De fait on peut dire le but de jordan a réveillé tout ce petit monde surement fatigué de l'autre jour à l'émirates; le pressing fut meilleur et la récup des 2èmes ballons en hausse
(06-11-2011, 19:59)Mateal47 a écrit : Vu que la fin du match, on a joué en 4-4-2? 4-3-3?
A l'entrée de Lucho, on clairement joué en 433.
Mais tout le reste du match, on a plutôt joué en 4231, avec une paire Cheyrou-Diarra, Gignac à droite, Ayew à gauche, Rémy dans l'axe et Valbut en électron libre...
(06-11-2011, 19:58)Darkfly51 a écrit : Si Bordeaux a la bonne idée de faire nul ou gagner, on reprend des points à tout le monde ! 2ème hold-up !
hold-up? Ce n'est pas parce qu'ils ont touché 2 fois la barre que c'est un hold-up. Dans l'ensemble on a été un chouilla meilleurs que Nice, ce qui n'était pas du luxe vu leur engagement parfois limite...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
06-11-2011, 20:06 (Modification du message : 06-11-2011, 20:08 par Darkfly.)
(06-11-2011, 19:25)Darkfly51 a écrit : Et que Cheyrou s'achète un pied, voire 2 !
(06-11-2011, 20:03)Jeroemba a écrit :
(06-11-2011, 19:58)Darkfly51 a écrit : Si Bordeaux a la bonne idée de faire nul ou gagner, on reprend des points à tout le monde ! 2ème hold-up !
hold-up? Ce n'est pas parce qu'ils ont touché 2 fois la barre que c'est un hold-up. Dans l'ensemble on a été un chouilla meilleurs que Nice, ce qui n'était pas du luxe vu leur engagement parfois limite...
Un chouilla oui mais de là à mériter une victoire... le nul semblerait plus logique !
C'est Nice, ça joue à domicile, mais ça reste faible quand même...
Je veux bien un peu de fatigue due à la LDC dans l'ensemble, mais Gignac a joué 10 min à l'Emirates. Et il a montré quoi ? Rien comparé à son présumé statut !
Très belle opération, de quoi passer la trêve au chaud pour recharger les accus tranquillement.
Entre les sautes d'humeur des streams, j'ai vu un match sympa les 25 premières minutes puis un gros coup de mou avant d'arracher le match dans le money time. Mochito mais je signe tous les WE pour un 2-0...
Bon bah ça c'est fait, un peu laborieux mais après une bonne prestation face aux anglais, une grosse fatigue accumulée, sur une pelouse bien grasse, fallait pas s'attendre non plus à un jeu léché.
2-0, 3 points, on en récupère sur tout le monde en attendant que Paris se fasse taper par Bordeaux, ça conclue un bon redressement avec enfin une série de victoire en championnat et pas uniquement toute compétition confondue.
Maintenant, on se repose pour ceux qui restent, on demande à ne pas jouer pour ceux qui partent et on repart frais et dispo pour rappeler à Montpellier que ça y est, ils repartent dans le milieu de tableau, la supercherie a assez duré, on finit de mettre la tête dans le trou des grecs par référendum à 3 votes à 0 et enfin on fait redescendre les parisiens sur terre en leur rappelant que non, Pastore c'est pas Messi mais Rémy peut-être!
06-11-2011, 20:22 (Modification du message : 06-11-2011, 20:22 par Jeroemba.)
(06-11-2011, 20:06)Darkfly51 a écrit : Je veux bien un peu de fatigue due à la LDC dans l'ensemble, mais Gignac a joué 10 min à l'Emirates. Et il a montré quoi ? Rien comparé à son présumé statut !
Je vais te surprendre mais j'ai bien aimé son début de match, où il délivre 2 centres qui auraient dû se transformer en 2 passes décisives.
Celui qui m'a énervé, c'est plutôt Valbuena, qui a croqué la feuille de match comme un saligaud.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
06-11-2011, 20:22 (Modification du message : 06-11-2011, 20:25 par Darkfly.)
