(01-02-2012, 21:58)Darkfly51 a écrit : Rémy à gauche, Brandao en pointe. Je préférerais l'inverse. Rémy à gauche, ça a jamais rien donné de bon, autant y mettre Brandao.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
(01-02-2012, 21:58)Darkfly51 a écrit : Rémy à gauche, Brandao en pointe. Je préférerais l'inverse. Rémy à gauche, ça a jamais rien donné de bon, autant y mettre Brandao.
(01-02-2012, 22:12)Mazargues a écrit : Je ne vois pas tous les matchs, mais je n'ai pas vu l'OM jouer sous ses couleurs depuis cinq matchs peut-être...
Depuis le début de l'année, ils ont joué en bleu contre Rennes, en blanc contre Lille en championnat et tous les autres matchs de Coupe en noir.
(01-02-2012, 22:27)Razibus a écrit : Depuis le but on joue plus
C'est la faute à Lucho (et Cheyrou aussi, tiens).
(01-02-2012, 22:28)Mazargues a écrit : Le mec qui revient sur le terrain pour arrêter le jeu. La sale mentalité.
Bof, il se fait un peu mal, y'a une touche pour nous près de sa surface, il fait preuve d'un peu de vice pour ralentir tout ça, rien de bien méchant AMHA