06-02-2012, 00:11
06-02-2012, 00:11
Faisons un rêve : Lisandro Lopez avant centre de l'OM !!!
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
06-02-2012, 00:12
(06-02-2012, 00:02)zub a écrit : Je suis peut-être de mauvaise humeur mais c'est possible de ne pas dire n'importe quoi ? de ne pas toujours tout ramener à ta théorie des dirigeants voyous qui ne sont là que pour plomber le club ? Oui, je ne lâcherai pas les dirigeants, tu as juste Mbia qui est blessé, Valbuena suspendu, et Ayew ça fait deux ans qu'on sait qu'il doit partir disputer la can, Deschamps c'est plus un bricoleur ce soir qu'un entraineur de foot. Lyon, c'est fort devant, mais derrière y avait largement la place, ce n'est pas non plus un foudre de guerre, normal d'etre déçu après cette fin de match. Pour Souley, c'est d'une évidence que ça ne se discute même plus
Même pas, je préfère Rémy. Thestrokes, il est bien là le souci...que paname fasse la course en tête, grand bien leur fasse. Mais il serait grand temps que Montpellier fasse leur effondrement habituel de fin de saison.
ça va être chaud ce podium... punaise de début de saison
06-02-2012, 00:17
Les 2 CSC de Diawara (ce soir et à Montpellier) coûtent quand même 3 points au final.... Mais je suis loin de lui en vouloir autant qu'à Fanni (but de Rennes au Vel' et pénalty à Lille).
06-02-2012, 00:23
Puisque vous parlez de Paris, je les vois bien se faire casser le fion à Lyon dans deux semaines. Ça devrait raccourcir les distances.
Montpellier, ils vont violemment s'écrouler, comme d'habitude. Pas d'inquiétude j'ai. Serein. Vénère, mais serein.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
06-02-2012, 00:25
(Modification du message : 06-02-2012, 00:27 par Metropolis.)
Mauvais gout dans la bouche quand même après ce match ...
A 2-0 on doit fermer et on se déconcentre Le titre ça fait longtemps que j'y crois plus, mais là c'est pour la Champions League que j'ai peur. On va bien se marrer quand en juillet Labrune va devoir vendre Rémy à Tottenham contre 15M€ pour éviter la banqueroute, alors que la semaine dernière il se vantait d'avoir refusé 25M€ Mais bon, ce sera sûrement de la faute à Diouf et Dassier :smiley notre président est une tanche:
06-02-2012, 00:28
Match vraiment très bof. Le nul est logique, même si quand tu gagnes 2-0, tu dois savoir boucler l'affaire. Ceci étant, tu as tellement mal joué ce soir...
Y a des mecs, comme Nkoulou, Cheyrou, Amalf, voire Kaboré et Brandao, y a pas grand chose à dire. Y en a d'autres, comme Diawara ou Remy qui ont été transparent. La palme revenant pour moi à Morel. Un lot de duel perdu... Bref. J'ai pas compris pourquoi Brandao et Remy n'ont jamais permuté. Y avait la place, mais en sous effectif, avec le froid, l'enchainement des matchs, c'est logique d'avoir vu ce qu'on a vu ce soir.
06-02-2012, 00:29
(06-02-2012, 00:23)Miki a écrit : Puisque vous parlez de Paris, je les vois bien se faire casser le fion à Lyon dans deux semaines. Ça devrait raccourcir les distances. Déjà dès la prochaine journée, on revient à 9 points. Pendant que Paris va se casser les dents face à des niçois remontés comme des pendules pour quitter la zone rouge (bon je vais pas jusqu'à dire qu'ils perdront... Quoique... ), Lille ne va pas réussir à se défaire de bordelais transformés par rapport à la première partie de saison. Du coup, on récupèrera une place (la 4° pour commencer). J'ai dit.
Clair que le calendrier est plus que favorable maintenant, et on va récupéré pas mal de joueur dans les semaines qui viennent. L'avenir est radieux pour nous.
En tout cas on passe les 3 gros matchs avec 7 pts sur 9 possible c'est plus qu'honorable.