Un des rares trucs que j'ai aimé ce soir mais qui fait très plaisir : c'est DD qui va vers ses joueurs faire des accolades comme contre Arsenal !
C'est très bon signe pour le groupe !
(06-11-2011, 20:22)Jeroemba a écrit :
(06-11-2011, 20:06)Darkfly51 a écrit : Je veux bien un peu de fatigue due à la LDC dans l'ensemble, mais Gignac a joué 10 min à l'Emirates. Et il a montré quoi ? Rien comparé à son présumé statut !
Je vais te surprendre mais j'ai bien aimé son début de match, où il délivre 2 centres qui auraient dû se transformer en 2 passes décisives.
Celui qui m'a énervé, c'est plutôt Valbuena, qui a croqué la feuille de match comme un saligaud.
Valbuena m'a énervé aussi mais Gignac, il est bien quand l'équipe a bien joué les 20 1ères minutes et il a sombré comme les autres.
C'est sa 1ère titularisation en championnat cette saison, il devrait avoir la gniac, être rempli de peps mais nan rien de rien !
Ou alors il sait déjà qu'il part en décembre et qu'il est là juste pour faire le nombre ?
06-11-2011, 20:36 (Modification du message : 06-11-2011, 20:39 par Boban13.)
Moué moué moué... bin c'était pas folichons à voir.
Oh, on a eu quelques belles occasions, mais dans l'ensemble, qu'est ce qu'on est mou !
On manque d'envie, de vitesse, de tranchant... surtout de tranchant !
On a trois joueurs tranchants dans l'effectif : Nkoulou, mais il joue derrière. André Ayew et Rémy. Ces deux là étaient un peu en dessous ce soir, surtout André. Du coup, le jeu a été quasi inexistant.
Au rayon bonnes nouvelles, notre bonne tenue défensive. On s'est fait 2/3 frayeurs, mais dans l'ensemble, Azpi, Morel, Diawara et Nkoulou ont gagné leurs duels. Diarra aussi a fait une bonne perf' défensive.
J'ai apprécié la bonne rentrée de Lucho. Tactiquement, son placement a fait mal à Nice.
Bonne entrée de Jordan. LE 442 avec Remy-Jordan devant, c'est bien. C'est complémentaire, Jordan fixe bien l'axe, il joue comme un vrai 9, en pivot. Gignac à trop tendance à aller sur un côté. ça marche moins bien avec APG.
Y a encore des joueurs qui se cachent sur le terrain, mais avec 18 points, on est bien revenu. Une victoire à Montpellier, et on aura repris pas mal notre retard.
(06-11-2011, 20:02)Xaviergravelaine a écrit :
(06-11-2011, 19:59)Mateal47 a écrit : Vu que la fin du match, on a joué en 4-4-2? 4-3-3?
A l'entrée de Lucho, on clairement joué en 433.
Mais tout le reste du match, on a plutôt joué en 4231, avec une paire Cheyrou-Diarra, Gignac à droite, Ayew à gauche, Rémy dans l'axe et Valbut en électron libre...
Pas eu cette impression. Lucho a joué à droite, Ayew est resté à gauche. Pour moi c'était un 442 en carré.
je retient les 3 points
defensivement ce fut correct, surtout l arret de Mandanda, pas assez evoqué pour le moment, mais oh combien Important .
Gignac, c 'est pas sur ce match qu il a du convaicre les pessimistes, surtout que Jordan marque .
apres, quand André Ayew a plus de gnac, ça change tout.
Rémy est bien.
Bonne rentrée de Lucho
Valbu, pas vu.
Cheyrou...j ai aimé sa prise de balle à 1 minute de la fin.
j ai regardé que d 'un oeil aussi, donc j analyse ce que j ai vu des 2 yeux.
sinon, content de la victoire.
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
Valbuéna pas vu... Il a quand même 3 très belles situations de but. Sa tête est malheureuse, ses deux frappes un peu tendre, la deuxième étant très difficile à mettre (contrôle de la poitrine avec un ballon qui monte très haut, il a le corps en arrière et est en train de glisser).