Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
Ayew faudrait qu'il se calme, il est trop nerveux du coup il est moins lucide le gamin.
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
(01-11-2011, 23:33)Tofinou a écrit : Ca fait des mois que je dis trop rien sur Lucho parce qu'il dégage quelque chose que j'aime, mais là c'est la honte de donner aussi peu
ça m'a fait la même chose y'a tout pile une semaine après ce match immonde qu'il a fait contre Lens.
Voilà un bon match de classement, la qualif se rapproche et si vous n'avez pas aimé le spectacle, adressez vos complaintes à l'UEFA plutôt qu'à la prestation de nos biquettes.
N'Koulou a été monstrueux. Morel c'est pas l'assurance tous risques, Valbuena m'a gonflé avec ses passes en retrait, et Jordan Ayew aurait dû sortir bien avant. Mais bon même avec Lucho, on n'a pas perdu Alors tout baigne
(01-11-2011, 23:36)vinz a écrit : Voilà un bon match de classement, la qualif se rapproche et si vous n'avez pas aimé le spectacle, adressez vos complaintes à l'UEFA plutôt qu'à la prestation de nos biquettes.
Pousse pas trop mémé non plus hein .
Comme si nos biquettes n'avaient pas produit de jeu ce soir pour assurer la qualif.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
(01-11-2011, 23:35)dune a écrit : Très bon point de pris! Avec la victoire de Dortmund, on a plus qu'un point à prendre sur les deux prochains matchs pour passer en 1/8°, yabon
On sera donc qualifié avec 10 points dans 3 semaines et on fait tourner contre le Borussia.
Tu les fais comment tes calculs? 1 point sur Dormunt alors
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
(01-11-2011, 23:17)Old Trafford a écrit : Merci. Non, tu vois juste concernant le match de l'OM, les joueurs ne semblent pas y croire depuis le début du match.
Je trouve ca super triste, c'est la ligue des champions en plus.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un match presque au complet de l'OM et je suis oblige de zapper sur les autres matchs pour ne pas casser une telecommande. J'avais l'impression avec les resumés de Mama Cass que le jeu etait meilleur... ben ca ne se voit pas.
Heureusement qu'il y a Opiom !
Il faut dire que les trois derniers matches de l'OM n'ont rien à voir avec celui de ce soir (17 tirs cadrés lors de l'avant-dernier match contre 2 ce soir, à titre d'exemple). Certes, les 3 derniers adversaires n'étaient pas comparables à Arsenal, mais il y avait plus d'envie, plus de volonté d'aller vers l'avant, plus de détermination, etc. Je reste un peu sur ma faim ce soir, même si d'un point de vue comptable, un point est un bon résultat. Mais, avec des joueurs qui jouent sans frein-à-main (ou pied), on aurait peut-être pu glaner 3 points ce soir.
(01-11-2011, 23:36)vinz a écrit : Voilà un bon match de classement, la qualif se rapproche et si vous n'avez pas aimé le spectacle, adressez vos complaintes à l'UEFA plutôt qu'à la prestation de nos biquettes.