Paradoxalement je ne nous ai pas vu en grosse difficulté face à Montpellier ce soir, ils ont deux ou trois occases, nous aussi (c'est ça le problème, ne pas être capable de s'en procurer plus), avec un peu de réalisme ça faisait 0-1.
Derrière je nous trouve vraiment pas mal maintenant, le trident Steve-Souley-Nkoulou est très solide. Devant Remy-Ayew ça me va.
Non, le gros point faible me semble vraiment le milieu. Diarra, Lucho, Cheyrou, Amalfitano, Valbuena...autant de joueurs médiocres cette saison dans cette zone du terrain ça ne pardonne pas. Manque de maîtrise technique, de créativité, de spontanéité.
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
Le csc, c'est pour remercier les dirigeants pour la prolongation Sinon il m'a bien énervé Ayew avec ses frappes molles tentant à chaque fois de passer pour le héros. Y a eu aussi la classique de Gignac, je fais un appel à gauche pour rentrer avec mon pied droit. L'équipe n'a pas fait un match catastrophique mais on avait déjà grillé tous nos jokers, difficile de rester encore optimistes
Votre problème, c'est qu'énormément de vos défaites cette année auraient au pire dû se solder par un nul. Vous n'êtes globalement pas veinard et il y a un manque de réalisme c'est clair.
Psychologiquement, cela joue beaucoup, et niveau point, c'est quelques uns en plus pour vous et 2 pts en moins pour toutes les autres...
(19-11-2011, 23:46)Darkfly51 a écrit : Allez au revoir les 3 1ères places, bonjour l'Europa League et encore...
Sincerement vu le niveau de Montpellier, Lyon, Rennes et Lille, le chemin est long, on peut les rattraper
On est tellement supérieur qu'on est 10ème ce soir, potentiellement 12ème demain si Auxerre et Sochaux gagnent....
C'était ce soir une des rares occaz' qu'on pouvait exploiter (confrontation directe, résultats des autres) pour recoller, c'est loupé, foiré....
Y'en aura pas de si belles sur le reste de la saison....
(20-11-2011, 00:01)Nil Sanyas a écrit : Votre problème, c'est qu'énormément de vos défaites cette année auraient au pire dû se solder par un nul. Vous n'êtes globalement pas veinard et il y a un manque de réalisme c'est clair.
Psychologiquement, cela joue beaucoup, et niveau point, c'est quelques uns en plus pour vous et 2 pts en moins pour toutes les autres...
et comme certaines victoires se sont aussi transformées en matchs nul en début de saison ...
Serrons les dents et les rangs jusqu'à la trève. Et si en plus on pouvait se refaire la cerise contre les Grecs, qui sait ?
(19-11-2011, 23:58)Anikulapo a écrit : Paradoxalement je ne nous ai pas vu en grosse difficulté face à Montpellier ce soir, ils ont deux ou trois occases, nous aussi (c'est ça le problème, ne pas être capable de s'en procurer plus), avec un peu de réalisme ça faisait 0-1.
Derrière je nous trouve vraiment pas mal maintenant, le trident Steve-Souley-Nkoulou est très solide. Devant Remy-Ayew ça me va.
Non, le gros point faible me semble vraiment le milieu. Diarra, Lucho, Cheyrou, Amalfitano, Valbuena...autant de joueurs médiocres cette saison dans cette zone du terrain ça ne pardonne pas. Manque de maîtrise technique, de créativité, de spontanéité.
Je partage ton opinion. Le gros problème reste le milieu de terrain. Tu prends les trois premiers que tu cites, incroyable qu'on puisse dire qu'ils sont carbonisés à juste 30 ans !