Va-t-on enfin voir Diarra à un niveau correct ce soir? Après son but décisif-déclic-et-tout-et-tout de samedi j'ai envie d'y croire...(enfin juste un peu )
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
Oh filtrou, t'es abonné Canal, t'as juste à aller sur leur site avec tes identifiants et t'as accès au direct normalement si t'as activé l'option webtv.
Sinon, j'aime beaucoup la compo avec DD qui insiste avec le 4-4-2 et qui relance Diarra qui a dû lui montrer de belles choses aux entraînements depuis samedi et sa bonne rentrée.
En revanche, Azpi encore sur le banc, je trouve ça un peu dommage.
(01-11-2011, 21:36)dune a écrit : Oh filtrou, t'es abonné Canal, t'as juste à aller sur leur site avec tes identifiants et t'as accès au direct normalement si t'as activé l'option webtv.
vi....
je suis meme pas sûr qu'il faille activer quelque chose. Il va sur l'onglet live tv, ca doit suffire...
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
(01-11-2011, 21:36)dune a écrit : Oh filtrou, t'es abonné Canal, t'as juste à aller sur leur site avec tes identifiants et t'as accès au direct normalement si t'as activé l'option webtv.