(24-10-2011, 11:48)talbs a écrit : Jaloux en plus d'être drogué. Cet homme collectionne les défauts.
Je ne vous félicite pas Mr Acarp28.
Moi de toute manière, j'ai une hygiène capillaire irréprochable et j'ai pas une limace en poils sous le nez.
J'en ai plein les coroñes. Voilà, je te le dis avec mes mots à moi. Mais à la fin ça suffit. Il faut arrêter de se prendre pour Calimero et de toujours rejeter la faute sur les autres.
(elle est magique cette phrase, je vais la ressortir tout le temps )
Edit : le clash Acarp47 - Talbs alimente déjà la presse à scandales et les sites sportifs en feraient déjà leurs choux gras
Stoi le choux gras. Puisque t'en parle.
A talbs, je vais manger.
Edith: essai de faire un jeu de mot avec ton pseudo pour voir hein hein ...
D'accord avec vous sauf concernant Amalfitano et Remy. J'échangerai bien leur deux notes. Le premier à quand même attendu le milieu de la 2e MT pour arrêter de faire n'importe quoi et de vouloir se montrer à tout prix. Le deuxième nous a gratifié de 2 belles occasions et de deux débordements / passes en retrait de haut vol. D'ailleurs, sur l'un des deux caviars qu'il donne, c'est Amalfitano qui croque en ne voulant pas frapper de son mauvais pied, alors que la cage est vide...
24-10-2011, 12:54 (Modification du message : 24-10-2011, 12:55 par Olorin.)
Merci Mama, je suis d'accord avec vous, Talbs ne s'est pas foulé
(24-10-2011, 12:15)Mr.Crapo a écrit : Merci Mama
vous avez pas noté les remplaçants entrés en cours de match... J'ai tellement trouvé l'entrée d'Alou stupide avec sa faute et son carton ...
Je trouve qu'il a été bien meilleur que d'habitude, certes de l'engagement sur la faute amenant le carton il était placé plus haut que d'habitude (bon certes heureusement vu l'adversaire) mais il a fait 2-3 déboulés offensifs intéressants
(24-10-2011, 12:55)el chi a écrit : On est en tête dans le championnat des promus avec 2 victoires. Continuons comme ça et le maintien sera dans la poche.
quand on est au fond du trou il faut bien commencé à grimper pour s'en sortir, à moins que certaine personne ne tire pas dans le bon sens :smiley suspicieux:
(24-10-2011, 12:55)el chi a écrit : On est en tête dans le championnat des promus avec 2 victoires. Continuons comme ça et le maintien sera dans la poche.
quand on est au fond du trou il faut bien commencé à grimper pour s'en sortir, à moins que certaine personne ne tire pas dans le bon sens :smiley suspicieux:
Je viens de me rendre compte que cette décla, qui déchanche le scandale, était peut-être adressé à Brandao...
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
(24-10-2011, 11:30)markom a écrit : pas vu le match Mam'
merci pour le CR
... les supp ont fait un oh hisse *****lé à Mandanda???
Oui, même si c'était une toute petite minorité en virage nord, et ils étaient encore moins nombreux au sud.
Cela étant, le silence aidant, tout le monde a pu en profiter.
Et le gars juste devant moi "et alors, pourquoi ils devraient se taire, chacun son opinion, c'est la démocratie le stade, on a le droit de dire ce qu'on pense. C'est pas pasque c'est le capitaine que c'est pas un connard comme les autres".
D'accord avec vous sauf concernant Amalfitano et Remy. J'échangerai bien leur deux notes. Le premier à quand même attendu le milieu de la 2e MT pour arrêter de faire n'importe quoi et de vouloir se montrer à tout prix. Le deuxième nous a gratifié de 2 belles occasions et de deux débordements / passes en retrait de haut vol. D'ailleurs, sur l'un des deux caviars qu'il donne, c'est Amalfitano qui croque en ne voulant pas frapper de son mauvais pied, alors que la cage est vide...
pas mieux.
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
Merci la vieille!
Juste vu le CFC.
Il faudrait penser à cloner Dédé Ayew avant qu'il ne parte chez Arsène cet hiver.
Ce joueur est un monstre quand il est à 100%.
Amalfitano a été meilleur en 2ème MT à partir de l'entrée de Diarra à la place de Valbuena, ce qui a décalé de Amalfitano sur l'aile.
Je trouve aussi la note de Loic un peu faible, un 6 est de loin un minimum. Il a montré de l'activité, des accélérations pour un des joueurs les plus utilisés en plus des matchs en EDF. Sa volée au début du match hors de la surface rentrait, c'était un des buts de l'année.
Contre Lens, je veux le voir au repos avec André.
(24-10-2011, 16:13)Lecquois ? a écrit : Merci la vieille!
Juste vu le CFC.
Il faudrait penser à cloner Dédé Ayew avant qu'il ne parte chez Arsène cet hiver.
Ce joueur est un monstre quand il est à 100%.
Ces rumeurs de Ayew qui le font partir maintenant en hiver (Arsenal plus les 2 Milans) pour une clause à 11M€ après celle de13M€ cet été commence à bien m'énerver :
-comment faire pour arriver un joueur qui explose au moins 3 ans ?
-comment un tel contrat (si rumeurs et clauses sont justes) peut être signer lors de la prolongation de Ayew seulement en 2010 ?
Et nos latéraux sont toujours aussi inquiétants alors qu'on jouait que contre Ajaccio...
(24-10-2011, 17:20)Darkfly51 a écrit : Ces rumeurs de Ayew qui le font partir maintenant en hiver (Arsenal plus les 2 Milans) pour une clause à 11M€ après celle de13M€ cet été commence à bien m'énerver : -comment faire pour arriver un joueur qui explose au moins 3 ans ?
Impossible de répondre, la question n'ayant aucun sens.
(24-10-2011, 12:54)Olorin a écrit : Merci Mama, je suis d'accord avec vous, Talbs ne s'est pas foulé
(24-10-2011, 12:15)Mr.Crapo a écrit : Merci Mama
vous avez pas noté les remplaçants entrés en cours de match... J'ai tellement trouvé l'entrée d'Alou stupide avec sa faute et son carton ...
Je trouve qu'il a été bien meilleur que d'habitude, certes de l'engagement sur la faute amenant le carton il était placé plus haut que d'habitude (bon certes heureusement vu l'adversaire) mais il a fait 2-3 déboulés offensifs intéressants
J'ai eu l'impression qu'il était plein d'envie, qu'il avait la rage. Bien aimé sa rentrée aussi.
(24-10-2011, 14:29)Dragnir a écrit :
(24-10-2011, 11:30)markom a écrit : pas vu le match Mam'
merci pour le CR
... les supp ont fait un oh hisse *****lé à Mandanda???
Oui, même si c'était une toute petite minorité en virage nord, et ils étaient encore moins nombreux au sud.
Cela étant, le silence aidant, tout le monde a pu en profiter.
Et le gars juste devant moi "et alors, pourquoi ils devraient se taire, chacun son opinion, c'est la démocratie le stade, on a le droit de dire ce qu'on pense. C'est pas pasque c'est le capitaine que c'est pas un connard comme les autres".
En plus c'est un noir...
(24-10-2011, 17:24)Marcel Freedom a écrit :
(24-10-2011, 17:20)Darkfly51 a écrit : Ces rumeurs de Ayew qui le font partir maintenant en hiver (Arsenal plus les 2 Milans) pour une clause à 11M€ après celle de13M€ cet été commence à bien m'énerver : -comment faire pour arriver un joueur qui explose au moins 3 ans ?
Impossible de répondre, la question n'ayant aucun sens.
(24-10-2011, 11:04)mama cass a écrit : André Ayew (8) :
Buteur, techniquement au point, engagement total, précision tétâle, tout y est. Y compris sur le péno où son tir puis sa tête sont tout sauf ratés.
Mettez m'en 10 autres comme ça et on gagne la Champions' league.
Houla du calme mamy ;)
C'est son premier match de haut niveau. Il s'est réveillé, car blessé dans son orgueil d'avoir raté ce pénalty. S'il l'avait mis, restait a voir son comportement par la suite qui n'a pas été jusqu'a ce samedi extraordinaire, loin sen faut. Si on pouvait éviter au sens large (presse incluse) de tirer des "turluttes" (lol) a un joueur dés qu'il fait un bon truc se serait pas plus mal. ça lui permettrait de comprendre quel est le degrés d'exigence d'un club comme l'OM.
merci mama.