En le voyant jouer cet aprèm je comprends mieux pourquoi Sabo déclare à la presse qu'il vaut mieux être 15ème remplaçant à l'OM que de travailler à l'usine
15-02-2012, 19:45 (Modification du message : 15-02-2012, 19:46 par Darkfly.)
(15-02-2012, 19:43)Metropolis a écrit : En le voyant jouer cet aprèm je comprends mieux pourquoi Sabo déclare à la presse qu'il vaut mieux être 15ème remplaçant à l'OM que de travailler à l'usine
Ou que d'ailier gauche de formation il est passé arrière gauche !
15-02-2012, 19:55 (Modification du message : 15-02-2012, 19:57 par Darkfly.)
Bon match amical de reprise.
Pas de blessés, pas de carton (notamment Nkoulou qui était sous la menace d'une suspension pour ce 10ème match).
Rotation de l'effectif pour faire jouer un max et concerner tous les joueurs.
Nkoulou et Amalfitano sont toujours impressionants techniquement. Brandao par son réalisme. Rémy m'inquiète un peu. J'espère que ce n'est dû qu'à son replacement temporaire sur la gauche et qu'il va vite retrouver l'axe.
15-02-2012, 20:07 (Modification du message : 15-02-2012, 20:11 par bru.)
(15-02-2012, 18:29)dune a écrit : Et BRANDAAAAAAAOOOOOOO!!!!!!!!! Once again!!!
Un grand merci au gardien quand même qui a l'air d'avoir bien été gêné par le vent.
et le lateral ...
lol
il gene en rien Brandao.
pour parler un peu de Brandao, sur le 2 eme but, plat du pied, ficelle...
à une epoque, ça n'aurait ete pas du tout ça.
il a progressé
merci DD
mentalement je parle.
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
(15-02-2012, 20:08)Boban13 a écrit : On a quand même des supporters 'achement con...
Tellement cons que le commentateur s'est laissé aller à un "ils ferait mieux de garder les olé pour l'Inter ou Valenciennes" qui en d'autres circonstances aurait provoqué ma colère ...
(15-02-2012, 20:08)Boban13 a écrit : On a quand même des supporters 'achement con...
Tellement cons que le commentateur s'est laissé aller à un "ils ferait mieux de garder les olé pour l'Inter ou Valenciennes" qui en d'autres circonstances aurait provoqué ma colère ...
... mais là je me suis dit "il a raison"
Oui, ou les doigts pointés en direction des supps de Bourg (qui sont tout autant footix à chanter "on est chez nous" après leur but)
J'aime pas : Remy passera des examens sur le site off' Sorti à la mi-temps du huitième de finale de Coupe de France contre Bourg-Péronnas, Loïc Remy a ressenti une gêne musculaire aux ischios. Didier Deschamps qui avait prévu de la remplacer à l’heure de jeu a avoué que son attaquant passera des examens. « On verra après » a dit l’entraîneur marseillais.
(15-02-2012, 20:57)Darkfly51 a écrit : J'aime pas : Remy passera des examens sur le site off' Sorti à la mi-temps du huitième de finale de Coupe de France contre Bourg-Péronnas, Loïc Remy a ressenti une gêne musculaire aux ischios. Didier Deschamps qui avait prévu de la remplacer à l’heure de jeu a avoué que son attaquant passera des examens. « On verra après » a dit l’entraîneur marseillais.
Mince, ça serait la mauvaise nouvelle de la soirée. Même si ces derniers temps il était pas son top.