactique ?? DD n'a pas essayé qqch hier en seconde ??
Qui n'a t'il pas utilisé dans l'effectif ??
Tu veux qu'il mette un 5-4-1 ? un 3-5-2 ? un 2-6-2 ??
Quand on joue avec des ailiers, y'en a pas 1 qui fait la différence pour centrer proprement.
Quand on met 2 attaquants, ça ne fait que balancer des grands coups de botte devant.
Je reste persuadé que c'est pas le schéma tactique qui est en faute.
Le problème c'est dans la tête, et ça rejaillit sur les jambes.
Comme dis précédemment, qu'on soigne d'abord les têtes, le reste viendra naturellement.
On n'est pas passé d'une équipe jouant les 3 premières places à une équipe jouant la relégation du fait d'un problème de schéma tactique.
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
(19-09-2011, 12:17)Acarp47 a écrit : Voyons le bon côté des choses : avec la baisse de fréquentation du vélodrome dus à la descente en ligue 2 pamplemousse, on pourra accélérer la construction du stade ! On se gèlera moins les castagnettes allant voir Strasbourg au vélodrome
Bon, sinon, avec la petite saillie aniguesque d'hier, y en a toujours qui pensent qu'il n'y est pour rien dans le recrutement et que tous les mouvements sont ceux de dédé?
Il devient clair qu'il y a les joueurs d'la caution Marseillaise et ceux de DD, et que c'est LA raison du manque de complémentarité des joueurs. Vu que j'ai plus confiance dans la connaissance du foot de DD que de celle d'la caution Marseillaise, je propose de pousser ce dernier là où il aurait toujours du rester : derrière un brancard à la Timone ou au mieux, à la tête de la CFA.
A la place, on met un fantoche "du cru" genre dédé de roca ou jo corbeau responsable de la relation avec les supporters et on arrête d'avoir dans le poste de pilotage un copilote qui rêve de péter la gueule du pilote et réciproquement.
Hmmm... pas convaincu par ton pots...surtout cette année.
Peux-tu expliquer qui sont les joueurs de DD et ceux d'la caution Marseillaise cette année? Et comment le sais-tu?