06-02-2012, 00:31
(06-02-2012, 00:11)Mr Kenavo a écrit : Faisons un rêve : Lisandro Lopez avant centre de l'OM !!! Trop vieux...la marge de progression est minime et en plus il est en cristal. Avec un peu de recul, 7 points c'est bon sur ces 3 matchs de la mort. On se vengera sur l'OL en finale de CDL. Ah oui, et sans compter que nous, on est tranquille pour un petit moment alors que les autres vont se bouffer entre eux. A nos joueurs de faire le taf!! (et pas ce manque de professionalisme vu ce soir...
06-02-2012, 00:32
Faut voir sur la durée aussi. On prend 7 points contre Lille, Rennes et Lyon. Avant les matchs, j'aurai signé direct, même si j'aurai préféré faire nul à Rennes et battre l'OL.
06-02-2012, 00:36
Garde, il a Gourcuff, Ederson, lacazette sur le banc et il se contente de faire un seul changement, normal que la L1 soit larguée des autres championnats
06-02-2012, 00:40
(06-02-2012, 00:32)hassenovitch a écrit : Tu prends quoi Dune ? Attends, j'ai pas fini. D'ailleurs, si on regarde un peu plus loin dans le calendrier y a moyen de très beaucoup moyenner quand même 24° journée : Lorient-Lille - N Bordeaux-Lyon 1 Sainté-Rennes N PSG-Montpellier N OM-VA 1 25° journée : Montp-Bordeaux N Lyon-PSG N Rennes-Lille N Brest-OM 2 Soit 6 points récupérés sur Paris, 4 sur Montpellier, 5 points d'avance pris sur Lille avec leur match en retard et 4 sur Lyon en 3 journées. Facile.
06-02-2012, 00:47
(06-02-2012, 00:12)benoit chez roux a écrit :(06-02-2012, 00:02)zub a écrit : Je suis peut-être de mauvaise humeur mais c'est possible de ne pas dire n'importe quoi ? de ne pas toujours tout ramener à ta théorie des dirigeants voyous qui ne sont là que pour plomber le club ? Je sui OK avec Zub, c'est un peu trop facile de cracher sur le club ! Tu peux aller supporter le QSG, tu n'auras rien à critiquer... mais tu vas vite te faire caguer ! Sincèrement, l'équipe fait de bonnes choses depuis un bon moment et ne perd plus ! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
06-02-2012, 00:49
MER IL ET FOU
Lille sera l'équipe la plus dure à reprendre, et notre pire ennemi sera ... nous. Dans des matchs plutôt faciles sur le papier, il faudra rester concentrés et ne pas se relâcher, c'est la 2e fois que ça nous arrive cette saison (après l'AJA en août ) de nous faire remonter après avoir mené 2-0
'Tin je suis vraiment énervé...
Pas tout à fait d'accord avec toi Boban, j'ai trouvé qu'au regard de notre effectif et des conditions, on présente une copie correcte. Lyon a certes monopolisé le ballon en début de première et seconde période, mais en dehors de ça, une action en début de match, une autre en fin de rencontre, et rien. Les deux buts, c'est un coup de billard et une erreur de concentration de Diawara. De notre côté, ça combinait bien, mais il manquait sans doute un Rémy en forme pour pouvoir terminer le travail dans les 30 derniers mètres. Et comme Brandao n'est pas le roi des appels.. On peut avoir de gros regrets, l'essentiel du boulot était fait, et bien fait, et on remet ls lyonnais dans le match. Très surpris par Kaboré, que je ne pensais pas si technique et vif, il m'a bluffé. N'Koulou royal. En revanche, Morel, décidément, j'en peux plus. Il n'a pas la carrure pour jouer à l'OM. Il rate toutes ses passes, foire systématiquement ses centres, se fait prendre de vitesse, met en danger l'équipe avec des relances foireuses. Si ça ne tenait qu'à moi, cette saison serait sa seule au club, tout au moins en tant que titulaire.
06-02-2012, 01:07
C'est fini les jeunes, viendez me voir maintenant
|