28-09-2011, 22:24 (Modification du message : 28-09-2011, 22:26 par aboss.)
L année dernière on en met 7 mais l équipe est nulle, on gagne 1-0 en Grèce mais l équipe est nulle en face, on en met trois la encore l équipe vaut rien. On gagne pas beaucoup de match mais de temps en temps M les journalistes pourraient de temps en temps que si des fois l équipe est pas bonne en face c est un peu aussi grace a l OM
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
Bon 3-0 c'est bon on prend les 6 points
Presque autant qu'en L1 avec 3 fois moins de matchs
Par contre, en recherchant en début de topic un smiley , je suis tombé sur vos commentaires à propos de Duga, ben, comment dire... Sur ce que j'ai entendu à partir du premier quart d'heure de jeu, il a entièrement raison.
On a fait un match à caguer , sans les qualités techniques pour dominer chez nous un adversaire à priori plus faible, sans les qualités mentales pour passer plus rapidement de nos temps faibles à nos temps forts, un jeu indigent d'une bêtise tactique monstrueuse, aucun collectif digne de la Ligue des Champignons, une défense tout sauf rassurante, des relances minables à se pendre, etc...
Alors certes c'est mieux qu'à Lyon ou que contre VA, mais punaise si on continue comme ça y'a un moment où on va se prendre une incommensurable branlée d'un autre monde face à une équipe plus réaliste que Dortmund.
Petit Jésus si tu existes fais que jamais on ne rencontre le Barça
(28-09-2011, 22:16)Nil Sanyas a écrit : En même temps, c'est pas comme si Dortmund depuis le début de la saison était le monstre qu'il était l'an passé. Bon, 3-0 c'est lourd, mais c'est pas une surprise pour moi.
Belle victoire en tout cas (sur le papier). C'est très bon pour le foot français
puis c'est pas comme si l'OM gagnait tout ses matchs 3-0 depuis le début de la saison...
Puis si Arsenal n'a réussi à en mettre qu'un à cette équipe, ça va, on a de la marge