(24-09-2011, 17:37)Gamba a écrit : Non mais quand tu vois le 11 valenciennois, c'est pas possible qu'on gagne pas ce match
En plus je crois au faux pas de Lyon, Lille et Paris... Tu gagnes ce soir et tu recolles quasiment
je sais pas pour la défense, mais pour l'attaque, Pujol, Danic et Cohade, c'est pas mal pour la L1
Et Ducourtioux ne me rappelle pas de très bons souvenirs...
(24-09-2011, 18:20)Darkfly51 a écrit : Mandanda
Fanni, N'Koulou, Diawara, Morel
Diarra, Lucho
Ayew Valbuena, Amalfitano
Remy
Banc : Bracigliano, Azpilicueta, Sabo, Diarra, J.Ayew, Omrani, Gadi
1er bon signe, j'ai mis aucun des mecs du banc sur ma compo CES.
Le mauvais signe, c'est que tu as surement du trop jouer de joueur Marseillais, en anticipant mal la future défaite 5-0 avec un nonuplé de samassa qui rentrera nous faire l'amour malgré qu'il ne soit pas sur la feuille de match. @Dragniser
Diarra a intérêt de sortir un gros match, car de mémoire, Kaboré n'avait pas été mal associé à Lucho contre Evian... J'espère que c'est sa dernière chance et que la concurrence ne sera pas faussée toute la saison!
(24-09-2011, 18:35)caveman a écrit : Notre banc est assez effrayant en fait. On est encore pas gaté par les blessures
Je note quand même que Diarra et à la fois titulaire et remplaçant.
Omrani et Gadi disparaîtront naturellement du groupe quand M'Bia et Gignac seront enfin aptes et là, le banc sera bien plus impressionnant.
24-09-2011, 18:38 (Modification du message : 24-09-2011, 18:39 par caveman.)
j'ai trouvé ce truc là. va bien voir ce que ça dit
(24-09-2011, 18:38)dune a écrit :
(24-09-2011, 18:35)caveman a écrit : Notre banc est assez effrayant en fait. On est encore pas gaté par les blessures
Je note quand même que Diarra et à la fois titulaire et remplaçant.
Omrani et Gadi disparaîtront naturellement du groupe quand M'Bia et Gignac seront enfin aptes et là, le banc sera bien plus impressionnant.
et Cheyrou aussi. C'est pas pour t'embêter mais j'avais zapper Gignac était encore chez nous
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...