«Lemaître a égalisé de la tête alors qu'il était un poil hors-jeu (...) alors qu'un penalty pour une faute de Morel sur Moukandjo a été oublié par M. Lannoy»
Les rédactions d'après match de L'Équipe.fr sont toujours aussi plaisantes.
(20-12-2011, 23:52)Godfather a écrit : Valbuena qui sort des perfs de folie quand il n'y a pas de match de l'équipe de France à venir...
Sinon, Nancy... Mon Dieu... Ca fait partie des trop nombreuses équipes de L1 à embaucher que des brêles. Normalement, dans une équipe, tu as toujours au moins 2 ou 3 joueurs suivis par de bonnes équipes européennes. Là... S'ils descendent en L2, hormis le gardien, les autres vont avoir du mal à rester en première division.
Tellement nuls que tu peux mettre l'arrière droit milieu gauche, le gardien meneur de jeu qu'on ne verrait pas la différence
Faut dire qu'ils ont vendu leurs bons joueurs en un seul mercato, Feret et Hadji en tête !
Comme Haydjan sur le mtch.
Concernant l'arbitre, après avoir refusé deux buts (non valables) accordé un but hors jeu à Nancy, oublié le rouge pour Loties ET Diakité, siffler le péno (sur l'action qui suit le "non rouge" en plus) aurait été très très dur, d'autant que la faute de Morel est "limite". Il accompagne le Nancéen plus qu'il ne le fauche.
Belle remonté des biquettes qui montre un caractère insoupçonnée !
Valbu montre une fois de plus que c'est un vrai battant. Même si ca a pesté sur mbia, c'est comme l'année dernière. On recommence a gagner quand il revient de blessures ... Il est juste indispensable malgré tous ses défaut!!
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
(20-12-2011, 23:52)Godfather a écrit : Valbuena qui sort des perfs de folie quand il n'y a pas de match de l'équipe de France à venir...
Sinon, Nancy... Mon Dieu... Ca fait partie des trop nombreuses équipes de L1 à embaucher que des brêles. Normalement, dans une équipe, tu as toujours au moins 2 ou 3 joueurs suivis par de bonnes équipes européennes. Là... S'ils descendent en L2, hormis le gardien, les autres vont avoir du mal à rester en première division.
Tellement nuls que tu peux mettre l'arrière droit milieu gauche, le gardien meneur de jeu qu'on ne verrait pas la différence
Faut dire qu'ils ont vendu leurs bons joueurs en un seul mercato, Feret et Hadji en tête !
Comme Haydjan sur le mtch.
Concernant l'arbitre, après avoir refusé deux buts (non valables) accordé un but hors jeu à Nancy, oublié le rouge pour Loties ET Diakité, siffler le péno (sur l'action qui suit le "non rouge" en plus) aurait été très très dur, d'autant que la faute de Morel est "limite". Il accompagne le Nancéen plus qu'il ne le fauche.
J ai pas trouve l arbitre si nul. Le but hors jeux est limite, le peno il a fallu revoir le ralenti 5 fois avant de dire qu il y a peno. Pour les rouge Mbia le mérite tout autant que les 2 de Nancy. Dans l ensemble je l ai trouve équitable et au final ses devisons n influent pas sur le resultat
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
(21-12-2011, 01:39)Boban13 a écrit : Faut dire qu'ils ont vendu leurs bons joueurs en un seul mercato, Feret et Hadji en tête !
Perso, je les avais mis dans la charrette vers un monde meilleur dans le topic Irma. Ils ont un effectif incroyablement faible, et Rousselot indique déjà qu'ils sont à l'écoute des offres pour leur seul joueur potable, à savoir Diakité... Mais qu'est-ce que Jeannot est allé faire dans cette galère?! Leur seule chance de se sauver, c'est de l'avoir comme entraîneur, parce que pour le reste...
Content de notre victoire, je vais enfin pas complètement passer pour un con à Noël (purée, le 0-3 d'il y a trois ans, face à... Nancy.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
21-12-2011, 11:37 (Modification du message : 21-12-2011, 11:40 par Olorin.)
Je viens de voir le résumé sur myphocéen, en effet sa tête plongeante est hallucinante
Et je ne sais pas qui était l'arbitre de touche coté Mandanda en 1ère mais il ne signale pas au moins 2 hors jeu dont 1 fini en but, à ce niveau c'est carrément inadmissible. Est-ce qu'ils vont faire 15 sujets la dessus au CFC ?
Bon, 31 points à la trève soit 2 de plus que l'an passé, qualifiés pour les 8ème de la Ldc avec un gros coup à jouer contre l'Inter, le bilan de l'équipe n'est pas si mal au final.
La seconde partie de saison n'est pas hypothéquée, c'est déjà un miracle en soit et ça suffit à mon bonheur pour l'instant. Il y a deux mois j'y croyais plus malgré ma confiance en Dd. Cette saison peut en être d'autant plus énorme si ça veut sourire l'an prochain.
Coté jeu on a maintenant quelques certitudes :
- la charnière Souley-Nkoulou est solide, l'ancien monégasque étant la révélation de cette première aprtie de saison à mes yeux
- la formule avec la charnière déjà citée associée à un duo Mbia-Diarra ou Mbia-Kabore est top, notamment pour les matchs à l'extérieur.
- Remy est le meilleur attaquant qu'on ait eu depuis Drogba avec en prime un état d'esprit irréprochable.
- on a trouvé une bonne formule pour le coté droit avec le duo Azpi-Amalfitano .
Azpi est en train de s'imposer tranquillement, Amalfitano le couvre bien défensivement et apporte enfin une touche technique super appréciable devant.
- Dd est un coach remarquable, capable de se remettre en question, capable de faire face à des situations de tension extrème. Avec un gars de sa trempe à la barre le club peut affronter bien des tempêtes. Pourvu qu'on arrive à la garder en fin de saison même en cas de non-qualif Ldc.
Coté bémols :
- on est léger en nombre devant vu l'échec total Gignac
- Lucho c'est game over
- Morel est décevant, c'est dommage car avec Ayew toujours irréprochable on pourrait avoir un côté gauche aussi complémentaire que le droit.
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
Quelques réserves concernant André Ayew. Il peut être inconstant Il passe parfois totalement à côté. On ne peut pas lui reprocher son état d'esprit, mais de temps en temps il n'a quasiment aucun impact sur une rencontre... peut-être à cause de l'absence de réelle concurrence à son poste, ou tout au moins une solution lui permettant de souffler un peu sur le banc sur certain match.
Dragnir, d'accord avec toi sur Ayew mais principalement pour la seconde raison que tu évoques à savoir qu'il ne peut jamais souffler. Par exemple hier je l'ai trouvé fatigué, manquant de son habituelle explosivité.
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul